La bataille des breaks: M5 V10 vs E63 AMG vs S6/RS6

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15096
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 14 févr. 2006 11:06

Jack a écrit :Ce que j'aime dans les SUV, c'est que c'est pas raisonnable, justement...
Pas plus qeu 420cv et 2 turbos dans un break familial....

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 14 févr. 2006 20:12

Yvan a écrit :Pas plus qeu 420cv et 2 turbos dans un break familial....
Ouais, ouais, je connais la chanson "tu sais chérie/voisin, c'est un bon compromis, une voiture sportive... tu peux aller faire les courses à Ikea avec, on peut y mettre facile la poussette avec le lit de voyage et 3 valises pour le week-end... c'est 4x4, c'est plus sûr dans la neige ou si on va à la montagne... et pi en plus elle reste discrète pour les voisins / mon patron..."
xxx 666

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 14 févr. 2006 20:23

Jack a écrit :
Yvan a écrit :Pas plus qeu 420cv et 2 turbos dans un break familial....
Ouais, ouais, je connais la chanson "tu sais chérie/voisin, c'est un bon compromis, une voiture sportive... tu peux aller faire les courses à Ikea avec, on peut y mettre facile la poussette avec le lit de voyage et 3 valises pour le week-end... c'est 4x4, c'est plus sûr dans la neige ou si on va à la montagne... et pi en plus elle reste discrète pour les voisins / mon patron..."
Ce n'est pas toujours le cas...
Moi à propos de ma copine dans le topic RS4 a écrit :Quand je lui ai montré les photos de la 996 C4 sa remarque était "c'est petit, et à 4 on rentre pas dedans, t'as pas un truc plus pratique?" Je lui ai donc montré des photos d'un RS4 2.7 (c'est un break, hein; pratique), et elle me sort "c'est commun ça"...
17.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 14 févr. 2006 20:38

Pav a écrit :...RS4 2.7 (c'est un break, hein; pratique), et elle me sort "c'est commun ça"...
CQFD
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15096
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 15 févr. 2006 14:51

Jack a écrit :
Yvan a écrit :Pas plus qeu 420cv et 2 turbos dans un break familial....
Ouais, ouais, je connais la chanson "tu sais chérie/voisin, c'est un bon compromis, une voiture sportive... tu peux aller faire les courses à Ikea avec, on peut y mettre facile la poussette avec le lit de voyage et 3 valises pour le week-end... c'est 4x4, c'est plus sûr dans la neige ou si on va à la montagne... et pi en plus elle reste discrète pour les voisins / mon patron..."
Dis donc, tu lis dans mes pensées toi ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15096
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 15 févr. 2006 14:51

Jack a écrit :
Pav a écrit :...RS4 2.7 (c'est un break, hein; pratique), et elle me sort "c'est commun ça"...
CQFD
J'aime pas le tape à l'oeil... :wink:

versus.angels
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2006 14:23

Message par versus.angels » 09 avr. 2006 14:34

Perso j'ai une Audi S6 V8 de 300ch, ca accélère vraiment bien, pour doubler quelque soit la vitesse de celui devant ! mais par contre on ne sent pas tellement l'acceleration. Les sensations ne sont pas celles attendues. C'est une voiture très performante qui permet faire beaucoup de kilomètres extrement vite, sans être trop sport. En Allemagne c'est assez sympas, on double tout le monde (bridée a 250). ceux qui roulent a 200 on a vite fait de les ratraper. Jusqu'a 220 ca reste assez tranquille, mais a partir de 230 ca va vraiement vite, ca fait un seuil. Et a ces vitesse-là sur autoroutes allemandes la conso reste de 12.5.
avant j'avais une Bmw, ben adieu Audi et bientot ca sera BMW ONLY.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 09 avr. 2006 14:36

Welcome to ze forum versus.angels! :)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 09 avr. 2006 17:57

versus.angels a écrit :Perso j'ai une Audi S6 V8 de 300ch, ca accélère vraiment bien, pour doubler quelque soit la vitesse de celui devant ! mais par contre on ne sent pas tellement l'acceleration. Les sensations ne sont pas celles attendues. C'est une voiture très performante qui permet faire beaucoup de kilomètres extrement vite, sans être trop sport. En Allemagne c'est assez sympas, on double tout le monde (bridée a 250). ceux qui roulent a 200 on a vite fait de les ratraper. Jusqu'a 220 ca reste assez tranquille, mais a partir de 230 ca va vraiement vite, ca fait un seuil. Et a ces vitesse-là sur autoroutes allemandes la conso reste de 12.5.
avant j'avais une Bmw, ben adieu Audi et bientot ca sera BMW ONLY.
S6 type C4? Tu me feras signe quand tu la vends :)
17.

versus.angels
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2006 14:23

Message par versus.angels » 10 avr. 2006 17:17

Pav a écrit : S6 type C4? Tu me feras signe quand tu la vends :)
salut !

c'est une S6 avant ! Bon ca vaut pas la M5 V10, mais le prix est différent !

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 janv. 2007 02:51

Le voici, le voilà, le nouveau break M5. 4.85m de long, 1955kg à vide (norme CE), 12.4m de diamètre de parquage, l'über-break version Münich. 0.100 en 4.8s, le km en 22.9s, 1650L de volume de chargement avec les sièges rabattus et 15L/100km en cycle mixte (mais seulement 70L dans le réservoir, ça va faire juste pour les longs trajets).
Curieuse ouille dans le bouclier arrière.
Pièces jointes
m5break2.jpg
m5break2.jpg (124.26 Kio) Consulté 6609 fois
m5break1.jpg
m5break1.jpg (71.2 Kio) Consulté 6609 fois

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 janv. 2007 08:34

Très sympa... les tarifs ?? :(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 10 janv. 2007 08:35

J'adore. Encore plus discrète que la berline!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 janv. 2007 13:09

J'aime bien la berline mais j'aime pas du tout ce break! :roll: ...encore une fois, à voir en vrai...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 10 janv. 2007 18:28

Franchement autant prendre un SUV puissant (Cayenne Turbo, ML 55 AMG ou Range Sport), c'est (beaucoup) plus beau ! En plus, le Cayenne a un réservoir de 100l.
xxx 666

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus