La bataille des breaks: M5 V10 vs E63 AMG vs S6/RS6
Message par Jack » 14 févr. 2006 20:12
Ouais, ouais, je connais la chanson "tu sais chérie/voisin, c'est un bon compromis, une voiture sportive... tu peux aller faire les courses à Ikea avec, on peut y mettre facile la poussette avec le lit de voyage et 3 valises pour le week-end... c'est 4x4, c'est plus sûr dans la neige ou si on va à la montagne... et pi en plus elle reste discrète pour les voisins / mon patron..."Yvan a écrit :Pas plus qeu 420cv et 2 turbos dans un break familial....
xxx 666
Message par Pav » 14 févr. 2006 20:23
Ce n'est pas toujours le cas...Jack a écrit :Ouais, ouais, je connais la chanson "tu sais chérie/voisin, c'est un bon compromis, une voiture sportive... tu peux aller faire les courses à Ikea avec, on peut y mettre facile la poussette avec le lit de voyage et 3 valises pour le week-end... c'est 4x4, c'est plus sûr dans la neige ou si on va à la montagne... et pi en plus elle reste discrète pour les voisins / mon patron..."Yvan a écrit :Pas plus qeu 420cv et 2 turbos dans un break familial....
Moi à propos de ma copine dans le topic RS4 a écrit :Quand je lui ai montré les photos de la 996 C4 sa remarque était "c'est petit, et à 4 on rentre pas dedans, t'as pas un truc plus pratique?" Je lui ai donc montré des photos d'un RS4 2.7 (c'est un break, hein; pratique), et elle me sort "c'est commun ça"...
17.
Message par Yvan » 15 févr. 2006 14:51
Dis donc, tu lis dans mes pensées toi !Jack a écrit :Ouais, ouais, je connais la chanson "tu sais chérie/voisin, c'est un bon compromis, une voiture sportive... tu peux aller faire les courses à Ikea avec, on peut y mettre facile la poussette avec le lit de voyage et 3 valises pour le week-end... c'est 4x4, c'est plus sûr dans la neige ou si on va à la montagne... et pi en plus elle reste discrète pour les voisins / mon patron..."Yvan a écrit :Pas plus qeu 420cv et 2 turbos dans un break familial....

-
- Visiteur
Message par versus.angels » 09 avr. 2006 14:34
Perso j'ai une Audi S6 V8 de 300ch, ca accélère vraiment bien, pour doubler quelque soit la vitesse de celui devant ! mais par contre on ne sent pas tellement l'acceleration. Les sensations ne sont pas celles attendues. C'est une voiture très performante qui permet faire beaucoup de kilomètres extrement vite, sans être trop sport. En Allemagne c'est assez sympas, on double tout le monde (bridée a 250). ceux qui roulent a 200 on a vite fait de les ratraper. Jusqu'a 220 ca reste assez tranquille, mais a partir de 230 ca va vraiement vite, ca fait un seuil. Et a ces vitesse-là sur autoroutes allemandes la conso reste de 12.5.
avant j'avais une Bmw, ben adieu Audi et bientot ca sera BMW ONLY.
Message par Pav » 09 avr. 2006 17:57
S6 type C4? Tu me feras signe quand tu la vendsversus.angels a écrit :Perso j'ai une Audi S6 V8 de 300ch, ca accélère vraiment bien, pour doubler quelque soit la vitesse de celui devant ! mais par contre on ne sent pas tellement l'acceleration. Les sensations ne sont pas celles attendues. C'est une voiture très performante qui permet faire beaucoup de kilomètres extrement vite, sans être trop sport. En Allemagne c'est assez sympas, on double tout le monde (bridée a 250). ceux qui roulent a 200 on a vite fait de les ratraper. Jusqu'a 220 ca reste assez tranquille, mais a partir de 230 ca va vraiement vite, ca fait un seuil. Et a ces vitesse-là sur autoroutes allemandes la conso reste de 12.5.

17.
-
- Visiteur
Message par versus.angels » 10 avr. 2006 17:17
salut !Pav a écrit : S6 type C4? Tu me feras signe quand tu la vends
c'est une S6 avant ! Bon ca vaut pas la M5 V10, mais le prix est différent !
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 10 janv. 2007 02:51
Le voici, le voilà, le nouveau break M5. 4.85m de long, 1955kg à vide (norme CE), 12.4m de diamètre de parquage, l'über-break version Münich. 0.100 en 4.8s, le km en 22.9s, 1650L de volume de chargement avec les sièges rabattus et 15L/100km en cycle mixte (mais seulement 70L dans le réservoir, ça va faire juste pour les longs trajets).
Curieuse ouille dans le bouclier arrière.
Curieuse ouille dans le bouclier arrière.
- Pièces jointes
-
- m5break2.jpg (124.26 Kio) Consulté 6609 fois
-
- m5break1.jpg (71.2 Kio) Consulté 6609 fois
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 janv. 2007 13:09
J'aime bien la berline mais j'aime pas du tout ce break!
...encore une fois, à voir en vrai...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux