Essai de la M5 E60 Berline
Message par juliencor » 17 janv. 2009 18:57
La bronze qui se trouve à Aadorf?Hügi a écrit :De plus j'adore l'esthétique de la M5. Je vais faire le pas, d'aller là voir près de Zurich pour prendre une décision.
Personnellement je trouve cette teinte magnifique, de plus sur ce modéle!!
ps. J'ai acheté ma péniche là-bas

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 17 janv. 2009 22:58
+1000Polon a écrit :Gazzzzzzzz, Hügi !!! C'est toujours la première impression qui est la bonne !

Message par Derrick » 18 janv. 2009 08:05
Mais bon la passion et l'envie sont ce quelles sont, en tout cas c'est la bonne couleur.

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 18 janv. 2009 10:11
En ce qui me concerne, je n'aime la M5 qu'en berline. Les breaks Touring ne sont vraiment beaux qu'en série 3.Hügi a écrit :De plus j'adore l'esthétique de la M5. Je vais faire le pas, d'aller là voir près de Zurich pour prendre une décision.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Alx » 18 janv. 2009 10:31
Comme certains le savent, je suis un grand fan de BMW; à vrai dire c'est ma marque préférée, même si je suis souvent déçu par les nouveaux designs...
La M5 est une excellente voiture, par contre je trouve dommage qu'elle ne soit disponible qu'en boîte séquentielle.
Si j'étais dans ta situation, je considèrerais une Alpina B5 S:
Elle est encore plus exclusive (les finitions sont un cran au dessus), beaucoup plus utilisable au quotidien, elle fait un plus beau bruit et les performances sont incroyables!

La version S offre 530 chevaux et la boite auto s'apparente à une DKG par sa rapidité apparemment.
http://www.alpina-automobiles.com/en/models/b5-s.html

A bientôt,
Message par juliencor » 18 janv. 2009 11:00

Un bel exemplaire ici:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Tru ... 240%3A1318
La déclinaison Alpina est plus typée autoroute, et la boîte est à convertisseur, pas SMG. Un récent comparatif Autobild (février 2009) la classe par ailleurs dernière, derrière RS6, M5 et E63.
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par Hügi » 18 janv. 2009 11:11
Justement, c'est ce qui me tiraille, acheter une voiture qui me plait moins, même si très performante et économique dont la revente est beaucoup plus facile ou partir sur une voiture dont l'esthétique me plait plus sans compter les toutes les options et le moteur...Derrick a écrit :Tu n'as pas peur de la décôte ou de la difficulté de la revendre? La diesel peut être un très bon choix à mon avis, surtout pour une voiture familiale, c'est celui que je ferais.
Mais bon la passion et l'envie sont ce quelles sont, en tout cas c'est la bonne couleur.
Même si les moteurs qui m'intéresse sont le 3litres bi-turbo essence ou le nouveau 4.4litres bi-turbo essence du X6 et de la série 7 pour leurs couples à bas régime et leurs consommation raisonnable. Dommage (et étrange) qu'ils ne soient pas disponible sur la série 5.
Je préfère aussi la ligne d'une série 3 Touring à celle d'une série 5 Touring, mais là c'est pour le volume supplémentaire du coffre que je m'intéresse à la série 5.Nico997 a écrit :En ce qui me concerne, je n'aime la M5 qu'en berline. Les breaks Touring ne sont vraiment beaux qu'en série 3.Hügi a écrit :De plus j'adore l'esthétique de la M5. Je vais faire le pas, d'aller là voir près de Zurich pour prendre une décision.
Entre une 5 berline et une 5 Touring, je préfère la seconde, car l'esthétisme de la malle arrière de la 5 berline ne me plait pas. Chris à trop exagéré sur cette partie là.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 janv. 2009 17:23
Ce moteur sera probablement disponible sur la nouvelle série 5 prévue en 2011Hügi a écrit :Même si les moteurs qui m'intéresse sont le 3litres bi-turbo essence ou le nouveau 4.4litres bi-turbo essence du X6 et de la série 7 pour leurs couples à bas régime et leurs consommation raisonnable. Dommage (et étrange) qu'ils ne soient pas disponible sur la série 5.

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 21 janv. 2009 20:55
Ca aurait été un choix si ce n'était pas pour la consommation scandaleuse du V10. Pas moins de 22L en moyenne.
Contre 14L avec la 997 Turbo ou 15L avec la Z06...
et puis la boîte séquentielle avec les 25 réglages, ça énerve.
Une bonne boîte auto ou manuelle, il n'y a rien de tel pour moi.
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 21 janv. 2009 21:17
Au pif, c'est aussi 22L pour l'Arnage étant donné les montées sportives Rolle -> Signal de Bougy.David a écrit :C'est plus que l'Arnage ?Nürburgring Freak a écrit :Ca aurait été un choix si ce n'était pas pour la consommation scandaleuse du V10. Pas moins de 22L en moyenne.

Mais la pauvre Arnage quitte mon garage dans qqs jours.
Vendue à un bon copain au bon prix !
Allez savoir ...
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars