J'achète une 944 S2
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 août 2006 10:17
Intéressante ta BM, je vais en toucher un mot à mon père... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 23 août 2006 12:15
Félicitations TT, bel achat même si ce n'est pas une 911
.
La boite de vitesse est une boite Audi qui ne pose pas de problème.
Son système de refroissement avait été étudié par Tag si ma mémoire est bonne, enfin pour ce modèle en tout cas qui reprends la carrosserie et les freins du modèle turbo. Le chassis est optimisé par des barre antiroulis plus rigides.
La cylindrée sur la 968 est restée la même.
A part le volant que je n'aime pas trop, c'est une belle et bonne voiture.
La ligne d'échappement est "fragile" et rouille vite (généralement à changer entre 80 et 100000kms).
Il y a un Forum en France spécialisé 944 je te le donnerais.
Si tu viens dans notre coin je te prendrais en photo avec ta belle (blague
)

La boite de vitesse est une boite Audi qui ne pose pas de problème.
Son système de refroissement avait été étudié par Tag si ma mémoire est bonne, enfin pour ce modèle en tout cas qui reprends la carrosserie et les freins du modèle turbo. Le chassis est optimisé par des barre antiroulis plus rigides.
La cylindrée sur la 968 est restée la même.
A part le volant que je n'aime pas trop, c'est une belle et bonne voiture.
La ligne d'échappement est "fragile" et rouille vite (généralement à changer entre 80 et 100000kms).
Il y a un Forum en France spécialisé 944 je te le donnerais.
Si tu viens dans notre coin je te prendrais en photo avec ta belle (blague

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 août 2006 12:17
et aussi http://www.club944.net/nuke/html/
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 août 2006 12:18
posté en même tps! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Message par stmoritzer » 23 août 2006 18:17
Bien fait! 


"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Message par Pav » 24 août 2006 10:24
Superbe
En blanc en plus, c'est magnifique.
Mon cousin a eu ça aussi. Dahu, l'évolution 635csi-944 semble naturelle, tu es la 5ème personne que je connais qui a eu ce genre de parcours
etonnant.
Pour la 320i, attrappe moi sur MSN, je cherche une voiture pour Kaisa.

Mon cousin a eu ça aussi. Dahu, l'évolution 635csi-944 semble naturelle, tu es la 5ème personne que je connais qui a eu ce genre de parcours

Pour la 320i, attrappe moi sur MSN, je cherche une voiture pour Kaisa.
17.
Message par TT » 24 août 2006 11:10
A toi de me rattraper si t'es online pendant le jour. Ici au boulot MSN renomme tout le monde sans que je puisse rien y faire et du coup je sais pas te reconnaitre.
Je suis au bureau de 8 à 1730 d'hab, avec MSN presque tout le temps on.
Je dois admettre que c'est plus simple pour moi de la vendre au tessin pour éviter de devoir l'ammener labas et puis devoir louer un truc ou rentrer en train (argh!). Mais on verra
Je suis au bureau de 8 à 1730 d'hab, avec MSN presque tout le temps on.
Je dois admettre que c'est plus simple pour moi de la vendre au tessin pour éviter de devoir l'ammener labas et puis devoir louer un truc ou rentrer en train (argh!). Mais on verra

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- NickCab
- Visiteur
- Messages : 16
- Inscription : 23 mars 2006 10:33
- Véhicules : Cayman PDK
- Localisation : Vaud
Infos sur S2
Message par NickCab » 25 août 2006 08:17
J'interviens pas trop sur ce forum, mais là je peux donner deux ou trois tuyaux, puisque j'ai eu une S2 :
Général
C'est un demi-V8 de 928 en fait, pas un réalésage du 2 litres de la 924.
Entretien classique
- surveiller la courroie de distribution (je crois que c'est 120'000 km ou 8 ans, à vérifier) et la pompe à eau.
Entretien spécifique
- patin d'AAC : une chaine entraine les 2 arbres à cames, et un patin en polymère doit "appuyer" sur cette chaine pour la tendre. Ledit patin s'use avec le temps, la chaine se détend et ca pète. Symptome : bruit (sifflement), vient progressivement.
- support moteur de droite : s'affaisse sous le poids du moteur et à cause de sa proximité avec l'échappement. Symptome : vibrations dans le levier de vitesse à bas régime, des fois à-coups à basse vitesse.
- échappement, déjà dit
Voila ! BEAUCOUP de plaisir
Général
C'est un demi-V8 de 928 en fait, pas un réalésage du 2 litres de la 924.
Entretien classique
- surveiller la courroie de distribution (je crois que c'est 120'000 km ou 8 ans, à vérifier) et la pompe à eau.
Entretien spécifique
- patin d'AAC : une chaine entraine les 2 arbres à cames, et un patin en polymère doit "appuyer" sur cette chaine pour la tendre. Ledit patin s'use avec le temps, la chaine se détend et ca pète. Symptome : bruit (sifflement), vient progressivement.
- support moteur de droite : s'affaisse sous le poids du moteur et à cause de sa proximité avec l'échappement. Symptome : vibrations dans le levier de vitesse à bas régime, des fois à-coups à basse vitesse.
- échappement, déjà dit
Voila ! BEAUCOUP de plaisir
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign