Porsche Panamera
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 25 nov. 2008 08:21
C'est Porsche qui n'ont pas osé...juliencor a écrit :T'as pas osé mettre une photo de l'arrière?LEX 911 a écrit :Vous la trouvez si moche que ça ?!

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 25 nov. 2008 22:42
Moi aussi, c'est trop vilain et elle n'impressionne pas du tout sur la route.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 nov. 2008 01:59
Ils pourraient mettre 2 toits ouvrant ou un plus grand et pourquoi pas un Targa 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 nov. 2008 16:34
Suis curieux de voir ce que nos amis tuners vont nous préparer...ce sera peut-être plus digeste...?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par gougoul » 27 nov. 2008 15:50
C'est la grosse fierté de la turbo, l'aileron magique...
Est ce que ca va faire son chemin dans la 1002 ? (997 + 5 ans ?)
Surement pour les fans de transformers... Vu que la voiture est censée pouvoir confortablement loger des mastards de plus d'1m 92, ca s'adresse sans doute aux joueurs de foot américain...
Ils ont l'age pour aimer les transformers, rentrent dans le voiture, et la stupidité du public (ou son amour du sport en charentaises) lui font ignorer la crise (ce qui est surement préférable, ca prendrait trop de temps pour lui expliquer...).
Le meme mastard finira avec un MsC. de la harvard online university of Lagos et dirigera d'une main de fer (ca c'est sur) une banque d'affaire US qui prépara la prochaine crise.
Il épousera barbie, aura plein d'enfants transgéniques au cou plus large que les oreilles, bref, le monde est parfait
Est ce que ca va faire son chemin dans la 1002 ? (997 + 5 ans ?)
Surement pour les fans de transformers... Vu que la voiture est censée pouvoir confortablement loger des mastards de plus d'1m 92, ca s'adresse sans doute aux joueurs de foot américain...
Ils ont l'age pour aimer les transformers, rentrent dans le voiture, et la stupidité du public (ou son amour du sport en charentaises) lui font ignorer la crise (ce qui est surement préférable, ca prendrait trop de temps pour lui expliquer...).
Le meme mastard finira avec un MsC. de la harvard online university of Lagos et dirigera d'une main de fer (ca c'est sur) une banque d'affaire US qui prépara la prochaine crise.
Il épousera barbie, aura plein d'enfants transgéniques au cou plus large que les oreilles, bref, le monde est parfait

Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Message par rod » 27 nov. 2008 16:36
Je lui décerne d'ores et déjà le prix de la plus laide Porsche jamais construite.
J'ai beau chercher je n'arrive pas a entrevoir ce qu'ils ont essayé de faire une berline, un break, un 4x4 de rue, le suppositoire roulant le plus rapide de Basse-Saxe et pour quelle cible ? ce n’est pas plus pratique qu’un cayenne question encombrement, pas vraiment adapté pour les business man avec chauffeur, ca n’a ni la sobriété stylistique d’une audi 8, merco S ou bm 7, ni l’absolue classe de l’AM rapide, ni l’extravagance de la lambo estoque…
Quoique en TDI vu la capacité du coffre ca fera assurément un bon taxi
J'ai beau chercher je n'arrive pas a entrevoir ce qu'ils ont essayé de faire une berline, un break, un 4x4 de rue, le suppositoire roulant le plus rapide de Basse-Saxe et pour quelle cible ? ce n’est pas plus pratique qu’un cayenne question encombrement, pas vraiment adapté pour les business man avec chauffeur, ca n’a ni la sobriété stylistique d’une audi 8, merco S ou bm 7, ni l’absolue classe de l’AM rapide, ni l’extravagance de la lambo estoque…
Quoique en TDI vu la capacité du coffre ca fera assurément un bon taxi

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars