Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 19 déc. 2006 22:07
Ce n'était en aucun cas de l'amitié, j'étais juste un client ami (et aussi un client d'Ami.)leo_26782 a écrit :Je comprends ta décision pour le garage, faut pas essayer de mélanger amitié et entretien professionnel je crains...
Par contre, pour des jantes 18', je connais un modèles qui est assez bien de chez DP! Ca te tente pas?
Pour les 18'', tu fais bien sûr allusion aux tiennes. Donne-moi la référence (je peux aussi la trouver sur le site), et si elles sont homologuées je les commanderai peut-être.
Message par leo_26782 » 19 déc. 2006 22:12
L'allusion était juste pour le jeu de motBS a écrit :Ce n'était en aucun cas de l'amitié, j'étais juste un client ami (et aussi un client d'Ami.)leo_26782 a écrit :Je comprends ta décision pour le garage, faut pas essayer de mélanger amitié et entretien professionnel je crains...
Par contre, pour des jantes 18', je connais un modèles qui est assez bien de chez DP! Ca te tente pas?
Pour les 18'', tu fais bien sûr allusion aux tiennes. Donne-moi la référence (je peux aussi la trouver sur le site), et si elles sont homologuées je les commanderai peut-être.

Pour les jantes, tu peux regarder sur leur site: il est bien fait.
Message par dh » 20 déc. 2006 09:43
le modèle compétition ?BS a écrit :Désolé, j'avais oublié de te répondre !dh a écrit :et tu penses prendre quoi comme jantes en 18" ?
Probablement les mêmes que leo. Va sur le site de Digit Power.
Peut-être que je garderai les jantes d'origine en réserve pour le circuit.
- BS
- F1
Message par BS » 20 déc. 2006 10:07
dh a écrit:
Mais ce ne sont que des projets, j'estime que le circuit est très contraignant pour les voitures qui ne sont pas conçues pour cela. La Mitsu est plutôt une voiture de rallye.
Non, non, les 17'' d'origine, que j'équiperais avec des Yokohama A-048. La qualité des pneus est plus importante que le diamètre des jantes. Comme cela, j'aurais toujours un jeu de roues pour le circuit sous la main sans devoir acheter de nouvelles jantes.le modèle compétition ?
Mais ce ne sont que des projets, j'estime que le circuit est très contraignant pour les voitures qui ne sont pas conçues pour cela. La Mitsu est plutôt une voiture de rallye.
Dernière édition par BS le 21 déc. 2006 21:21, édité 1 fois.
- BS
- F1
Message par BS » 20 déc. 2006 10:22
Désolé, je n'avais pas compris. Je prendrais probablement les mêmes que leo, j'ignore s'il s'agit d'un modèle de compétition. Il va nous éclairer dès qu'il aura récupéré son PC.dh a écrit :oui tout à fait mais je parlais dans le cas où tu passes en 18", c'est le modèle compétition de chez DP que tu prendrais ?
J'irai consulter le site de DP dès que possible.
D'après Sbi, le garage JP Mécanique ( Presas) est une excellente adresse. Auto Concept SA devrait être une bonne alternative.
- BS
- F1
Message par BS » 21 déc. 2006 23:20
Tu roules donc encore en pneus d'hiver au printemps ?leo_26782 a écrit :A part qu'elles sont lourdes, j'ai pas plus de renseignements, elles sont dans leur plastique et y resteront d'ici au retour de l'étéBS a écrit :On veut des précisions !leo_26782 a écrit :C'est en effet le modèle compétition en 18'

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux