BMW M3 (E46)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 mai 2007 10:41
C'est dommage, car je ne vois pas en quoi ça gène la visibilité ou la sécurité...
On m'avait dit que ça venait du fait que le bureau des auto n'avait pas de machine pour tester le %tage d'opacité et préférait donc interdire tout simplement afin d'avoir la même loi pour tous...
Shumi, t'as une idée?
Sinon Falcon, je plussoie l'avis des autres, à la limite, les durits avia (si c'est pas déjà le cas) et le liquide HT...
On m'avait dit que ça venait du fait que le bureau des auto n'avait pas de machine pour tester le %tage d'opacité et préférait donc interdire tout simplement afin d'avoir la même loi pour tous...

Shumi, t'as une idée?
Sinon Falcon, je plussoie l'avis des autres, à la limite, les durits avia (si c'est pas déjà le cas) et le liquide HT...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 14 mai 2007 19:31
Pour les vitres, effectivement le SAN ne dispose pas de l'appareil adéquat.ZeusRS a écrit :C'est dommage, car je ne vois pas en quoi ça gène la visibilité ou la sécurité...
Shumi, t'as une idée?
Mais de toute façon, personne n'a encore sortie de film teintée à 20%, donc comme tu le dis il préfère l'interdire.
C'est également une question de sécurité pour nous ( Force de l'ordre ), car lors d'un contrôle sur un vhc équipé de toutes les vitre teintées, le risque est bien plus grand, aucune visibilité de l'intérieur...donc plus de risque de problème.....donc plus de tention.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 mai 2007 19:42
Il parait qu'en valais, qqun pose des films de 20%, mais c'est très cher et on ne le voit pas vraiment... 
Merci pour tes éclaircissements (Si j'ôse dire!
)

Merci pour tes éclaircissements (Si j'ôse dire!

-=Black is Right=-
Message par Jack » 14 mai 2007 21:36
Liquide et plaquettes. Les durites, avec le liquide correct, cela ne sert (presque) à rien. Ensuite éventuellement un remplacement de disques avant si elle a de la peine. C'est le plus raisonnable et le moins cher.ZeusRS a écrit :Sinon Falcon, je plussoie l'avis des autres, à la limite, les durits avia (si c'est pas déjà le cas) et le liquide HT...
xxx 666
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 04 juin 2007 02:28
Vu à Thunderhill, Brembo, grosses galettes. Grosse patate aussi (compresseur Dinan S3R, donné pour 462ch). Le truc sympa ici, c'est que les prépas Dinan sont garanties par le réseau BMW. Pas sûr que ça fasse de la M3 une meilleure sportive, mais ça doit certainement bien avancer.
- Pièces jointes
-
- M3Dinan.jpg (142.18 Kio) Consulté 6074 fois
-
- M3Brembo.jpg (126.03 Kio) Consulté 6074 fois
- Lionel de Genève
- WTCC
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
Message par Lionel de Genève » 04 juin 2007 07:35
ze_shark a écrit :Honnêtement, même en utilisation "normale", les freins de la M3 sont pas convaincants. Bruyants et n'inspirant vraiment pas confiance.
Le problème reste que 1) c'est cher 2) probablement difficile de trouver de l'homologué. Peut-être que tu peux t'en sortir en ne changeant que les disques et pas les étriers ?
Moi qui croyais qu'il n'y avais que les antiquités comme la mienne (1982) qui ne freinaient pas super (j'ai nomé le freinage éponge)
et bien...
portant j'ai déjà essayé m3, m'a pas semblé éponge le freinage

Amitiés
Lionel de Genève
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 juin 2007 09:14
En utilisation normale non c'est correct, mais sur circuit
Timy ( M3 blanche cab. modifiée ) va me refiler une adresse pour aller améliorer tout ça ( freins CSL, plaquette compétition, durit aviation, disque CSL, etc.. )

Timy ( M3 blanche cab. modifiée ) va me refiler une adresse pour aller améliorer tout ça ( freins CSL, plaquette compétition, durit aviation, disque CSL, etc.. )
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 juin 2007 12:09
Au moins un qui s'est pas contenté de rajouter un compresseur... 
C'est beau!

C'est beau!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux