BMW M3 (E46)

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Polon
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Message par Polon » 13 mai 2007 21:06

juliencor a écrit :pour info je me suis fait coller avec 30% sur les vitres latérales avant de la S6... (et je me suis fait arrêter sur l'autoroute pour ça!)
Pour ça aussi ??? :wink: :lol: :lol: :lol:
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juliencor
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Message par juliencor » 13 mai 2007 22:29

la fameuse loi des séries :roll:

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Message par ZeusRS » 14 mai 2007 10:41

C'est dommage, car je ne vois pas en quoi ça gène la visibilité ou la sécurité...
On m'avait dit que ça venait du fait que le bureau des auto n'avait pas de machine pour tester le %tage d'opacité et préférait donc interdire tout simplement afin d'avoir la même loi pour tous... :?
Shumi, t'as une idée?

Sinon Falcon, je plussoie l'avis des autres, à la limite, les durits avia (si c'est pas déjà le cas) et le liquide HT... ;)
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Falcon
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Message par Falcon » 14 mai 2007 19:15

C'est vraiment dommages pour les vitres

Je m'imaginais déjà avec un petit glasstint carbone 85% :D
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Message par Minischumi » 14 mai 2007 19:31

ZeusRS a écrit :C'est dommage, car je ne vois pas en quoi ça gène la visibilité ou la sécurité...
On m'avait dit que ça venait du fait que le bureau des auto n'avait pas de machine pour tester le %tage d'opacité et préférait donc interdire tout simplement afin d'avoir la même loi pour tous... :?
Shumi, t'as une idée?

Sinon Falcon, je plussoie l'avis des autres, à la limite, les durits avia (si c'est pas déjà le cas) et le liquide HT... ;)
Pour les vitres, effectivement le SAN ne dispose pas de l'appareil adéquat.

Mais de toute façon, personne n'a encore sortie de film teintée à 20%, donc comme tu le dis il préfère l'interdire.

C'est également une question de sécurité pour nous ( Force de l'ordre ), car lors d'un contrôle sur un vhc équipé de toutes les vitre teintées, le risque est bien plus grand, aucune visibilité de l'intérieur...donc plus de risque de problème.....donc plus de tention.

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Message par ZeusRS » 14 mai 2007 19:42

Il parait qu'en valais, qqun pose des films de 20%, mais c'est très cher et on ne le voit pas vraiment... :roll:

Merci pour tes éclaircissements (Si j'ôse dire! :lol:)
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Message par Jack » 14 mai 2007 21:36

ZeusRS a écrit :Sinon Falcon, je plussoie l'avis des autres, à la limite, les durits avia (si c'est pas déjà le cas) et le liquide HT... ;)
Liquide et plaquettes. Les durites, avec le liquide correct, cela ne sert (presque) à rien. Ensuite éventuellement un remplacement de disques avant si elle a de la peine. C'est le plus raisonnable et le moins cher.
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Message par Falcon » 14 mai 2007 22:15

Pour l'instant je laisse comme ça, s'il y a problème je sortirai l'artillerie lourde ( Ap, K-Sport .... 12 pistons et cie ) :D :lol:
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Message par ze_shark » 04 juin 2007 02:28

Vu à Thunderhill, Brembo, grosses galettes. Grosse patate aussi (compresseur Dinan S3R, donné pour 462ch). Le truc sympa ici, c'est que les prépas Dinan sont garanties par le réseau BMW. Pas sûr que ça fasse de la M3 une meilleure sportive, mais ça doit certainement bien avancer.
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Message par Lionel de Genève » 04 juin 2007 07:35

ze_shark a écrit :Honnêtement, même en utilisation "normale", les freins de la M3 sont pas convaincants. Bruyants et n'inspirant vraiment pas confiance.
Le problème reste que 1) c'est cher 2) probablement difficile de trouver de l'homologué. Peut-être que tu peux t'en sortir en ne changeant que les disques et pas les étriers ?

Moi qui croyais qu'il n'y avais que les antiquités comme la mienne (1982) qui ne freinaient pas super (j'ai nomé le freinage éponge)

et bien...

portant j'ai déjà essayé m3, m'a pas semblé éponge le freinage :)

Amitiés
Lionel de Genève

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Message par Falcon » 04 juin 2007 09:14

En utilisation normale non c'est correct, mais sur circuit :?

Timy ( M3 blanche cab. modifiée ) va me refiler une adresse pour aller améliorer tout ça ( freins CSL, plaquette compétition, durit aviation, disque CSL, etc.. )
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Message par ZeusRS » 04 juin 2007 10:18

En tout cas, le nouveau disque remplit bien la jante, c'est bôôô! :D
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Message par Mouse » 04 juin 2007 12:09

Au moins un qui s'est pas contenté de rajouter un compresseur... :D

C'est beau! 8)
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Message par juliencor » 04 juin 2007 14:33

très belle prépa, Dinan est vraiment une référence BM en Amérique du Nord!

Je m'y intéressais de très près du temps de la M5 :D

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Message par BLACK » 05 juin 2007 10:40

Jolie jolie :D
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