BMW M3 CSL
- Rilblue-TTs
- GP2
- Messages : 2557
- Inscription : 07 juin 2010 09:11
- Véhicules : Audi TTS
- Localisation : au bout du lac
- Contact :
Message par Rilblue-TTs » 24 août 2010 08:39
et au sujet de la boite :La BMW M3 CSL est 50 % plus chère qu’une BMW M3 « de base ». Pour le profane, cela peut paraître aberrant. Pour l’esthète du pilotage à la recherche d’un certain idéal automobile, il est possible que BMW ait atteint un nouveau sommet
Au sujet de la couleur :La BMW M3 CSL n’est disponible qu’avec la boîte séquentielle SMG, qui est, probablement, la meilleure boîte séquentielle actuelle
Seules deux couleurs extérieures sont proposées pour le coupé M3 CSL, le gris argent métallique et le noir porphyre métallique
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 24 août 2010 13:46
La mienne est Carbon Schwarz et en effet, c'est plus bleu que noir! Dommage par ocntre que ça ne soit pas une CSL...
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Message par bacchus » 24 août 2010 14:17
Pour ce qui est des couleurs, en blanc avec les moustaches, le diffuseur le toit en carbone et des jantes noires, elle rendrait plutot bien non?
E46 CSLisée
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 24 août 2010 16:18
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 27 août 2010 11:33
7.48 nouvelle BMW M3 GTS 450 CV env. 1520kg
7.50 CSL 360CV env. 1380 kg
cette bonne "vieille" CSL a un chassis vraiment fantastique!!
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 27 août 2010 11:56
Les BMW c'était mieux avant.........Après les Porsche les BMW LOL)blackrocket a écrit :nouveau temps au tour sur la Nordschleife du Magazine Sport Auto allemand :
7.48 nouvelle BMW M3 GTS 450 CV env. 1520kg
7.50 CSL 360CV env. 1380 kg
cette bonne "vieille" CSL a un chassis vraiment fantastique!!
La mienne est au garage pour une panne électronique...récurente sur les BMW série 3...... Ou comment soutirer du pognon.....grâce à la programmation de pannes en usine
Mis à part celà les M3 ne valent pas les 335d pour rouler au quotidien..... J'ai essayé la nouvelle M3........c'est creux ä côté de la mazout....
Le coup de pied aux fesses de la 335d est impressionnant....malgré les 1700 kg.....
Vive les CSL......c'est du lourd.......en étant light LOL
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 27 août 2010 12:04
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 27 août 2010 12:29
Ce moteur 335d biturbo est une tuerie..... Je viens de rentrer d'Espagne....en 7 heures entre les radars... 7.8 litres/100 avec une moyenne de 120 km/h.....à trois personnes + bagages + clim à donf.....sylvain007 a écrit :Je me rappele du test de Fifth Gear je crois sur le nürburgring. La 330d bien piloté tenait très bien les M3, et son temps était très correct!
Le plus jouissif, c'est les reprises ou tu décolles pratiquement toutes les berlines..... Et dans les côtes.....rhaaa..... C'est trop génial..... Le couple c'est le plus important pour le quotidien...... T'as l'impression de rouler un essence 12 cylindres.... Blackrocket l'a roulée en rentrant en allant au Mans Classic.... Il a eu de la peine ä le croire.... Un loup dans la peau d'un mouton...
Les M3 CSL ce sont de super auto....mais aujourd'hui, comme les Porsche RS & GT3, Ferrari F430/F458 et Corvette Z06,....direction les circuits...... Autrement c'est sans grand intérêt.......
BMW reste LE motoriste par excellence.....
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Message par bacchus » 27 août 2010 13:12
Le chassis est certes excellent, mais c'est surtout les Michelin Pilot sport Cup qu'il faut remercier!!blackrocket a écrit : nouveau temps au tour sur la Nordschleife du Magazine Sport Auto allemand :
7.48 nouvelle BMW M3 GTS 450 CV env. 1520kg
7.50 CSL 360CV env. 1380 kg
cette bonne "vieille" CSL a un chassis vraiment fantastique!!
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 27 août 2010 14:12
certes, mais ça n'a aucune tendance sportive.Haratchi a écrit :et blabla...sylvain007 a écrit :Je me rappele du test de Fifth Gear je crois sur le nürburgring. La 330d bien piloté tenait très bien les M3, et son temps était très correct!
BMW reste LE motoriste par excellence.....
précisoin : on ne peut pas comparer un couple de diesel au couple d'un essence en sortie de boite. ça ne tourne pas à la même vitesse, la démultiplication finale doit être différente...
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum