Nouvelle Renault Laguna 3
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 oct. 2007 21:40
Je dois avouer que je suis assez d'accord, mêmesi je rajouterais la Megane RS et CC et la twingo...
Ceci étant, pas beaucoup de voitures qui font tourner les têtes esthétiquement chez le losange...
Le nouveau coupé va changer la donne, j'espère!
Ceci étant, pas beaucoup de voitures qui font tourner les têtes esthétiquement chez le losange...

Le nouveau coupé va changer la donne, j'espère!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Max_1883 » 27 oct. 2007 07:45
C'est très vrai.Nico997 a écrit :Après quelques produits sympas, Renault s'est transformé en une sorte d'Opel à la française avec une gamme tout sauf excitante, en dehors de la Clio RS.
Aujourd'hui, le PDG d'ailleurs ne s'en cache pas bcp, Renault ne fait plus des "voitures à vivre" mais plutôt des "voitures à vendre", hyper consensuelles...
Et je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure manière de tenter de se refaire une image (alors que c'est le premier Challenge du mandat de Carlos).
Pas si moche que ça, cette nouvelle Laguna, mais à côté d'une Mondéo III ou d'une C5 II, j'hésiterais plus entre les deux dernières citées...
"Confucius disait..."
Message par Max_1883 » 27 oct. 2007 07:48
Et après avoir sorti les Mégane II, Avantime et VelSatis, c'est plutôt dommage... enfin, je trouve.ZeusRS a écrit :Ceci étant, pas beaucoup de voitures qui font tourner les têtes esthétiquement chez le losange...
A sa sortie, j'aimais particulièrement la Mégane pour son audace stylistique (pour un constructeur généraliste s'entend).
Mais je m'écarte du sujet initial, là...
"Confucius disait..."
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 29 oct. 2007 12:37
C'est dommage car la Nouvelle Laguna sera la plus fiable de sa catégorie.sputnick a écrit :J'en ai aussi croisé une blanche vendredi dernier. J'aime bien l'arrière. Mais bon, la fiabilité Renault, c'est fini pour moi.
- Sput
La Phase 2 était déjà au top.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
Message par Max_1883 » 15 févr. 2008 19:25
Petite info (qui finalement n'en est pas vraiement une), cette Laguna III SW a été élue "Plus belle voiture de l'année 2007" et "Plus bel intérieur 2007" ds un festival franco-français.
L'article donné en lien ne vaut (info initialement péchée ds l'émission de TV Turbo) pas grand-chose en lui-même (c'est un communiqué de presse) et on n'explique rien sur le déroulement de l'"épreuve" ou sur les voitures en lice, le règlement, les juges, etc.
Bref, sans doute un petit coup de pub' supplémentaire.
Mais, soyons indulgant, la SW est un peu plus jolie que la berline (finalement comme l'était la Laguna II SW par rapport à la berline).
L'article donné en lien ne vaut (info initialement péchée ds l'émission de TV Turbo) pas grand-chose en lui-même (c'est un communiqué de presse) et on n'explique rien sur le déroulement de l'"épreuve" ou sur les voitures en lice, le règlement, les juges, etc.
Bref, sans doute un petit coup de pub' supplémentaire.
Mais, soyons indulgant, la SW est un peu plus jolie que la berline (finalement comme l'était la Laguna II SW par rapport à la berline).
"Confucius disait..."
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 22 févr. 2008 19:53
Le 2.0 Turbo essence sera dispo en boite manuelle et pas 170cv mais en 205cv comme la précédente version.Max_1883 a écrit :La "version" GT est annoncée pour Genève.
Peu de changement niveau moteur essence, en tt cas...
Le plus intéressant sera le châssis Active Drive (4 roues directrices).
Un modèle sera à l'essai dans Asphalte au mois d'avril

Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines