M3 E92 : finie la SMG : place à la M DCT
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 juil. 2007 21:13
Mais pourtant tu as une SMGII... c'est pas pareil ??Falcon a écrit :C'est clair, en tout cas je ne suis pas prêt de rouler une voiture à boîte autoJack a écrit :Les "autres" veulent que cela fonctionne comme il le désire mais ils ne veulent plus d'une manuelle, allez comprendre

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 juil. 2007 22:14
Je trouve la boite auto dans ma AMG assez sportif, surtout apres avoir bien humilié un pote qui conduisait ca M3 (il n'as pas reussi a me suivre a la rhytme que je tenais).Soegam a écrit :- la sportivité : impossible de l'avoir avec une boite auto.
Je connais pas tes experiences avec les differents marques de voiture et les boites (de vitesse) qui vont avec, mais la 7G de Mercedes est une alternatif tout a fait utilisable en conduit sportif (et j'en ai aussi vecu des boites a double embrayage BMW, Audi, Ferrari, Maserati et j'en passe).
Mais bon, les gouts et les couleurs comme on dit...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 04 juil. 2007 22:22
Rien a voir avec une vraie boîte auto, d'ailleurs même en mode auto elle se comporte différentSebM a écrit :Mais pourtant tu as une SMGII... c'est pas pareil ??![]()
Je suis deja dehors...

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 05 juil. 2007 09:30
+1Jack a écrit :Une boîte auto, en l'occurence les 7 vitesses de Mercedes sont un must pour faire 300 km tous les jours, dont une bonne partie dans les bouchons. Sur un circuit, une bonne "boîte F1" est imbattable. Pour le fun sur des routes ouvertes sympa, la "manuelle et son talon-pointe" évite la castration totale liée aux limitations...
3 voitures, un minimum pour le gentleman driver d'aujourd'hui
+1Falcon a écrit :C'est clair, en tout cas je ne suis pas prêt de rouler une voiture à boîte auto![]()
Je n'ai franchement pas été convaincu par la boitoto, commande au volant, lors de l'essai de 335i. Par contre je suis bien tenté par un essai de cette boite DCT lorsqu'elle sortira.
Pour ce qui concerne les boites robotisées, celle qui m'a le plus convaincu pour l'instant, c'est la boite F1 de la 599, très polyvalente. Mais j'ai pas encore essayé la SMG de la M5 E60.
Sinon, à noté que la M5 de 2007 est à nouveau proposée avec une boite 6 manuelle.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 juil. 2007 10:18
Haaaa enfin!sputnick a écrit : Sinon, à noté que la M5 de 2007 est à nouveau proposée avec une boite 6 manuelle.Ahhh le marketing ...
- Sput

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux