QP bat la M5
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 oct. 2005 08:02
Lapin Agile a écrit :ben moi j aime bien les BMWangles.
Sauf ptet la baignoire.
Juste , pourquoi est.ce qu ils faut qu'elles se ressemblent toutes autant ??
L'image de la marque.
Message par gougoul » 11 oct. 2005 13:34
Pas d'accord. Les chiffres, fine pour la famille Quandt, mais c'est du pur marketing leur daube. C'est des poubelles/carottes à VRPs leur bidules.ze_shark a écrit :Donc à la place du board de BMW, après le fiasco de la 7, la 5, la 4, la 6 et une série 1 en forme de baignoire, tu aurais remis la compresse sur la 3 ?
Aucun moyen de quantifier mes affirmations, si ce n'est par un échantillon qualitatif des forums et de la presse.
Tu as déjà entendu quelqu'un dire qu'il trouve une E46 moche ? Moi pas.
Tu as déjà entendu quelqu'un trouver la série 5 moche ? Moi oui, et plutôt souvent. Ca veut pas dire que c'est la règle, c'est juste que je doute que le business case Bangle a eu un ROI positif.
La seule réalité qui compte, c'est celle des chiffres. On verra l'évolution du stock de BMW à long terme. Sur les 3 dernières années, ils sauvent les meubles.
Moi j'aime pas, ca se démode hyper vite. Le flame surfacing c'est une tragedie.
Message par leo_26782 » 11 oct. 2005 20:13
Mais ça fait surement parti du marketing, le fait de se démoder: si ils visent les VRP, ils doivent comme ça racheter une voiture à chaque nouveau modèle! Trouvez mieux comme marketing
Mais j'aime bien les modèles qu'ils sortent en ce moment quand même: la Série 1,6 sont de vraies réussites, la 5 n'est pas ratée.

Mais j'aime bien les modèles qu'ils sortent en ce moment quand même: la Série 1,6 sont de vraies réussites, la 5 n'est pas ratée.
Message par Dono » 21 oct. 2005 16:25
Pffffff M5 mocheJack a écrit :En plus la M5 est moche... La QuattroPorte est une voiture très intéressante, je le redis...

PS: Je rigole ... Des gouts et des couleurs ... mais quand même à dire quel est moche ?

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 oct. 2005 03:00
Pour revenir aux temps de la Quattroporte, j'ai fini l'article dans l'avion, c'est assez surprenant. Un handicap de plus de 100 chevaux, un moteur pas vraiment coupleux en comparaison avec l'opposition, un poids qui ne l'avantage pas, et malgré tout un temps canon.
En fait, la plus grosse claque est pour la M5, dont le temps est quasi égalé par l'Alpina B5 malgré l'handicap de la boîte auto. Belle pub pour la SMG3 et le coffre du V10.
En fait, la plus grosse claque est pour la M5, dont le temps est quasi égalé par l'Alpina B5 malgré l'handicap de la boîte auto. Belle pub pour la SMG3 et le coffre du V10.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 oct. 2005 09:52
J'ai toujours été fan de Batman, ca doit etre pour ca que j'aime bien...gougoul a écrit :Moi je trouve moche aussi...
On dirait un croisement entre une chauve-souris et une voiture.
D'ailleurs c'est vrai que j'aime bien la Vertigo aussi... tout s'explique, à présent

Non franchement, moi j'aime beaucoup la ligne extérieure de la QP, mis à part les feux (AV et AR) que je trouve vraiment quelconques...
Faudra que je passe chez Speedy une fois pour voir comment c'est dedans...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 oct. 2005 10:27
Si tu me prends par les sentimentsSebM a écrit :Je viens volontier avec toi... en meme temps on profite de faire un essai Spyker...nan a écrit : Faudra que je passe chez Speedy une fois pour voir comment c'est dedans...

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 févr. 2007 17:52
Tjs bien parquées... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux