J'achète une 944 S2

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 août 2006 20:49

Félicitations TT!!! Finalement tu as craqué pour une 944S2, bon choix! 8) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 août 2006 20:51

Minischumi a écrit ::shock: :shock:

C'est génial, j'ai eu un des premiers modèle 944S et comme le dit Sbi, c'est bien un moteur Porsche, celui de la 928 V8 coupé en 2 si je ne me trompe pas.
C'est celui de la 924, le moteur "Audi". :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 août 2006 20:57

TT a écrit : Je veux pas faire du Jacky, pas des 19 pouces chrome, donc les Porschistes devront me proposer des trucs comme il faut.
Des Fuchs sur une 944 ne sont pas top peut-être.

Echap, on met quoi? :D
Mon père avait des ATS sur sa S1:

Image

http://gallery.rennlist.com/gallery/album259

Mais ça devait être du 15 (ou 16)! :lol:

Sinon pour les pots et les jantes ya ça: :wink:

http://cargraphic.com/index.php?/s,6,7,18,720,738/

https://shop.fvd.de/?VID=5774&VCD=57026 ... display=50
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 22 août 2006 21:04

Mouse a écrit :
Minischumi a écrit ::shock: :shock:

C'est génial, j'ai eu un des premiers modèle 944S et comme le dit Sbi, c'est bien un moteur Porsche, celui de la 928 V8 coupé en 2 si je ne me trompe pas.
C'est celui de la 924, le moteur "Audi". :wink:
C'est ce qu'il me semblait :wink:

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 22 août 2006 21:09

Merci tout le monde! C'est fait, j'ai payé et je devrais pouvoir monter à Lausanne vendredi avec ma belle!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 août 2006 21:10

Yessssss! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 22 août 2006 21:13

Je vais faire des efforts pour être à Aubonne le 3!

Et mon objectif: depasser Pierre en tant que km au compteur!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44260
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 23 août 2006 05:12

Superbe, TT, félicitations ! On se réjouit de la voir le 3 !

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 23 août 2006 05:47

Ah oui, il y a un truc: apparamment ce n'est pas si facile que ça de se débarasser de ma 320 sand devoir PAYER quelqun pour l'ammener :shock:

Impressionant, j'ai demandé rapidement dans la region et le max qu'on ma offer c'est...

800 balles :lol:

En fait, oui, elle un assez faible kilometrage mais elle a quelque petit rayure et un mini cabossement dans un coin du parechoque arrière. Du coup c'est presque impossible de la vendre parce que ce genre de caisse on l'achète plutôt avec 300'000 km (la mienne en totalise 116'000) mais sans pepins de carosserie.

Moi de mon coté je vais surement pas jeter des sous chez un carrossier juste pour la revendre à un prix correcte, mais bon, 800 c'est quand même une blaque! Au début j'espérais en traire 3'000, mais on verra.

en tout cas: est-ce que vous connaissez quelqu'un, privé ou pas, qui pourrait être intéressé?

Si jamais,

BMW E36 320i de 1995
4 portes
bleu metallisé
jantes été en alliage 17" qui ont connu des trottoirs, c'est vrai
jantes hiver 15"
comme options, pas beaucoup, juste la clim et le tempomat
expertisée la dernière fois en 2001 (ça aussi c'est chiant)

C'est clair que la vendre sur Lausanne ou Genève c'est chiant mais je serai en plaques transferibles donc tout à fait faisable si vraiment je trouve rien ici ...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 23 août 2006 08:12

Essai d'aller dans les boîtes de vente pour l'export sur Renens et autre. Il y aura surement un mec des balcans qui pourrait la prendre pour une base tuning.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 23 août 2006 08:47

C'est ce que je me disais.. il y en a aussi ici qui travaillent avec Albanie et Albanais, mais justement pas trop de chance.
La vendre directe à un privé, j'aime pas.
Je peux essayer de la laisser en depot vente chez André à sa station à Saint-Prex, mais maintenant que j'ai ma 944, chiant de faire la route en 320 j'ai peur :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 23 août 2006 09:19

Alors, quelles sont tes impressions sur ta nouvelle monture? Tu nous prépares un comtpe-rendu détaillé? Vivement le prochain CCSL en tout cas!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 23 août 2006 09:38

Bah, hier je l'ai prise un petit moment pendant que le monsieur préparait les cartes et tout, évidemment j'ai pas pousé, pas du tout, mais c'est en tout cas dèjà assez pour se rendre compte de deux ou trois trucs.

Le sieges, j'adore, tout petits mais bon support. Le volant, presque verticale et entre le jambes, et pourtant, position de conduite pratique et comfortable (j'ai même pas touché aux reglages (electriques svp) des sièges, donc je peux surement même ameliorer.

La boite de vitesse est assez precise, ni trop lourde ni trop molle, idem pour l'embraillage et les freins.
Direction assistée mais il y de la pesanteur dans le volant, j'aime bien.

Et puis mince, ce monstre 4 en ligne (le plus gros du monde avec ses trois litres, toujours aujourd'hui, non?) developpe 280 Nm qu'aujourd'hui on retrouve sur une Panda, ok, mais en tout cas là c'est déjà présent à 10 tours minute, même moins! On peut sans doute rouler toute la journé en 5ème en ville sans s'en apercevoir.

Le buit, admettons-le, n'est pas entousiasmant, loin de là, cêst un peu tracteur, un peu autre chose, mais j'ai entendu pire.

La suspension est ferme, mais pas trop pour s'en plaindre je pense

Voilà pour le premières impressions, comme vous pouvez imaginer je suis vraiment au septième ciel.. ma vraie première voiture comme , même si elle a 15 ans.. est si c'est toujours excitant de changer de caisse, alors quand sa première Porsche entre dans le garage (pas sûr qu'avec l'angle d'attaque qu'on a, elle puisse vraiment y entre, on verra LOL) c'est vraiment allucinant :D
Avec les premières factures ou la prime de l'assurance je vais me refroidir un peu peut-être.

J'ai hate que les plaques soient pretes, je tiens plus sur ma chaise et là je suis en train de faire une monstre revision geante tout seul, donc faudrait que je bosse :D

En tout cas là je me motive pour faire un petit carnet de bord ou long term report, ou comme vous voulez, question d'avoir un truc en plus du carnet des services etc ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 23 août 2006 09:43

L'assurance ne dervait pas être très chère.....bon après sa dépend de tes antécédants :wink:

Pour le volant entre les jambes, éffectivement sa ma fait bizarre la première fois...mais tu me confirmeras, il n'est toujours pas réglable en hauteur?

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 23 août 2006 09:47

:oops:

Pas eu le temps de tout verifier! J'aurais voulu aussi demonter le toit ouvrant (on peu le faire lever electriquement d'un petit peu oubien carrement le virer tout court, trop cool :D)

Mais coté aussurance, passer d'un 2 litres 150 hp à un 3 litres 210, ça va pas diminuer, ça c'est clair :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus