BMW M3 Coupé (E92)
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 juil. 2007 16:34
C'est désormais chose faite, le configurateur online est mis à jour.ze_shark a écrit :Prix de base annoncé: CHF 103'500.-
Encore rien sur les équipements et options.
On notera qu'il n'y a pas vraiment de progrès quand à la politique d'option par rapport à avant. Vu le prix de base, ca fait mal de se retrouver avec des sièges en tissu... Enfin, on a quand même droit au PDC de série et au régulateur de vitesse, c'est déjà ça.
Faut compter 120'000 pour un bel exemplaire.
Raté! Le toit ouvrant est dispo pour... 0 CHF! on perd le toit carbone, mais on gagne un peu de lumière et d'air en attendant le cabrio.Hédoniste a écrit :Une option qu'on ne pourra certainement pas mettre, c'est bien le toît ouvrant vitré!![]()
![]()
Se sont pas mouchés du coude, dis donc. Toutes options, le configurateur online la donne à 133 KCHF.Divad a écrit :Tiens tiens tiens...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 06 juil. 2007 17:03
Je risque pas de changer avant 2010 donc, pour l'instant ce serait soit cette M3, soit une M5 soit je reviens vers une série 3 normale, on verra beaucoup de choses peuvent changer en 3 ans 

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 juil. 2007 05:04
Prise de contact sur CAR magazine, vraiment en demi-teinte, ils l'ont trouvé moins "hardcore" que l'ancienne ! Et 1655 kg ...
Message par juliencor » 07 juil. 2007 18:14
l'article est un peu sommaire, mais intéressant comme premier avis! en gros ils la trouvent un peu trop embourgeoisée
et de dire que l'Audi est plus sympathique que la BM... j'ai parfois l'impression que BMW est stigmatisé par certains journaux. Les anglais aiment bien taper dessus, alors que Sport Auto (France) est fan absolu.
vivement une version CSL
par contre mettre le cab en comparatif, c'était évidemment risqué... il faut comparer ce qui est comparable, ils auraient du prendre la limousine! 200kg de plus que la M3, j'en sais qqch... y sont quand même un peu dur sur la rigidité, j'admets qu'elle a quelques tremblements mais elle ne se tord pas!

et de dire que l'Audi est plus sympathique que la BM... j'ai parfois l'impression que BMW est stigmatisé par certains journaux. Les anglais aiment bien taper dessus, alors que Sport Auto (France) est fan absolu.
vivement une version CSL

par contre mettre le cab en comparatif, c'était évidemment risqué... il faut comparer ce qui est comparable, ils auraient du prendre la limousine! 200kg de plus que la M3, j'en sais qqch... y sont quand même un peu dur sur la rigidité, j'admets qu'elle a quelques tremblements mais elle ne se tord pas!
Message par Franz S » 08 juil. 2007 08:55
Un autre article, version coupé testée dans le sud de l'Espagne.
http://www.pistonheads.com/roadtests/do ... 00&i=16457
Même si le journaliste n'est pas euphorique, il n'en dit pas de mal. En fait son principal grief serait la direction qui manque de feeling et un moteur qui n'a plus le caractère brut de l'ancien 6.
http://www.pistonheads.com/roadtests/do ... 00&i=16457
Même si le journaliste n'est pas euphorique, il n'en dit pas de mal. En fait son principal grief serait la direction qui manque de feeling et un moteur qui n'a plus le caractère brut de l'ancien 6.
Message par GT Driver » 15 juil. 2007 10:00
Essai de la M3 par Yves Genies sur auto-moto ce matin: "Un seul problème sur cette M3, le freinage limite. Voir trop limite". "Le freinage ne m'a pas convaincu".
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 15 juil. 2007 22:19
Je me pose une question a ce sujet
Est-ce que les clients ont déjà envoyés des lettres, réclamations chez BMW à Munch hein ^^ pour ce problème récurent sur toutes les M ??
Car bon... maintenant ils sortent leur 6 pistons sur la 135i mais il a fallut du temps quand même
Est-ce que les clients ont déjà envoyés des lettres, réclamations chez BMW à Munch hein ^^ pour ce problème récurent sur toutes les M ??
Car bon... maintenant ils sortent leur 6 pistons sur la 135i mais il a fallut du temps quand même

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux