Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Décevante la " 2000
Message par BS » 23 déc. 2008 23:05
N'hésite pas à changer ta S2000, j'ai trouvé cette voiture très décevante !Huntox a écrit :Le turbo est à l'automobile ce que l'EPO est au cyclisme. Une sacrée tricherie, mais qu'est-ce que c'est efficace ! Va falloir que je m'y mette !
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 23 déc. 2008 23:05
Tu veux la liste des radars sur Genève et les mobiles de nuit également? car certains vont y laisser leur permis prochainemenet...je ne veux pas en faire partie...Derrick a écrit :C'est pour ça que t'as vendu ta MPS pour une Diesoul?
J'ai encore besoin de mon permis.....avoir beaucoup de cv à Genève est devenue obselète....
Et sur circuit une simple Lotus ou une Mps suffit pour tourner en bourrique des voitures bien plus puissante....
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Re: Décevante la " 2000
Message par Huntox » 23 déc. 2008 23:38
Ha, mais il fallait suivre, je n'ai plus vraiment le choix, étant à pied pour l'instant (mais avec un permis !) et ce qu'il en reste est à la casse.BS a écrit :N'hésite pas à changer ta S2000, j'ai trouvé cette voiture très décevante !Huntox a écrit :Le turbo est à l'automobile ce que l'EPO est au cyclisme. Une sacrée tricherie, mais qu'est-ce que c'est efficace ! Va falloir que je m'y mette !

La S2000 a un moteur pousse au crime (doublé d'un chassis magnifique), qui oblige à monter dans les tours pour avoir des sensations, un peu comme une moto. Quand j'y repense, j'ai trop abusé et je crois que j'ai besoin de quelque chose de plus noble et goulu, au hasard un 3.7l...
J'adore ce moment qui précède le choix d'une voiture, et je vais le faire durer, je ne suis pas pressé...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 24 déc. 2008 09:31
Si je l'avais au complet, je serais richeAlster a écrit :moi par contre, j'aimerais très volontiers cette liste !Minischumi a écrit :Tu veux la liste des radars sur Genève et les mobiles de nuit également?
surtout les mobiles de nuit svp !

- BS
- F1
Re: Décevante la " 2000
Message par BS » 24 déc. 2008 09:49
Désolé mais j'ai dû manquer un épisode, sinon j'aurais tourné ma phrase différemment.Huntox a écrit :Ha, mais il fallait suivre, je n'ai plus vraiment le choix, étant à pied pour l'instant (mais avec un permis !) et ce qu'il en reste est à la casse.
La S2000 a un moteur pousse au crime (doublé d'un chassis magnifique), qui oblige à monter dans les tours pour avoir des sensations, un peu comme une moto. Quand j'y repense, j'ai trop abusé et je crois que j'ai besoin de quelque chose de plus noble et goulu, au hasard un 3.7l...
Ce qui m'avait déçu dans la S2000, outre son poids excessif, c'est justement qu'il fallait monter très haut dans les tours pour éprouver des sensations car il n'y avait rien en bas, tout le contraire d'une Lancer quoi !
Pour en revenir aux habituelles remarques désabusées de Minischumi, il est évident que les personnes sensées n'auraient pas l'idée de libérer sans discernement toute cette cavalerie sur les routes de Genève et d'ailleurs, a fortiori en localité, quoi qu'il en soit il n’est pas nécessaire de rouler en supercar pour se faire pincer au radar car aujourd'hui la moindre voiturette tape allégrement les 200 km/h.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 24 déc. 2008 11:11
- BS
- F1
La Lancer homologuée !
Message par BS » 25 déc. 2008 18:19
Au Bout-du-Monde juste après l'expertise:

Une nouvelle peinture est prévue pour l'année prochaine.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- BS
- F1
La configuration de la Lancer
Message par BS » 25 déc. 2008 21:47

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: La configuration de la Lancer
Message par bence » 26 déc. 2008 11:54
Pourrais-je recevoir le meme MP stp?BS a écrit :Envoyé par MP pour ne pas plomber le sujet !

Re: Le Mivec
Message par dh » 26 déc. 2008 12:25
leproblème des evos, sont les bielles d'origine. effectivement 400cv sont la limite à ne pas trop s'approcher avec ces bielles...BS a écrit :Sans remplacer les pièces mobiles d'origine par du matériel prévu pour la compétition, 400 ch sont vraiment limites pour conserver la fiabilité du moteur, même sur une Evo IX. C'est vrai qu'une telle puissance sera plus facile à atteindre grâce au Mivec, dommage que la IX ait pris autant de poids par rapport à la VII, qui reste le meilleur compromis !Derrick a écrit :Sinon tu prends une Evo 9 avec un turbo et des internes d'origine qui encaissent les 400ch. Sachant qu'en modifiant à un tel point le moteur, il peut tout arriver niveau fiabilité!
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique