Audi RS3 (8P)
Re: Audi RS3
Message par Fox77 » 25 mai 2012 18:45

Le miens n'a que 950km pour le moment mais j'ai également le problème de bourdonnement de la radio sinon ce n'est que du bonheur.
- zorba
- WTCC
- Véhicules : M3 F80 Competition
Message par zorba » 29 mai 2012 19:08
Superbe!!!
- rcombes
- Karting
- Véhicules : Audi
Message par rcombes » 29 mai 2012 22:37
je t'ai également croise Bmw_1 sur la route de Berne, et juste avant toi au feu (avec le radar, j’étais a cote de Yevgeni, je pense que c'est lui qui a cette RS3 Blanche, un peu rabaissée avec un bruit de dinnnnngue!

Message par Yvan » 29 mai 2012 22:44
C est par la en principe que l on croise Yevgeni.. Si en plus elle est rabaissée et fait plus de bruit qu un Airbus EasyJet (il me comprendrarcombes a écrit : sur la route de Berne,: .

- zorba
- WTCC
- Véhicules : M3 F80 Competition
Message par zorba » 30 mai 2012 05:54
Je confirme le bruitYvan a écrit :C est par la en principe que l on croise Yevgeni.. Si en plus elle est rabaissée et fait plus de bruit qu un Airbus EasyJet (il me comprendrarcombes a écrit : sur la route de Berne,: .) ça ne peut être que lui !

Message par yevgeni » 30 mai 2012 17:06
Yvan a écrit : Si en plus elle est rabaissée et fait plus de bruit qu un Airbus EasyJet (il me comprendra) ça ne peut être que lui !

Jawohl, c'était bien moi, je t'ai aussi aperçu rcombes lorsque tu as dû faire place à l'ambulance qui déboulait, puis juste après le carrefour du coin de l'oeil un peu tard, croisé effectivement la brutale M1 blanche de bmw_1 .
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 30 mai 2012 19:09
Sacrilègeyevgeni a écrit :Yvan a écrit : Si en plus elle est rabaissée et fait plus de bruit qu un Airbus EasyJet (il me comprendra) ça ne peut être que lui !
![]()
![]()
oui mais je suis à l'heure......
Jawohl, c'était bien moi, je t'ai aussi aperçu rcombes lorsque tu as dû faire place à l'ambulance qui déboulait, puis juste après le carrefour du coin de l'oeil un peu tard, croisé effectivement la brutale M1 blanche de bmw_1 .

- rcombes
- Karting
- Véhicules : Audi
Message par rcombes » 30 mai 2012 22:34
Quel bruit! même avec l'ambulance, on pouvait entendre le bruit de ton Miltekyevgeni a écrit :Yvan a écrit : Si en plus elle est rabaissée et fait plus de bruit qu un Airbus EasyJet (il me comprendra) ça ne peut être que lui !
![]()
![]()
oui mais je suis à l'heure......

Message par Yvan » 31 mai 2012 07:43

Ce Milltek commence à me titiller de plus en plus...
Au fait, quid de ceux qui voulaient installer de nouvelles palettes au volant ? quelqu'un a fait le pas ?
-
- Groupe N
- Véhicules : BMW i3 / Alpina B5 / Marcos owner
Message par minaccia » 31 mai 2012 11:04
Si tu l'as aussi, ça serait bien de le signaler chez Audi!Fox77 a écrit :Et un de plus en RS3![]()
Le miens n'a que 950km pour le moment mais j'ai également le problème de bourdonnement de la radio sinon ce n'est que du bonheur.
Si plusieurs RS3 l'ont, ils se pencheront sur le problème sinon il y a peu de chances. (c'est ce qu'ils m'ont dit chez AMAG Châtelaine à Genève et ils aimeraient bien en voir une autre).
Ceci mis à part, je trouve ça mieux que de se dire que c'est normal sur une caisse à 80'000 CHF (et pour info ma S3 Sportback n'avait pas de bruits aérodynamiques ni de bourdonnement de radio alors que c'est la même bagnole, et les mêmes options)
Moi, j'entends plus que ca alors oui je fais une fixette je l'avoue mais en plus du clac-clac-clac des poussoirs hydrauliques qui fait tâche (là aussi, absent sur ma S3), ca fait beaucoup pour du haut de gamme!
Et il y a une Carrera 4S qui me fait de l’œil, alors si ça se règle pas...
- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Message par benesso » 01 juin 2012 08:54
minaccia a écrit :Si tu l'as aussi, ça serait bien de le signaler chez Audi!Fox77 a écrit :Et un de plus en RS3![]()
Si plusieurs RS3 l'ont, ils se pencheront sur le problème sinon il y a peu de chances. (c'est ce qu'ils m'ont dit chez AMAG Châtelaine à Genève et ils aimeraient bien en voir une autre).
Ceci mis à part, je trouve ça mieux que de se dire que c'est normal sur une caisse à 80'000 CHF (et pour info ma S3 Sportback n'avait pas de bruits aérodynamiques ni de bourdonnement de radio alors que c'est la même bagnole, et les mêmes options)
Moi, j'entends plus que ca alors oui je fais une fixette je l'avoue mais en plus du clac-clac-clac des poussoirs hydrauliques qui fait tâche (là aussi, absent sur ma S3), ca fait beaucoup pour du haut de gamme!
Et il y a une Carrera 4S qui me fait de l’œil, alors si ça se règle pas...
L'union fait la force! Ce qu'il faudrait c'est d'organiser un meeting RS3 afin de pouvoir comparer les anomalies des un et des autres.
J'imagine que nous ne sommes pas tous du même côté du lac mais j'ai l'impression qu'il y a une forte concentration de RS3 du côté de Lausanne.
Un meeting à Nyon semble approprié du point de vue géographique. Maintenant à savoir quand?!
Les disponibilités de chacun?
Pour ma part plutôt le WE. Peut-être même profiter du prochaine CCSL le 3 juin.
A bientôt
Message par Fox77 » 01 juin 2012 09:48
J'ai signalé ce problème à mon concessionnaire, pour eux c'est normal...minaccia a écrit :Si tu l'as aussi, ça serait bien de le signaler chez Audi!Fox77 a écrit :Et un de plus en RS3![]()
Hier vers 18H50 au niveau du rond point de la station Avia en bas de la côte de Saint-Cergue, j'ai croisé un RS3 blanc pack esthétique noir , quelqu'un d'ici ?
Je serais également présent au CCSL ce weekend.benesso a écrit : Pour ma part plutôt le WE. Peut-être même profiter du prochaine CCSL le 3 juin.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique