Audi RS3 Sportback (8V)
- Oli 911
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Oli 911 » 05 janv. 2016 14:29
AMAG Crissier a une Argent Fleuret qui vient d'arriver, dispo de suite. Je trouve un peu trop sobre, ça efface les volumes à mon goût.grego106 a écrit :@ Oli911
La couleur Argent Fleuret est très classe ou le Bleu Sepang, cela complétera la palette des couleurs sur ce forum
Au fait tu es un fan de 911 vu ton pseudo?![]()
Moi j'hésite de faire le pas de la 911!
La 911 c'est la base. Faut pas hésiter si on peut.
- Oli 911
- Membre V8
Message par Oli 911 » 05 janv. 2016 14:32
J'ai essayé le LC mais quand la voiture était bien chaude. D'ailleurs j'ai trouvé sympa, et ça n'avais pas l'air de particulièrement brutaliser la mécanique ou la transmission.stef a écrit :Les démos c'est bien joli mais faut pas vouloir les garder après la garantie. Celle d'Amag St-Légier je sais qu'elle a dans les roues au moins 4-5 Lauch Control à froid 5 min après la sortie de concession, je présume donc qu'elle n'en a bien plus si d'autres idiots l'ont testées![]()
![]()
Je trouve idiot de brutaliser une voiture, à froid, sous prétexte que c'est celle du garage ou de quelqu'un d'autre. Question d'éducation et de respect.
- Oli 911
- Membre V8
Message par Oli 911 » 05 janv. 2016 14:33
Dans les 2 cas ce sont les jantes d'hiver.FastFR a écrit :Je suis le seul qui trouve les nouvelles jantes Audi d'origine juste bonnes à être des roues d'hiver ? pourtant, pour moi, Audi était plutôt fort dans ce domaine...
Message par Yvan » 05 janv. 2016 14:38
Je me suis rajouté pour ce samedi, mais ca reste, comme pour le 16, sous réserve de mon emploi du temps et du lieu de RDV... Donc ne regardez pas à moi pour fixer définitivement au 9..DavidG15 a écrit :Du changement dans le doodle: c'est donc ce samedi 9 qui est retenu! Sept participants, c'est un bon début pour une 1re sortie!Je vous propose un rdv sur le parking du Pré-aux-Moines à Cossonay-Ville à 14h! Ensuite, on décidera du parcours pour ceux qui n'ont pas de pneus neige! Au plaisir de faire votre connaissance samedi!

Message par FastFR » 05 janv. 2016 14:41
Tu es certain que ce ne sont pas les jantes d'origine sur lesquelles ils ont montés des pneus hiver ? parce que j'ai croisé plusieurs exemplaires à l'automne avec ces jantes et les pneus d'été...Oli 911 a écrit :Dans les 2 cas ce sont les jantes d'hiver.FastFR a écrit :Je suis le seul qui trouve les nouvelles jantes Audi d'origine juste bonnes à être des roues d'hiver ? pourtant, pour moi, Audi était plutôt fort dans ce domaine...
- Oli 911
- Membre V8
Message par Oli 911 » 05 janv. 2016 14:48
Alors pour être tout à fait précis ce sont les jantes d'origine sans supplément de prix. La grise a des jantes optionelles pour les pneus d'été, et la noire aura des jantes aftermarket pour l'été.FastFR a écrit :Tu es certain que ce ne sont pas les jantes d'origine sur lesquelles ils ont montés des pneus hiver ? parce que j'ai croisé plusieurs exemplaires à l'automne avec ces jantes et les pneus d'été...Oli 911 a écrit :Dans les 2 cas ce sont les jantes d'hiver.FastFR a écrit :Je suis le seul qui trouve les nouvelles jantes Audi d'origine juste bonnes à être des roues d'hiver ? pourtant, pour moi, Audi était plutôt fort dans ce domaine...

Prix de gauche à droite 0.- / 420.- / 980.- / 980.-
- Dellanna
- Groupe N
- Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V
Message par Dellanna » 05 janv. 2016 15:02
Les reposes genoux en alcantara font parties du pack design RS.Yvan a écrit :Tiens, marrant de voir quelques ajustement dans la config des options..Oli 911 a écrit : Celle-ci est la démo d'Amag Crissier
Celle de Crissier semble avoir les repose genou en alcantara, alors que l'option n'était pas proposée lorsque j'ai commandé la mienne (et que je souhaitais). De plus, celle ci n'a pas les aérations intérieur rouge (qui allait de pair avec le kit rouge siège-ceinture-alcantara)
De plus, je constate sur le configurateur que l'option mono-pur est désormais en grisé... (console centrale / repose coude en simili-cuir)
Tu peux aussi prendre les coutures rouge sans les ventiles ni les repose genoux. Et le mono pur étendu est uniquement disponible avec les coutures grise.
Ca n'a pas changé

- Dellanna
- Groupe N
- Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V
Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Dellanna » 05 janv. 2016 15:06
Oli 911 a écrit :Alors pour être tout à fait précis ce sont les jantes d'origine sans supplément de prix. La grise a des jantes optionelles pour les pneus d'été, et la noire aura des jantes aftermarket pour l'été.FastFR a écrit :Tu es certain que ce ne sont pas les jantes d'origine sur lesquelles ils ont montés des pneus hiver ? parce que j'ai croisé plusieurs exemplaires à l'automne avec ces jantes et les pneus d'été...Oli 911 a écrit :
Dans les 2 cas ce sont les jantes d'hiver.
Prix de gauche à droite 0.- / 420.- / 980.- / 980.-
Ca reste les même jantes, mis a part la finition. Mais c'est vrai que les grises alu sont particulièrement moche

Moi j'ai pris celle en titane pour l'hiver et je mettrai surement d'autre jantes l'été. A voir...
Message par Yvan » 05 janv. 2016 15:12
Juste !Dellanna a écrit :Et le mono pur étendu est uniquement disponible avec les coutures grise.

Je n'avais pas sélectionné les coutures grises...
- Oli 911
- Membre V8
Message par Oli 911 » 05 janv. 2016 15:13
Heu, elle est déjà en vente. Le gars rigolait quand j'admirais sa voiture, il a dit "ah un client". Visiblement il était sérieux.Oli 911 a écrit :Si justement j'hésite à mort, et ça ne me ressemble pas, j'ai acheté la B8 à une agence Audi au Tessin sans la voir et sans l'essayer. Bon là j'aime pas les coutures rouges, et ils doivent la garder quelques mois. Et c'est une démo pour jeune hooligan. D'ailleurs il y a un sacré CLONG de 1ère à 2ème, je l'ai signalé au chef d'atelier.
Celle d'un employé AMAG qui venait de la recevoir :
http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a3- ... 15%26r%3d5
Message par Yvan » 05 janv. 2016 15:18
Pour la photo, Ze shark avait justement suggéré de prévoir un "scénario" pour éviter la bête photo à la queuleuleu sur un parking de centre commercial et à l'Iphone..Dellanna a écrit :Samedi la meteo s'annonce assez moche non ? Bon on sadaptera mais pour la photo ca sera pas terrible
En ce sens, et en plus s'il fait moche, je suggère de prévoir (en plus de samedi) une séance photo les beaux jours arrivés et accompagné d'un "vrai" photographe (on devrait pouvoir demander gentiment à un membre Asphalte maitrisant le truc contre moulte remerciements et poingées de mains...

- Oli 911
- Membre V8
Message par Oli 911 » 05 janv. 2016 15:27
Elle l'est, elle avait la plaque à l'arrière. Retrait de permis ?Yvan a écrit :Je saisi pas la manip si elle a été immatriculée..Oli 911 a écrit :Heu, elle est déjà en vente.

Mais elle a une config qui me plaît bien.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique