BMW Série 1 M
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 07 août 2010 08:57
Oui, même mieux avec l'échappement Performance !fanavtec a écrit :http://www.caradisiac.com/Video-La-BMW- ... -59726.htm
Très joli son ce 6 en ligne![]()
C'est aussi beau sur une 135 normale ?

Une BMW ? Demande Alexandre...
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 août 2010 09:53
Je trouve la 135 i déjà fort à mon goût, alors celle ci devrait être extra. Et vu l'inflation en taille et poids-puissance, finalement, on doit être dans les specs de la première M5, non
?

[url=http://www.carz.ch]Carz.ch[/url], [b] Drive Them All ! [/b]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 août 2010 00:41
Oui, il semble qu'on n'est pas loin du poids de la première M5 aussi, on parle de 1500kg ... pour 345ch.
En attendant, un teaser officiel de plus.
En attendant, un teaser officiel de plus.
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 30 août 2010 08:37
C'est un peu bizarre ces teasers. BMW aurait-il peur de ne pas en vendre?
A voir on dirait bien des dessous de M3, c'est cool, mais avec un look kit Migros, c'est moins cool.
Elle arrive un peu tard dans la vie de série 1, reste à espérer qu'elle fasse une grosse différence d'avec la 135i, mais j'ai un doute, faudrait pas taper sa majesté M3 non plus, hein
A voir on dirait bien des dessous de M3, c'est cool, mais avec un look kit Migros, c'est moins cool.
Elle arrive un peu tard dans la vie de série 1, reste à espérer qu'elle fasse une grosse différence d'avec la 135i, mais j'ai un doute, faudrait pas taper sa majesté M3 non plus, hein

NTTY
Message par Hügi » 30 août 2010 15:02
Je pense que certains constructeurs essaient de crée ou suciter l'émotion, avec certains modèles clé de leur marque, avec leurs teaser. De nos jours avec les forums automobiles, les constructeurs arrivent rapidement à cerner l'intérêt de certains models sportif. A la manière de Renault avec sa R26R.
Je penses que c'est bien volontaire, que sa date de sortie coincide avec la fin de vie de la série 1 actuel (3 et 5 portes) et celle de la nouvelle série 1 (et l'arrivée de la série 1 coupé prévue fin 2011). Un dernier coup de boost pour le model actuel. C'est une technique marketing déjà vue chez AUDI lors qu'ils les ont sortie en fin de vie avec RS4 bi-turbo, RS4 V8 et RS6 1 version.
La série 3 actuel arrive aussi en fin de vie, la M3 GTS reste le fer de lance des sportives chez BMW. Il n'y a pas trop de risque que la 1M vienne la bousculer. Et une M3 est plus éguisée qu'une M5 sur circuit. Finalement on croise pas beaucoup de ces M3 E90 ou E92 sur circuit. Je suis pas certains que beaucoup de possesseurs de M3 soient intéressé par une 1M. Tout comme un posseur de 997 Carrera S s'intéresse à une Cayman S ou une Boxter Spyder.
Je penses que c'est bien volontaire, que sa date de sortie coincide avec la fin de vie de la série 1 actuel (3 et 5 portes) et celle de la nouvelle série 1 (et l'arrivée de la série 1 coupé prévue fin 2011). Un dernier coup de boost pour le model actuel. C'est une technique marketing déjà vue chez AUDI lors qu'ils les ont sortie en fin de vie avec RS4 bi-turbo, RS4 V8 et RS6 1 version.
La série 3 actuel arrive aussi en fin de vie, la M3 GTS reste le fer de lance des sportives chez BMW. Il n'y a pas trop de risque que la 1M vienne la bousculer. Et une M3 est plus éguisée qu'une M5 sur circuit. Finalement on croise pas beaucoup de ces M3 E90 ou E92 sur circuit. Je suis pas certains que beaucoup de possesseurs de M3 soient intéressé par une 1M. Tout comme un posseur de 997 Carrera S s'intéresse à une Cayman S ou une Boxter Spyder.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 oct. 2010 07:20
Falcon c'est qui la jeune fille?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 12 oct. 2010 07:55
qu'est ce qu'elle a de spéciale cette 1M? pour faire autant de mystère
c'est une one élargie et boostée : simplement.

c'est une one élargie et boostée : simplement.
Message par TheKid » 12 oct. 2010 10:01
C'est le prix d'une 135i ça...gregus69 a écrit :Clairement cette voiture elle me fait trop envie, mais je le vois de loin le 45-48k€ + 15k€ pour les options bmw performance

Table sur 55-60k€. Par contre (à mon avis, hein) pas d'accessoirs performance, on est déjà sur un véhicule motorsport.
swift 4x4
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars