La nouvelle S8, sympa le voisinage quand même

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

La nouvelle S8, sympa le voisinage quand même

Message par JoeSC » 11 avr. 2006 23:43

Personnellement j'aime bien. Sauf la boîte automatique, faudrait qu'il monte la boîte séquentielle de la Gransport...

http://video.google.com/videoplay?docid ... s8&pl=true

Par contre je sais pas si c'est moi qui halucine, mais elle marche vraiment d'enfer et elle est tient vraiment méchemment le pavé. Etonnant en rapport à la taille et le poids de la bête. C'est vraiment une réussite, malgré le prix :evil:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 avr. 2006 17:04

Le vaisseau amiral de chez Audi à toujours été un must.
Rappels toi "celle" de Igins dans Magnum, j'étais monté dedans à l'époque et sur autoroute c'était impressionant et pourtant elle n'avait pas le look "coco".

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 12 avr. 2006 19:03

Définitivement la plus belle des Audi, avec un moteur extraterrestre, j'ai failli en acheter une après ma S6 il y a 6 ans, mais j'avais rajeuni entre deux... Une alternative à la Quattroporte (que je préfère) et à la M5 (j'aime beaucoup moins, beurk pas bô, trop sophistiquée).
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 12 avr. 2006 20:18

A propos, Tino m'a racompagné un soir avec la Quattroporte GT et c'est halluciant à quel point cette voiture est précise et facile à conduire, et le bruit

:shock: :shock: :shock:
Jack a écrit :Définitivement la plus belle des Audi, avec un moteur extraterrestre, j'ai failli en acheter une après ma S6 il y a 6 ans, mais j'avais rajeuni entre deux... Une alternative à la Quattroporte (que je préfère) et à la M5 (j'aime beaucoup moins, beurk pas bô, trop sophistiquée).

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 12 avr. 2006 20:22

Celle avec le pot Kreissieg ou machin-chose (un peu moins fort que Tubi) et les jantes 20" ? Je l'ai essayé, très impressionnant en effet pour une berline.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 12 avr. 2006 20:26

Oh vui, il faut que je la prenne une journée pour me faire une idée, mais c'est vraie que c'est un super compromis comme daily driver et voiture pour partir en vacances...

C'est l'échappement Fox SS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus