Présentation BMW 545i
-
- Groupe N
- Véhicules : McLaren 570s et BMW M5 F10 pack competition
Présentation BMW 545i
Message par rif75017 » 28 mars 2009 17:31
Bonjour, depuis le temps, je vous présente ma 545i enfin équipé du pack M et du silencieux Sebring. Je l'ai acheté l'an dernier à la concession de Genève à mon arrivée en Suisse. Elle est de octobre 2003 et a maintenant 139000km. La liste d'équipemment est longue, 25000fr d'options...Pack M sport. Système de navigation Professional, Radio BMW Professional, Chargeur CD, Système haut-parleurs HiFi Professional, Contrôle de distances pour stationnement, Régulateur de vitesse actif, Applications en alu, Système de passage de chargement avec sac à skis, Porte-boissons AV et AR, Rouleaux pare-soleil pour lunette AR commande électrique et pour vitres laté- reaux AR à commande mécanique, Volant sportif en cuir, Equipement en cuir Exclusif, Sièges confort à réglage électrique avec memory, Commande d'ouverture de porte de garage, Eclairage xénon adaptif dans les virages, Toit ouvrant coulissant et relevable vitré électrique, Peinture métallisée, Jantes en alliage léger 184M 18J avec pneus, Direction active, Dynamic Drive, Boîte manuelle à 6 rapports. A la conduite, ca manque un peu de sensation, surtout que je sortais d'une m5 e39. Elle n'ont pas la même philosophie, c'est clair, surtout avant la pose du silencieux inox, on entendait vraiment rien au niveau de l'echappement. Parcontre au niveau tenue de route, c'est incroyable de voir l'efficacité du dynamic drive, la tenue de route est vraiment exceptionnelle et la direction active rend l'auto vraiment maniable. Le moteur quand à lui est vraiment excellent aussi dans le sens ou il est à la fois souple et rageur, une belle sonorité encore une fois un peu trop discrète (insonorisation très, trop poussée) et une consommation vraiment très raisonnable avec une moyenne de 13,5L avec pas mal de montée dans les tours et de ville. Maintenant place aux photos

BMW M5 F10 2015 + BMW M3 Gpower SKI 2011 + BMW S1000R
-
- Groupe N
Message par rif75017 » 29 mars 2009 17:16
Merci, c'est vrai que le pack m metamorphose la e60, je voulais la vendre avant cet été mais je vais voir car apparement la boite manuelle est loin de plair à grand monde.
Voila une petite video du nouveau silencieux sebring...
Voila une petite video du nouveau silencieux sebring...
-
- Groupe N
Message par rif75017 » 29 mars 2009 18:38
Disons que dans le cas de la 545i, on part de quasi rien puisque l'echappement d'origine ne fait aucun bruit. Disons que jusqu'a mi regime celui la emmet un bruit grave et quapres on part vers les aigus typique de bmw, on le voit pas trop sur la video car ca sature la bande son.
-
- Groupe N
Message par rif75017 » 28 mai 2009 18:33
Bonjour à tous, après un an, je me sépare de ma belle. Je suis très satisfait de mon achat dans l'ensemble. Ce qui restera le plus frappant pour moi apres la m5 e39, c'est le chassis de la e60 avec chassis sport et dynamic drive, ainsi que le plus qu'apportent ces sieges conforts. Elle part avec 142000km, 5 an et 6 mois. Pour ma part, je suis quand même satisfait de la fiabilité, pas de réel soucis à part quelques péripheriques. Voila, les dernieres photos d'aujourd hui pour finir en beauté....

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars