essai RS4 : question à ze_shark
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 11 févr. 2006 12:46
Je parlais en prix neuf biensur. Mais même en occasion, les M5 resteront plus cher à mon avis. (disons 10'000 de plus à age et kilométrage égal je pense)Fab RS a écrit :tu trouves facilement des M5 avec très peu de KM entre CHF 115k et 125k soit le prix d'une RS4 (c.f. autoscout.ch)
L'avenir nous le dira
Message par sebwca » 11 févr. 2006 18:34
Noire, 19'', baquets RS, double vitrage, DVD plus, isaofix à l'arrière.
6% de remise.
Voilà, photo reportage dans 2 mois si ça vous tente !
A+
Message par sebwca » 12 févr. 2006 09:45
C'est un enorme investissmeent pour moi, je ne pouvais pas me permettre d'avoir un problème dessus, donc au final, j'ai choisi la sécurité, qui a perdre 6% !
Voilà, merci à tous !
- nan
- Site Admin
Message par nan » 12 févr. 2006 10:52
Je suis pas sur qu'"investissement" soit le mot juste pour une voiture, mais en tout cas, félicitations, très bel achat!!! J'en connais qui va compter les jours à partir d'aujourd'huisebwca a écrit :Oui effectivement, ayant au final chez le grossiste une remise de 12%, mais avec des délais de livraisons aprroximatifs (juin, juillet), j'ai préférer la prendre à 6% en con cession et avoir la certitude d'être satisfait et d'être livré en Avril surtout.
C'est un enorme investissmeent pour moi, je ne pouvais pas me permettre d'avoir un problème dessus, donc au final, j'ai choisi la sécurité, qui a perdre 6% !
Voilà, merci à tous !

Au passage, vous savez si la RS4 sera aussi disponible en break?
Message par dahu » 12 févr. 2006 11:37
Spyshots : http://www.fourtitude.com/news/publish/ ... 1844.shtml
Message par Fab RS » 12 févr. 2006 12:30
Les photos officielles ne vout pas tarder car comme on le sait l'avant sera à Genève en mars. D'ici début mars on les aura enfin.
Message par dahu » 12 févr. 2006 13:19

Pour l'article : http://www.fourtitude.com/news/publish/ ... 1175.shtml
Message par Fab RS » 12 févr. 2006 13:38

En mars 2005 la RS4 avant n'éxistait même pas en mulet si ça se trouve. En tout les cas on l'aura vraiment attendu ce model avant. C'est long, c'est long

Juin c'est un mois magnifique

Message par Yvan » 12 févr. 2006 14:46
Photoshop ou pas, ca ressemble méchemment à la S4. Et je ne pense pas que la version définitive (prévue pour cet automne) soit radicalement différente de la S4.Fab RS a écrit :J'me souviens de celle-ci. Un joli photoshop. Heureusement les ailes seront bien plus larges et agressives. Si je me souviens bien c'était la photo qui accompagnait l'article annonçant la sortie du break avec présentation US mais c'était un poisson d'avril![]()
En mars 2005 la RS4 avant n'éxistait même pas en mulet si ça se trouve. En tout les cas on l'aura vraiment attendu ce model avant. C'est long, c'est long
Juin c'est un mois magnifique
A choisir, je crois que je prendrais de toute façon la limousine.
Désolé de te contredire mais, le 15 juin 2005, j'étais déjà au volant de la RS4 actuelle.... 3 mois pour tout le process me parraissent bien courts...Fab RS a écrit :En mars 2005 la RS4 avant n'éxistait même pas en mulet si ça se trouve.

Message par Yvan » 12 févr. 2006 14:51
Pour revenir à la comparaison RS4 / M3, je dirais que la RS4 se situe plus entre la M3 et la M5...nan a écrit :Je parlais en prix neuf biensur. Mais même en occasion, les M5 resteront plus cher à mon avis. (disons 10'000 de plus à age et kilométrage égal je pense)Fab RS a écrit :tu trouves facilement des M5 avec très peu de KM entre CHF 115k et 125k soit le prix d'une RS4 (c.f. autoscout.ch)
L'avenir nous le dira
Perfs -> M3
Volumes -> M5
Mais comme je ne suis pas un grand connaisseur BMW, ceci n'engage que moi...

- nan
- Site Admin
Message par nan » 12 févr. 2006 14:56
Mouais, une alternative décidément bien tentante, cette RS4...Yvan a écrit :Pour revenir à la comparaison RS4 / M3, je dirais que la RS4 se situe plus entre la M3 et la M5...
Perfs -> M3
Volumes -> M5
Mais comme je ne suis pas un grand connaisseur BMW, ceci n'engage que moi...
Vais aller faire le pied de grue chez Arenaz

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux