Mitsubishi Lancer Evolution I-IX

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 866
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Re: Yoko Advan A048

Message par dh » 10 avr. 2008 15:37

BS a écrit :Nous serons fixés le 25 avril, pourvu qu'il ne pleuve pas !

Les écrous bleus Work avec antivol sont arrivés en même temps que les pneus, c'est aussi du très beau matos.
surtout beaucoup plus légers :!:

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 10 avr. 2008 20:20

Magnifique arrivage. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'en posant la main dessus (et malgré le temps froid récent), ils paraissent vraiment soft par rapport à des pneux normaux! Il faudra que tu m'ammènes faire un tour :D

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2841
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Yokohama AO48

Message par your momo » 10 avr. 2008 20:43

BS a écrit :Ils ont fini par arriver:
Image
Joli profil !
Bravo, là tu viens de gagner deux secondes au tour :wink:
...et cette sono prestige, ça dis quoi ?
your momo

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9368
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: Yokohama A048

Message par BS » 10 avr. 2008 22:49

your momo a écrit :Bravo, là tu viens de gagner deux secondes au tour :wink:

...et cette sono prestige, ça dit quoi ?
L'objectif avec les Yoko n'est pas de gagner 2'' au tour mais de pouvoir tourner toute la journée avec des pneus qui contrairement aux autres s'améliorent au fil des tours en montant en température. J'ai eu l'occasion de rouler à Bresse avec des Michelin Pilot Sport, une vraie catastrophe. Les Yoko sont également très supérieurs aux autres pneus sur route ouverte, il faut juste prendre garde à l'aquaplaning.

Le chantier de la sono la semaine dernière:
Image
X
Image
X
Image
La voiture devrait être prête demain vendredi. J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances... et du prix demandé !

Avatar de l’utilisateur
Soegam
Karting
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2006 19:13

Re: Yokohama A048

Message par Soegam » 11 avr. 2008 11:00

BS a écrit :...J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances... et du prix demandé !
Ah ? C'est une préoccupation, après tout ce que tu as fait réalisé de modifications ? mdr...8)

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9368
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: Yokohama A048

Message par BS » 11 avr. 2008 13:55

Soegam a écrit :
BS a écrit :...J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances... et du prix demandé !
Ah ? C'est une préoccupation, après tout ce que tu as fait réalisé de modifications ? mdr...8)
Pas une préoccupation, juste une espérance, c'est du moins ce que j'ai écrit mdr !

Avatar de l’utilisateur
Karl
Karting
Messages : 75
Inscription : 08 janv. 2007 11:46
Localisation : Genève

Message par Karl » 11 avr. 2008 14:20

Je comprends à présent ta réticence à sur-équiper les voitures en options, dans une optique de constante chasse au poids.
En revanche, une assise de siège chauffant aura tout du moins l’avantage d’inscrire du poids plus près du centre de gravité de la voiture que des amplis à hauteur de dossier, non ?

On peut remarquer un effort constant dans la chasse au poids par la suppression du cendrier arrière !!!

Très jolie préparation plus que complète tout du moins et j’espère que toutes ces modifications t’apporteront les performances escomptées !!!

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9368
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Le poids de la sono

Message par BS » 11 avr. 2008 14:47

Bien vu pour le cendrier arrière, il sera désormais inutile car le caisson de basses occupera l'espace entre la console centrale et les sièges arrière, de toute façon il est interdit de fumer dans ma voiture.

La prise de poids n'est pas conséquente, 2 kg pour l'isolation des contre-portes avant, idem pour le caisson, donc 4 kg partiellement compensés par le nouvel ampli plus léger de 2 kg. Les tweeters ne pèsent presque rien et je gagne sur les HP 2 voies des portières remplacés par de simples médiums. Le câblage est certes un peu plus lourd, mais il faudra bien s'en accommoder.

Et tu auras remarqué que j'ai fait supprimer le siège du passager avant ainsi que les sièges arrière.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Karting
Messages : 75
Inscription : 08 janv. 2007 11:46
Localisation : Genève

Message par Karl » 11 avr. 2008 15:23

Tu auras ainsi une voiture avec une capacité d'embarquement de passagers identique à celui d'une formule 1 !!! :D
Tu avais dit polyvalente ??? Va falloir que je songe à te demander à l'avenir quel est ton élément de comparaison !!! :D

La suppression des sièges apporte un allégement substantiel… et dire que je nourrissais le secret espoir de me présenter incognito, le 25, avec un œillet à la boutonnière et ainsi pouvoir goûter au baptême du monstre à la mode space mountain…
Cela risque bien plus de ressembler à un baptême en machine à laver…

D'ailleurs je ne me suis ni inscrit sur le formulaire Ballades-BS ni fait inviter à bord !!! :D :D

Tu récupères la voiture remontée pour ce week-end ?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 avr. 2008 16:07

Je pense que les sièges reviendront une fois les câbles posés... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Karting
Messages : 75
Inscription : 08 janv. 2007 11:46
Localisation : Genève

Message par Karl » 11 avr. 2008 16:23

Bernard a tout de même employé le terme "supprimé" pour toute assise autre que celle du pilote.

Et avec l'imminence de la sortie du 25, les sièges risquent fort de ne pas participer à la sortie circuit...

Mais je pense aussi que tout sera rentré dans l'ordre au début du mois prochain... discrétion oblige...

Avatar de l’utilisateur
Xav
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2008 20:30
Localisation : Genève

Message par Xav » 11 avr. 2008 18:56

Je ne ferais pas trop de soucis pour le poid de sa voiture vue la prepa.
450cv :evil: :wink:
La puissance sans maîtrise n'est rien

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9368
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Jantes Advan 18''

Message par BS » 11 avr. 2008 20:16

Xav a écrit :Je ne ferais pas trop de soucis pour le poid de sa voiture vue la prepa.
450cv :evil: :wink:
Que d'indiscrétions sur le forum ! :wink:

Comme prévu, j'ai récupéré la voiture aujourd'hui même. Voici déjà un élément de réponse pour les sièges, Karl:
Image
Et pour vous servir:
Image
Le bleu des écrous est assorti à celui du ressort ! Qu'en penses-tu leo ?

Avatar de l’utilisateur
Xav
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2008 20:30
Localisation : Genève

Message par Xav » 12 avr. 2008 08:23

C'est juste une apretiation de cv qui n'engaje que moi.
Sans pretention aucune :(
La puissance sans maîtrise n'est rien

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 12 avr. 2008 08:45

Pourquoi elle est passé au Banc?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus