Première fois ;)

leoloo
Groupe N
Groupe N
Messages : 176
Inscription : 15 févr. 2010 11:13
Véhicules : Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000
Localisation : FR

Re: Première fois ;)

Message par leoloo » 18 mars 2017 18:55

Voilà je comprends mieux la dépendance... je n'avais jamais roulé à moto (ni 125 ni scooter), juste comme passager il y a bien longtemps.
Donc j'ai commencé il y a 9 jours et j'ai fait 100 Kms avec ma M796 le premier jour et c'était réglé j'étais accro à vie. C'est presque dérangeant comme sentiment. Bien sûr j'ai toujours aimé les "sports mécaniques", j'ai une M135i aussi à côté, mais là, toutes ces sensations, ce bicylindre et ce son magique, le côté "grande famille" avec les autres motards... vraiment exceptionnel. Depuis j'ai fait 1100 kms.
Quand j'aurai le permis j'irai essayer quelques motos pour ma culture générale, mais je n'imagine pas qu'il puisse y avoir plus excitant que Ducati :oops: :oops: .

Je commence à 39 ans, vieux motard que jamais.

V à tous et bonne route.
Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000

ossares
Karting
Messages : 91
Inscription : 09 mai 2014 12:20
Véhicules : bmw 328i e36

Re: Première fois ;)

Message par ossares » 18 mars 2017 22:35

leoloo a écrit :Voilà je comprends mieux la dépendance... je n'avais jamais roulé à moto (ni 125 ni scooter), juste comme passager il y a bien longtemps.
Donc j'ai commencé il y a 9 jours et j'ai fait 100 Kms avec ma M796 le premier jour et c'était réglé j'étais accro à vie. C'est presque dérangeant comme sentiment. Bien sûr j'ai toujours aimé les "sports mécaniques", j'ai une M135i aussi à côté, mais là, toutes ces sensations, ce bicylindre et ce son magique, le côté "grande famille" avec les autres motards... vraiment exceptionnel. Depuis j'ai fait 1100 kms.
Quand j'aurai le permis j'irai essayer quelques motos pour ma culture générale, mais je n'imagine pas qu'il puisse y avoir plus excitant que Ducati :oops: :oops: .

Je commence à 39 ans, vieux motard que jamais.

V à tous et bonne route.
Salut,

J'ai éprouvé les mêmes impressions lors de mes débuts.

Si tu veux essayer quelques motos, pense aux acid days http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... r-exposant

J'y ai été la dernière fois en 2015 et ce fut l'occasion d'essayer 6-7 motos en une matinée.

Le choix est pléthorique. Le parcours n'est pas très long mais suffisant pour se rendre compte de pas mal de choses.

Le gros problème est l'attente. Arriver une demi heure au moins avant l'ouverture de la manifestation est nécessaire. Cibler et réserver ses motos au plus tôt l'est également.

À plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus