Aprilia RSV4
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Message par morg » 21 juil. 2010 16:58
Je n'avais pas fait attention? Sur le poly de mon ex- (R1 2007) il n'y avait rien pourtant? D'ailleurs c'est Jessie, du Norton, qui a récupéré le poly. Je vais aller lui demander si elle a ajouté quelque chose...XtremRadial a écrit :ben tu vois, pour le SBK race seat, le "subframe" est inclu! Donc il y a bien une pièce en plus à rajouter
Merci!!!
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Message par XtremRadial » 25 juil. 2010 21:56
si qqun en à un ou une bonne idée je suis preneur!!
(j'ai essayé en France et aux USA, j'attends les réponses)
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Message par morg » 26 juil. 2010 13:37
Tu as essayé de tel aux différents concess de la région? Au cas où l'un d'entre eux en ait un en réserve, ou même ait un moteur complet d'occasion?XtremRadial a écrit :gros problème de disponibilité des pièces pour la RSV4 cet été... j'ai besoin d'un carter d'embrayage pour la mienne et le délai est de 3 semaines minimum
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Message par XtremRadial » 27 juil. 2010 08:33
6 coups de fils et zéro pièce détachée. je trouve cela inadmissible qu'un concessionnaire ne dispose même pas de petites pièces pour réparer une chute (demi guidons, leviers, repose pied, etc)... tous prônent avec fiéreté les avantages du flux tendu... et resultat, les ritals (no offence, j'en suis un moi même) sont en vacances d'été et les pièces sont indisponibles avant des semaines (en gros début septembre).morg a écrit :Tu as essayé de tel aux différents concess de la région? Au cas où l'un d'entre eux en ait un en réserve, ou même ait un moteur complet d'occasion?XtremRadial a écrit :gros problème de disponibilité des pièces pour la RSV4 cet été... j'ai besoin d'un carter d'embrayage pour la mienne et le délai est de 3 semaines minimum
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Sinon les travaux avancent, hier soir montage du Ohlins TTx36 et de la ligne complète Leovince racing (comme ça chante!!! ). Pics soon!!
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Message par boboracingteam » 27 juil. 2010 10:31
Au fait, il as quoi ton carter ? fendu ?XtremRadial a écrit :6 coups de fils et zéro pièce détachée. je trouve cela inadmissible qu'un concessionnaire ne dispose même pas de petites pièces pour réparer une chute (demi guidons, leviers, repose pied, etc)... tous prônent avec fiéreté les avantages du flux tendu... et resultat, les ritals (no offence, j'en suis un moi même) sont en vacances d'été et les pièces sont indisponibles avant des semaines (en gros début septembre).morg a écrit :Tu as essayé de tel aux différents concess de la région? Au cas où l'un d'entre eux en ait un en réserve, ou même ait un moteur complet d'occasion?XtremRadial a écrit :gros problème de disponibilité des pièces pour la RSV4 cet été... j'ai besoin d'un carter d'embrayage pour la mienne et le délai est de 3 semaines minimum
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Message par XtremRadial » 27 juil. 2010 13:42
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Message par boboracingteam » 27 juil. 2010 14:15
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Message par XtremRadial » 27 juil. 2010 14:25
bonne idée, je vais me renseigner!boboracingteam a écrit :Tu ne peux pas le faire resouder en attendant que le neuf arrive ? Un ami avait fait resouder un carter de boite à vitesse Audi en alu chez un réparateur de jantes (Cherix à Martigny)...
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Message par morg » 28 juil. 2010 09:39
Ca tient les contraintes d'une utilisation piste?XtremRadial a écrit :bonne idée, je vais me renseigner!boboracingteam a écrit :Tu ne peux pas le faire resouder en attendant que le neuf arrive ? Un ami avait fait resouder un carter de boite à vitesse Audi en alu chez un réparateur de jantes (Cherix à Martigny)...
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Message par XtremRadial » 29 juil. 2010 10:37
Verdict, carter trop poncé pour être réparer... pas grave, le nouveau devrait arriver mi aout (on croise les doigts)morg a écrit :Ca tient les contraintes d'une utilisation piste?XtremRadial a écrit :bonne idée, je vais me renseigner!boboracingteam a écrit :Tu ne peux pas le faire resouder en attendant que le neuf arrive ? Un ami avait fait resouder un carter de boite à vitesse Audi en alu chez un réparateur de jantes (Cherix à Martigny)...
ce week-end démontage de la fourche afin d'y monter le kit cartouche Ohlins
je vais prendre mon reflex avec moi
Message par Woodz » 30 juil. 2010 21:59
J'ai 3 leviers d'embrayage et autant de leviers de freins dispo dans mon stock pour RSV4R.
Pour ton carter je peux me renseigner et faire une demande expresse demain matin depuis mon shop.
bon vais aussi attaquer le montage de mes poly et ceux de mon ami Tom,, et suis inscrit à Magny Cours pour le 4 et 5 septembre prochain.
donc y'aura une RSV4R nero et une Bianco qui vont se tirer une bourre d'enfer.
J'attend encore des protèges carter + protèges embrayage carbone histoire de préserver ces pièces en cas de BaHmmmM
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Message par XtremRadial » 04 août 2010 08:31
sinon les travaux avancent, hier soir montage des demi-guidons racing, des leviers freins/embrayage pliables et réglables, des crash pads "cadre" et collage de divers protections carbone (cadre et bras oscillant).
Mon carter est arrivé, mais il me manque encore mes cartouches Ohlins, mon poly arrière et ma rallonge de sonde lambda ( sont pas très "client friendly" chez teknoparts - l'importateur suisse de LeoVince )
Ensuite il restra plus qu'à trouver qqun capable de régler ce fabuleux V4 avec la ligne LeoVince....
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Message par Melon » 04 août 2010 09:07
C'est trop tard maintenant que tu as ton carter, mais avait tu pensé à utiliser de la pâte durcisable ? Je crois que ça s'appelle du tube tara, on en trouve chez Jumbo.
J'en ai depuis 1an sur le carter alu de ma 325 e30, ça tient. ça t'aurais peut-être dépanné.
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Message par XtremRadial » 19 août 2010 14:28
je note le truc au cas oùMelon a écrit :Salut,
C'est trop tard maintenant que tu as ton carter, mais avait tu pensé à utiliser de la pâte durcisable ? Je crois que ça s'appelle du tube tara, on en trouve chez Jumbo.
J'en ai depuis 1an sur le carter alu de ma 325 e30, ça tient. ça t'aurais peut-être dépanné.
merci!
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Message par XtremRadial » 30 août 2010 15:43
mais globalement une machine saine et incroyablement communicative au niveau moteur, suspensions, je suppose que les combinés Ohlins y sont pour bcp et freins, qui sont vraiment vraiment terribles!
Conduite seulement sous les 11'000t/m et en mode S car elle n'a que peu de km. Je respecte, dans une mesure toute relative, le rodage de la machine
Plus de commentaires lors de mon retour de ma prochaine sortie au Castellet.
Une petite photo de la petite se préparant à affronter la piste :
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