Aprilia RSV4

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 12 juil. 2010 16:56

XtremRadial a écrit :trouvée une belle RSV4 blanche (en peu griffée mais ça sera nickel pour le circuit!!). Dans mon box dès ce soir!!

je suis trop content :twisted:
Cool! :D

Tu as déjà des dates de prévu pour rouler?
Il me semble qû'il en reste pour Lédenon avec le Norton la semaine prochaine, mercredi et jeudi, si ça te dit? (j'y vais avec mon RSV4 :wink: )
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 12 juil. 2010 17:36

Félicitations !

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 13 juil. 2010 08:07

morg a écrit :
XtremRadial a écrit :trouvée une belle RSV4 blanche (en peu griffée mais ça sera nickel pour le circuit!!). Dans mon box dès ce soir!!

je suis trop content :twisted:
Cool! :D

Tu as déjà des dates de prévu pour rouler?
Il me semble qû'il en reste pour Lédenon avec le Norton la semaine prochaine, mercredi et jeudi, si ça te dit? (j'y vais avec mon RSV4 :wink: )
non elle n'est pas roulable en l'état, carter d'embrayage à changer, commandes reculées à poser et deux trois petites bricoles (levier de frein, embout de guidon, selecteur, etc)

je regarde pour Dijon en aout pendant la manche du championnat suisse et le Castellet en septembre avec le Norton

posterais qques petites photos dès que le boulot aura été fait! :lol:
London based

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 13 juil. 2010 10:31

Oki do :wink:

Je serai au Castellet avec le Norton en septembre si jamais...
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 14 juil. 2010 07:40

morg a écrit :Oki do :wink:

Je serai au Castellet avec le Norton en septembre si jamais...
j'espère qu'ils sont tj aussi souple avec les db au Castellet... on est loin des 95 avec nos échappements d'origine!!

tu es inscrit en quelle catégorie? (par mp si tu préfères)
London based

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 14 juil. 2010 16:20

XtremRadial a écrit :
morg a écrit :Oki do :wink:

Je serai au Castellet avec le Norton en septembre si jamais...
j'espère qu'ils sont tj aussi souple avec les db au Castellet... on est loin des 95 avec nos échappements d'origine!!

tu es inscrit en quelle catégorie? (par mp si tu préfères)
A priori du moment que l'on est en origine ils ne controlent même pas... En tous cas je l'espère!

Je serai en catégorie moyens (débuttants > moyens > avancés > racing). En fait j'adore la piste, j'en suis à une vingtaine de roulages sur 5 ou 6 circuits différents et 3 motos différentes, j'ai une technique correcte mais... je n'ai pas suffisament de c*** pour rouler vite :lol:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 14 juil. 2010 21:59

morg a écrit :
XtremRadial a écrit :
morg a écrit :Oki do :wink:

Je serai au Castellet avec le Norton en septembre si jamais...
j'espère qu'ils sont tj aussi souple avec les db au Castellet... on est loin des 95 avec nos échappements d'origine!!

tu es inscrit en quelle catégorie? (par mp si tu préfères)
A priori du moment que l'on est en origine ils ne controlent même pas... En tous cas je l'espère!

Je serai en catégorie moyens (débuttants > moyens > avancés > racing). En fait j'adore la piste, j'en suis à une vingtaine de roulages sur 5 ou 6 circuits différents et 3 motos différentes, j'ai une technique correcte mais... je n'ai pas suffisament de c*** pour rouler vite :lol:
ben je vais devoir rouler avec toi vu que la catégorie avancée est complete et que je connais pas assez bien la moto pour rouler racing :?

remarque elle n'a que 185km donc tranquille tranquille... :wink:
London based

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 15 juil. 2010 11:09

Cool, je pourrais (tenter de) prendre ta roue :D

J'ai fait Dijon avec 1100 km au compteur, et je me suis volontairement limité en mettant le shift light à 10.000 tr/min. Super frustrant au final de se faire gratter systématiquement à l'accélération, et plus encore dans la ligne droite because limité à 250 km/h :lol:

Mercredi et jeudi prochain: Lédenon avec le Norton. Vu que j'ai maintenant 1650km je pense monter le shift light à 12'000. Ca va commencer à causer :twisted:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 15 juil. 2010 14:33

morg a écrit :Cool, je pourrais (tenter de) prendre ta roue :D

J'ai fait Dijon avec 1100 km au compteur, et je me suis volontairement limité en mettant le shift light à 10.000 tr/min. Super frustrant au final de se faire gratter systématiquement à l'accélération, et plus encore dans la ligne droite because limité à 250 km/h :lol:

Mercredi et jeudi prochain: Lédenon avec le Norton. Vu que j'ai maintenant 1650km je pense monter le shift light à 12'000. Ca va commencer à causer :twisted:
pas difficile à prendre ma roue vu que je vais pas avancer avec mes 185km... :wink:

Le Ledenon, j'adore!!! Triple gauche, gauche qui tue, etc... un circuit technique et tellement difficile à rouler vite!! Le must
London based

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 15 juil. 2010 15:13

Pour info: j'ai "enfin" vu un autre motard en RSV4-R ce matin (noir d'origine, comme la mienne donc). Je sais donc à présent ce que "ça fait" question bruit. En un mot: :twisted:


Et dans le même genre, mais en plus "bête et jouissif à la fois", j'ai un peu joué avec un proprio de Gallardo dimanche dernier. Ben au final soit il n'appuyait pas assez sur le pied droit, soit l'Apprilia fait plus de bruit et accélère plus fort :oops: :lol:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 20 juil. 2010 08:50

hello à tous!

je suis en plein démontage - préparation de ma RSV4 et j'ai une petite question côté poly piste : pour l'arrière de la moto, quelle pièce faut il prendre?

Je m'y perds un peu, certains disent qu'il faut un support de selle alu pour remonter un peu la selle, d'autres que la fibre et le néoprène suffisent....

quid???

une petite photo de la diva.... presque nue... :wink:

Image
London based

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 20 juil. 2010 13:23

XtremRadial a écrit :hello à tous!

je suis en plein démontage - préparation de ma RSV4 et j'ai une petite question côté poly piste : pour l'arrière de la moto, quelle pièce faut il prendre?

Je m'y perds un peu, certains disent qu'il faut un support de selle alu pour remonter un peu la selle, d'autres que la fibre et le néoprène suffisent....

quid???

une petite photo de la diva.... presque nue... :wink:

Image
Tu as une coque arrière en poly? Si oui tu n'as besoin que de néoprène pour te faire une selle (en 2 parties, dont une petite colée verticalement là où tes fesses viennent prendre appuis quand tu es totalement reculé).
Jamais vu personne ajouter un support de selle alu?!
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 20 juil. 2010 16:47

ben non justement je ne me la suis pas encore procurée... ok merci et je vais continuer à me renseigner
London based

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 20 juil. 2010 22:11

XtremRadial a écrit :ben non justement je ne me la suis pas encore procurée... ok merci et je vais continuer à me renseigner
Pour info, le site que j'ai trouvé présentant les prix les plus bas pour les protections C/K et les poly >

http://www.pro-fiber.com/shop/category/rsv-4/

D'après les qq retours que j'ai pu lire c'est de la bonne came :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 21 juil. 2010 08:27

ben tu vois, pour le SBK race seat, le "subframe" est inclu! Donc il y a bien une pièce en plus à rajouter :-)

Merci!!!
London based

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus