Aprilia RSV4
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 12 juil. 2010 16:56
Cool!XtremRadial a écrit :trouvée une belle RSV4 blanche (en peu griffée mais ça sera nickel pour le circuit!!). Dans mon box dès ce soir!!
je suis trop content
Tu as déjà des dates de prévu pour rouler?
Il me semble qû'il en reste pour Lédenon avec le Norton la semaine prochaine, mercredi et jeudi, si ça te dit? (j'y vais avec mon RSV4 )
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 13 juil. 2010 08:07
non elle n'est pas roulable en l'état, carter d'embrayage à changer, commandes reculées à poser et deux trois petites bricoles (levier de frein, embout de guidon, selecteur, etc)morg a écrit :Cool!XtremRadial a écrit :trouvée une belle RSV4 blanche (en peu griffée mais ça sera nickel pour le circuit!!). Dans mon box dès ce soir!!
je suis trop content
Tu as déjà des dates de prévu pour rouler?
Il me semble qû'il en reste pour Lédenon avec le Norton la semaine prochaine, mercredi et jeudi, si ça te dit? (j'y vais avec mon RSV4 )
je regarde pour Dijon en aout pendant la manche du championnat suisse et le Castellet en septembre avec le Norton
posterais qques petites photos dès que le boulot aura été fait!
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 14 juil. 2010 07:40
j'espère qu'ils sont tj aussi souple avec les db au Castellet... on est loin des 95 avec nos échappements d'origine!!morg a écrit :Oki do
Je serai au Castellet avec le Norton en septembre si jamais...
tu es inscrit en quelle catégorie? (par mp si tu préfères)
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 14 juil. 2010 16:20
A priori du moment que l'on est en origine ils ne controlent même pas... En tous cas je l'espère!XtremRadial a écrit :j'espère qu'ils sont tj aussi souple avec les db au Castellet... on est loin des 95 avec nos échappements d'origine!!morg a écrit :Oki do
Je serai au Castellet avec le Norton en septembre si jamais...
tu es inscrit en quelle catégorie? (par mp si tu préfères)
Je serai en catégorie moyens (débuttants > moyens > avancés > racing). En fait j'adore la piste, j'en suis à une vingtaine de roulages sur 5 ou 6 circuits différents et 3 motos différentes, j'ai une technique correcte mais... je n'ai pas suffisament de c*** pour rouler vite
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 14 juil. 2010 21:59
ben je vais devoir rouler avec toi vu que la catégorie avancée est complete et que je connais pas assez bien la moto pour rouler racingmorg a écrit :A priori du moment que l'on est en origine ils ne controlent même pas... En tous cas je l'espère!XtremRadial a écrit :j'espère qu'ils sont tj aussi souple avec les db au Castellet... on est loin des 95 avec nos échappements d'origine!!morg a écrit :Oki do
Je serai au Castellet avec le Norton en septembre si jamais...
tu es inscrit en quelle catégorie? (par mp si tu préfères)
Je serai en catégorie moyens (débuttants > moyens > avancés > racing). En fait j'adore la piste, j'en suis à une vingtaine de roulages sur 5 ou 6 circuits différents et 3 motos différentes, j'ai une technique correcte mais... je n'ai pas suffisament de c*** pour rouler vite
remarque elle n'a que 185km donc tranquille tranquille...
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 15 juil. 2010 11:09
J'ai fait Dijon avec 1100 km au compteur, et je me suis volontairement limité en mettant le shift light à 10.000 tr/min. Super frustrant au final de se faire gratter systématiquement à l'accélération, et plus encore dans la ligne droite because limité à 250 km/h
Mercredi et jeudi prochain: Lédenon avec le Norton. Vu que j'ai maintenant 1650km je pense monter le shift light à 12'000. Ca va commencer à causer
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 15 juil. 2010 14:33
pas difficile à prendre ma roue vu que je vais pas avancer avec mes 185km...morg a écrit :Cool, je pourrais (tenter de) prendre ta roue
J'ai fait Dijon avec 1100 km au compteur, et je me suis volontairement limité en mettant le shift light à 10.000 tr/min. Super frustrant au final de se faire gratter systématiquement à l'accélération, et plus encore dans la ligne droite because limité à 250 km/h
Mercredi et jeudi prochain: Lédenon avec le Norton. Vu que j'ai maintenant 1650km je pense monter le shift light à 12'000. Ca va commencer à causer
Le Ledenon, j'adore!!! Triple gauche, gauche qui tue, etc... un circuit technique et tellement difficile à rouler vite!! Le must
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 15 juil. 2010 15:13
Et dans le même genre, mais en plus "bête et jouissif à la fois", j'ai un peu joué avec un proprio de Gallardo dimanche dernier. Ben au final soit il n'appuyait pas assez sur le pied droit, soit l'Apprilia fait plus de bruit et accélère plus fort
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 20 juil. 2010 08:50
je suis en plein démontage - préparation de ma RSV4 et j'ai une petite question côté poly piste : pour l'arrière de la moto, quelle pièce faut il prendre?
Je m'y perds un peu, certains disent qu'il faut un support de selle alu pour remonter un peu la selle, d'autres que la fibre et le néoprène suffisent....
quid???
une petite photo de la diva.... presque nue...
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 20 juil. 2010 13:23
Tu as une coque arrière en poly? Si oui tu n'as besoin que de néoprène pour te faire une selle (en 2 parties, dont une petite colée verticalement là où tes fesses viennent prendre appuis quand tu es totalement reculé).XtremRadial a écrit :hello à tous!
je suis en plein démontage - préparation de ma RSV4 et j'ai une petite question côté poly piste : pour l'arrière de la moto, quelle pièce faut il prendre?
Je m'y perds un peu, certains disent qu'il faut un support de selle alu pour remonter un peu la selle, d'autres que la fibre et le néoprène suffisent....
quid???
une petite photo de la diva.... presque nue...
Jamais vu personne ajouter un support de selle alu?!
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 20 juil. 2010 16:47
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 20 juil. 2010 22:11
Pour info, le site que j'ai trouvé présentant les prix les plus bas pour les protections C/K et les poly >XtremRadial a écrit :ben non justement je ne me la suis pas encore procurée... ok merci et je vais continuer à me renseigner
http://www.pro-fiber.com/shop/category/rsv-4/
D'après les qq retours que j'ai pu lire c'est de la bonne came
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 21 juil. 2010 08:27
Merci!!!
Revenir vers « Asphalte Moto »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum