Ma Buell XB9SX 2010! (New pics page 3)

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 21 nov. 2009 09:29

Sympa, attention au couple....

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 21 nov. 2009 10:08

C'est bien atypique 8)

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 15 févr. 2010 14:38

He he!

Voila j'ai enfin reçu ma Buell XB9SX 2010 !!!

Image

Voici quelques photos des premières modifs en attendant la suite:

Peinture noir mat du faux réservoir et de la bulle:
Image
Image

Les stickers sont en fabrication, la c'est juste des bout de papier pour simuler...

Démontage des protège courroies:
Image
Image

(environ 620g de gagné)

Voici la liste des modifications actuel et en attente de livraison:

- Peinture noir mat bulle et faux réservoir home made
- Stickers Buell home made
- Guidon Rizoma
- Poignée Rizoma
- Clignos LED Barraccuda
- Retros en bout de guidon
- Arrière court home made
- (Selle rehaussée avec cales home made)
- Suppression des protèges mains
- Suppression des caches courroie
- Suppression des catadioptres
- Suppression des cales pieds passagés

D'autre photos tout bientôt!! ;)
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2061
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 15 févr. 2010 15:56

Evidemment le côté café racer est renforcé et c'est bien plus techno-cool.

Reste qu'un gravillon volant et la courroie est morte...

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 15 févr. 2010 16:06

Selon les dires des proprios Buell du forum français... le coup du gravillon est totalement aléatoire... :?

Certains, avec les caches d'origine on cassé 2 courroie en 10'000km et d'autre, sans, on fait 30'000km avec celle d'origine sans souci...
De la pur loterie... donc quitte a tenter ma chance... je préfère sans! :lol: :lol: :lol: :lol:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2061
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 15 févr. 2010 16:29

Bah, avec la courroie de remplacement en sautoir... look Mad Max 8) .

Elle va être pas mal du tout. Tiens nous informés avec des photos.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 févr. 2010 17:30

Cool !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14908
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 16 févr. 2010 08:45

Superbe y a pas à dire !!
J'avais en son temps hésité avec une Buell, c'est un peu la réputation "fragile" qui m'a retenu...
Mais à conduire, c'est incomparable !!
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 16 févr. 2010 11:16

MERCI!! :D

Effectivement… la fiabilité jusqu’en 2007 était pas top top… :?

Le plus souvent les pannes concernaient la batterie… :evil: qui en prend plein la gueule avec le ventilo qui tourne en permanence, et les cartographies… souvent bricolé pour que ca marche avec les échappements modifiés et des KN… car oui… rares sont les Buell a rouler d’origine… :lol:

Depuis de grosses modifications en profondeur on eux lieu (nouveau bras oscillant, nouveau moteur : lubrification du moteur, réglages en tous genre, un cata avec enfin une cartographie qui marche…)

Le dernier millésime semble “enfin” abouti… Et selon certains les 2010 serai devenu réellement fiable!!! Mais seul le temps le dira… de toute façon elle est garantie 4 ans… j’ai de quoi voir venir ! 8)

Reste que beaucoup déconseille le montage du fameux « Remus » à la sonorité si « HARLEY » pour ne justement pas dérégler cet ensemble enfin nickel !
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 16 févr. 2010 11:42

Me semble que c est maintenant des moteurs autrichiens (ROTAX) non ?
Peut etre pas dans toute les BUELL, je ne me souviens plus, trop longtemps que j ai abandonne la moto :oops:
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 16 févr. 2010 13:29

Pour la petite histoire, et si je ne dis pas de bêtises :lol: :

Les XB9 et 12 avaient le Thunderstorm (dans leurs 2 cylindrées respectives), fabriqués par Harley jusqu’en 2007 :
Image

Puis il y a eux la nouvelle version de ce moteur toujours fabriqué par Harley sur les 2008 à 2010 :
Image

En parallèle, depuis 2008 Buell proposait la 1125 R qui elle était équipé d’un Rotax... fabriqué donc par... Rotax :lol: de, justement 1125cc et de 146ch :
Image

La 1125R en question:
Image
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 16 févr. 2010 18:23

Elle va être bien agressive comme il faut: nicke!

J'ai deux collègue de bureau qui en roulent, dont un qui fait partie du Buell club de suisse. Fais moi signe si tu veux ses coordonnées: ils roulent souvent, que ce soit pour des balades ou des sorties pistes. :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Woodz
Groupe N
Groupe N
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 2009 19:51
Localisation : Genève
Contact :

Message par Woodz » 16 févr. 2010 22:38

Salut Castor Troy,

Ben Speedy-moto ça se marie en effet très bien.

Belle pièce que cette future Phatom.

T'as toujours ta Speedy ou tu l'as vendue?

A bientôt en 2 ou 4 roues,

Ze Woodz
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 17 févr. 2010 08:37

Morg: ha oui volontiers! Je suis aussi sur leurs forum, surement que je le connais déjà sous son pseudo! :D

Woods: oula non cela fait déjà quelques années que j'ai vendu mon Speedy! :( Mais c'etait trop dur d'être loin de tous ces gros jouets... :roll: donc je me suis motivé pour me reprendre un p'tit truc sympa! :D
Et vu que j'aime bien “Pimper” mes engins… une Buell me semblai parfaite !
:wink: :D
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Woodz
Groupe N
Groupe N
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 2009 19:51
Localisation : Genève
Contact :

Message par Woodz » 17 févr. 2010 09:07

Castor Troy a écrit :

Woods: oula non cela fait déjà quelques années que j'ai vendu mon Speedy! :( Mais c'etait trop dur d'être loin de tous ces gros jouets... :roll: donc je me suis motivé pour me reprendre un p'tit truc sympa! :D
Et vu que j'aime bien “Pimper” mes engins… une Buell me semblai parfaite !
:wink: :D
Ben j'suis atteind de la même maladie..
J'veux aussi la Speedy car j'prend un réel pied en 2 roues ... surtout sur circuit ou tu peux te lacher sans aucune arrière pensé.. et être en fond d'6 sur une grosse 1000 hypersport c'est :P
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus