Ma Buell XB9SX 2010! (New pics page 3)
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 15 févr. 2010 14:38
He he!
Voila j'ai enfin reçu ma Buell XB9SX 2010 !!!
Voici quelques photos des premières modifs en attendant la suite:
Peinture noir mat du faux réservoir et de la bulle:
Les stickers sont en fabrication, la c'est juste des bout de papier pour simuler...
Démontage des protège courroies:
(environ 620g de gagné)
Voici la liste des modifications actuel et en attente de livraison:
- Peinture noir mat bulle et faux réservoir home made
- Stickers Buell home made
- Guidon Rizoma
- Poignée Rizoma
- Clignos LED Barraccuda
- Retros en bout de guidon
- Arrière court home made
- (Selle rehaussée avec cales home made)
- Suppression des protèges mains
- Suppression des caches courroie
- Suppression des catadioptres
- Suppression des cales pieds passagés
D'autre photos tout bientôt!!
Voila j'ai enfin reçu ma Buell XB9SX 2010 !!!
Voici quelques photos des premières modifs en attendant la suite:
Peinture noir mat du faux réservoir et de la bulle:
Les stickers sont en fabrication, la c'est juste des bout de papier pour simuler...
Démontage des protège courroies:
(environ 620g de gagné)
Voici la liste des modifications actuel et en attente de livraison:
- Peinture noir mat bulle et faux réservoir home made
- Stickers Buell home made
- Guidon Rizoma
- Poignée Rizoma
- Clignos LED Barraccuda
- Retros en bout de guidon
- Arrière court home made
- (Selle rehaussée avec cales home made)
- Suppression des protèges mains
- Suppression des caches courroie
- Suppression des catadioptres
- Suppression des cales pieds passagés
D'autre photos tout bientôt!!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 15 févr. 2010 16:06
Selon les dires des proprios Buell du forum français... le coup du gravillon est totalement aléatoire...
Certains, avec les caches d'origine on cassé 2 courroie en 10'000km et d'autre, sans, on fait 30'000km avec celle d'origine sans souci...
De la pur loterie... donc quitte a tenter ma chance... je préfère sans!
Certains, avec les caches d'origine on cassé 2 courroie en 10'000km et d'autre, sans, on fait 30'000km avec celle d'origine sans souci...
De la pur loterie... donc quitte a tenter ma chance... je préfère sans!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 16 févr. 2010 11:16
MERCI!!
Effectivement… la fiabilité jusqu’en 2007 était pas top top…
Le plus souvent les pannes concernaient la batterie… qui en prend plein la gueule avec le ventilo qui tourne en permanence, et les cartographies… souvent bricolé pour que ca marche avec les échappements modifiés et des KN… car oui… rares sont les Buell a rouler d’origine…
Depuis de grosses modifications en profondeur on eux lieu (nouveau bras oscillant, nouveau moteur : lubrification du moteur, réglages en tous genre, un cata avec enfin une cartographie qui marche…)
Le dernier millésime semble “enfin” abouti… Et selon certains les 2010 serai devenu réellement fiable!!! Mais seul le temps le dira… de toute façon elle est garantie 4 ans… j’ai de quoi voir venir !
Reste que beaucoup déconseille le montage du fameux « Remus » à la sonorité si « HARLEY » pour ne justement pas dérégler cet ensemble enfin nickel !
Effectivement… la fiabilité jusqu’en 2007 était pas top top…
Le plus souvent les pannes concernaient la batterie… qui en prend plein la gueule avec le ventilo qui tourne en permanence, et les cartographies… souvent bricolé pour que ca marche avec les échappements modifiés et des KN… car oui… rares sont les Buell a rouler d’origine…
Depuis de grosses modifications en profondeur on eux lieu (nouveau bras oscillant, nouveau moteur : lubrification du moteur, réglages en tous genre, un cata avec enfin une cartographie qui marche…)
Le dernier millésime semble “enfin” abouti… Et selon certains les 2010 serai devenu réellement fiable!!! Mais seul le temps le dira… de toute façon elle est garantie 4 ans… j’ai de quoi voir venir !
Reste que beaucoup déconseille le montage du fameux « Remus » à la sonorité si « HARLEY » pour ne justement pas dérégler cet ensemble enfin nickel !
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 16 févr. 2010 13:29
Pour la petite histoire, et si je ne dis pas de bêtises :
Les XB9 et 12 avaient le Thunderstorm (dans leurs 2 cylindrées respectives), fabriqués par Harley jusqu’en 2007 :
Puis il y a eux la nouvelle version de ce moteur toujours fabriqué par Harley sur les 2008 à 2010 :
En parallèle, depuis 2008 Buell proposait la 1125 R qui elle était équipé d’un Rotax... fabriqué donc par... Rotax de, justement 1125cc et de 146ch :
La 1125R en question:
Les XB9 et 12 avaient le Thunderstorm (dans leurs 2 cylindrées respectives), fabriqués par Harley jusqu’en 2007 :
Puis il y a eux la nouvelle version de ce moteur toujours fabriqué par Harley sur les 2008 à 2010 :
En parallèle, depuis 2008 Buell proposait la 1125 R qui elle était équipé d’un Rotax... fabriqué donc par... Rotax de, justement 1125cc et de 146ch :
La 1125R en question:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 16 févr. 2010 18:23
Elle va être bien agressive comme il faut: nicke!
J'ai deux collègue de bureau qui en roulent, dont un qui fait partie du Buell club de suisse. Fais moi signe si tu veux ses coordonnées: ils roulent souvent, que ce soit pour des balades ou des sorties pistes.
J'ai deux collègue de bureau qui en roulent, dont un qui fait partie du Buell club de suisse. Fais moi signe si tu veux ses coordonnées: ils roulent souvent, que ce soit pour des balades ou des sorties pistes.
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 17 févr. 2010 08:37
Morg: ha oui volontiers! Je suis aussi sur leurs forum, surement que je le connais déjà sous son pseudo!
Woods: oula non cela fait déjà quelques années que j'ai vendu mon Speedy! Mais c'etait trop dur d'être loin de tous ces gros jouets... donc je me suis motivé pour me reprendre un p'tit truc sympa!
Et vu que j'aime bien “Pimper” mes engins… une Buell me semblai parfaite !
Woods: oula non cela fait déjà quelques années que j'ai vendu mon Speedy! Mais c'etait trop dur d'être loin de tous ces gros jouets... donc je me suis motivé pour me reprendre un p'tit truc sympa!
Et vu que j'aime bien “Pimper” mes engins… une Buell me semblai parfaite !
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Message par Woodz » 17 févr. 2010 09:07
Ben j'suis atteind de la même maladie..Castor Troy a écrit :
Woods: oula non cela fait déjà quelques années que j'ai vendu mon Speedy! Mais c'etait trop dur d'être loin de tous ces gros jouets... donc je me suis motivé pour me reprendre un p'tit truc sympa!
Et vu que j'aime bien “Pimper” mes engins… une Buell me semblai parfaite !
J'veux aussi la Speedy car j'prend un réel pied en 2 roues ... surtout sur circuit ou tu peux te lacher sans aucune arrière pensé.. et être en fond d'6 sur une grosse 1000 hypersport c'est
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.
Revenir vers « Asphalte Moto »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign