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CBR 1000 RR (Version 2008-2009)

Publié : 20 oct. 2009 14:09
par XtremRadial
qqun a t il une expérience de cette moto? je pensais la prendre pour en faire une pistarde pour l'année prochaine.

J'ai entendu dire qu'elle était assez "facile" pour une 1000. (heu... relativisons, j'ai 3 ans de piste (env 6'000km) dans le guidon avec une 749R avec des temps pas trop ridicule.. )

L'un d'entre vous en possède t il une? Tout retour peut être bénéfique! ;-)

Publié : 20 oct. 2009 16:43
par morg
Pas eu l'occasion de poser mes fesses dessus. Les retours sont bons concernant le poids et la facilité, mais ce n'est pas la plus rapide de sa catégorie :wink:

Publié : 22 oct. 2009 09:31
par XtremRadial
yes, je sais il semblerait que ce soit la suz... mais je la trouve horrible (elle a pas évolué depuis 2007, toujours ce meme look ringard... beurk!)

sinon la R1 09 est une magnifique machine... mais le prix...

Publié : 22 oct. 2009 09:54
par aljcw
r1 09 machine de malade.. se roule comme un Bi qui rupte a 17K tours.. un bijoux!

la cbr 1000 RR est sympa.. mais sans l'abs.. rajouter 15 kilos pour un foutu abs je suis vraiement pas fan.. la moto est super lineaire tres facile a prendre en main.. surtout apres une 749 R....faudrais cehrcher els premier modele car c'est les seuls qui ont l'option "Sans abs"...

Publié : 22 oct. 2009 21:00
par TheKid
Quid d'une kawa ZX-10? Un peu plus velu qu'une CBR pour un ducatiste expérimenté :wink:

Publié : 22 oct. 2009 21:10
par Rossignol
Ou une 999?? :roll:

Publié : 23 oct. 2009 11:31
par aljcw
TheKid a écrit :Quid d'une kawa ZX-10? Un peu plus velu qu'une CBR pour un ducatiste expérimenté :wink:

le zx10 2008/2009 est mechant niveau moteur... je trouve que le train avant passé une certaine vitesse devient limite "flottant" j'ai pas beaucoup aimé par contre un bon vieux zx10 2004 la... oui a 300%!!!

si c'est poru un usage sur circuit de temps en temps je pense quand meme que le cbr 1000 est polyvalent, facile a prendre en mains.. bref HONDA quoi....

Publié : 23 oct. 2009 12:12
par hgt_evo
Rossignol a écrit :Ou une 999?? :roll:
Ou une 1098 :twisted: :twisted: :twisted: mais on monte niveau prix :cry:

Publié : 23 oct. 2009 22:46
par GT Driver
hgt_evo a écrit :Ou une 1098 :twisted: :twisted: :twisted: mais on monte niveau prix :cry:
La 848 fait déjà bien son boulot !

Publié : 25 oct. 2009 20:01
par Woodz
J'fais pas mal de circuit et ai craqué pour la Kawasaki ZX-10R dernière version.. une préparation pour la piste en a fait une vraie machine à chrono.
J'adore cette moto,, elle a vraiment une très belle ligne et envoie vraiment très très fort.. sur un circuit comme le Castellet ou Magny-Cours c'est un régale et tu reviens sur la majorité des autres 1000...

Elle a juste 4900 km et je vais m'en séparer pour racheter une Suzuki car j'viens d'ouvrir un garage moto sur Genève.. donc vais rouler en GSX-R 1000 K9 dès la saison prochaine.. d'ou la vente de ma kAWA .. sniff j'adore cette machine..

au cas ou mp si intérêt et pour les détails ... annonce sur Anibis.ch
http://www.anibis.ch/n/2860288

Publié : 26 oct. 2009 09:44
par XtremRadial
GT Driver a écrit :
hgt_evo a écrit :Ou une 1098 :twisted: :twisted: :twisted: mais on monte niveau prix :cry:
La 848 fait déjà bien son boulot !
c'est mon avis aussi... mais les prix en occas sont bien "fantaisistes"

Publié : 26 oct. 2009 13:03
par morg
C'est pour la monter 100% piste ou tu comptes également rouler avec sur route? Dans quelle proportion? Et ton budget bécane (donc hors WE piste)?

Publié : 26 oct. 2009 17:08
par XtremRadial
morg a écrit :C'est pour la monter 100% piste ou tu comptes également rouler avec sur route? Dans quelle proportion? Et ton budget bécane (donc hors WE piste)?
c'est du 100% piste. Mon idée de départ est de trouver une épave pas trop moche et de la préparer. Donc je dirais budget complet entre 12 et 15 (hors w-e)

Publié : 26 oct. 2009 17:20
par Woodz
Question à morg: Tu roules stock ta R1???? :?

Image

Publié : 26 oct. 2009 19:55
par morg
XtremRadial a écrit :
morg a écrit :C'est pour la monter 100% piste ou tu comptes également rouler avec sur route? Dans quelle proportion? Et ton budget bécane (donc hors WE piste)?
c'est du 100% piste. Mon idée de départ est de trouver une épave pas trop moche et de la préparer. Donc je dirais budget complet entre 12 et 15 (hors w-e)
Une 1000 forcément? Je ne connais pas trop ton niveau, mais si c'était 100% piste je partirai sur un GEX750 ou une triumph 675, voir un R6... Le R1 était génial mais je n'avais pas suffisamment le niveau pour ouvrir en grand en sortie de courbe. Je pense qu'aujourd'hui je me sentirai moins frustré par une 600 ou 750 affutée?