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HM Moto SpA
Publié : 25 juil. 2009 19:47
par Anthony
Salut à tous,
J'aimerais savoir où je peux trouver un magasin HM Moto dans le canton de Vaud?
Merci, @+
Publié : 25 juil. 2009 20:42
par Minischumi
HM? C'est quoi?
Publié : 25 juil. 2009 22:12
par Anthony
Publié : 26 juil. 2009 08:36
par Minischumi
Une Honda préparée donc....
Le plus simple serait que tu envois un mail au préparateur afin de savoir s'il distribue ses produits en Suisse...car c'est la première fois que j'entends parlé de cette marque....
Publié : 26 juil. 2009 08:47
par stuntman46
Il me xsemble que tu trouveras cette marque dans le réseau Honda si mes souvenirs sont bons
Publié : 26 juil. 2009 19:09
par Rossignol
Vais répondre sur ce post aussi: tu trouve les HM chez tous les conces' Honda......
Publié : 26 juil. 2009 19:44
par Anthony
OK, merci car elle à l'air vraiment pas mal la derapage!
Publié : 28 juil. 2009 23:41
par Anthony
Encore une question: il y a seulement certains modèles de sm qui demandent un entretien particulier? car j'ai pu voir voir que la HM derapage Competition a comme carburant: mélanage benzine sans plomb et huile à 2% (traitement spécial?) et les deux autres modéles derapage on un mélange de benzine et huile fait automatiquemnt (normal?)? que veut dire tout ça? que la Competition a un entretien spécial et les deux autres on un entretien dit "normal"?
http://img24.imageshack.us/img24/3782/sanstitreiyd.png
Publié : 29 juil. 2009 07:21
par bence
J'imagine que la premiere n'a pas de reservoir d'huile et il faut mettre le melange a meme le reservoir, alors que les deux ont un reservoir d'huile et d'essence separes, puis un mecanisme fait le melange.
Publié : 29 juil. 2009 07:43
par Minischumi
L'une doit être un 2 temps donc graissage séparé et l'autre un 4 temps donc graissage automatique....
Publié : 29 juil. 2009 10:54
par Anthony
Donc, si je comprend bien: l'entretien de la HM Derapage Competition deviendrait vite chère et demande un travail plus que consciencieux. et les deux autres on un entretien dit normal: je mets de l'huile de la benzine et après quelque mois je devrais faire un service où ils me changeront l'huile etc. comme toutes les motos quoi.
Publié : 29 juil. 2009 11:36
par aljcw
les 2 tps c'est bien le 4 tps Hm 450 est bestiale!! bon tu auras beaucoup d'entretiens (toute les 40 hrs approx. c'est piston + segment) en plus tu as un kit moteur de 500 ccm3 disponible dessus avec une bonne ligne d'echappement DOMA (par exemple) et la c'est carrement une autre moto. Je ne crois pas que les 450 sont bridable si jamais pour info.

Publié : 29 juil. 2009 11:51
par bence
Anthony a écrit :Donc, si je comprend bien: l'entretien de la HM Derapage Competition deviendrait vite chère et demande un travail plus que consciencieux. et les deux autres on un entretien dit normal: je mets de l'huile de la benzine et après quelque mois je devrais faire un service où ils me changeront l'huile etc. comme toutes les motos quoi.
maintenant que j'arrive a ouvrir ton lien imageshack, je me repete:
bence a écrit :J'imagine que la premiere n'a pas de reservoir d'huile et il faut mettre le melange a meme le reservoir, alors que les deux ont un reservoir d'huile et d'essence separes, puis un mecanisme fait le melange.
Toutes les 3 sont des deux temps, sur la derniere, tu dois faire ton melange toi meme. Rien de draconien, 90% des gens entre 14 et 16 ans leur font avec leur velomoteur. Pour 5 litres de carburant, c'est 4.9l d'essence et 1dl d'huile, j'y vois rien de complexe.
Publié : 29 juil. 2009 12:45
par Rossignol
Bence à tout dit......
La Compétition demande de faire le mélange soi-même alors que les 2 autres possèdent (certainement) une pompe à huile.
Conseil perso: même sur les 2T à mélange automatique, virer la pompe à huile et faire le mélange soi-même......
Publié : 29 juil. 2009 17:33
par Anthony
OK, merci!
