125cm3 à 16ans? + TZR Race Replica
Message par GT Driver » 22 juil. 2009 21:28
Appel K Moto à Carouge, c'est le mécanicien yamaha chez qui je vais. S'il ne sais pas où en trouver une, c'est que tu peux pas en trouver en suisse. http://www.k-motos.ch/Anthony a écrit :Pfff... dur dur de trouver une Yamaha TZR50 Team Yamaha Race Replica '08 j'ai l'impression qu'il y en a pas en Suisse! j'ai feuillé touts google suisse: aucune trace!
L'apprentissage passe par 3 étapes:
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Message par GT Driver » 22 juil. 2009 21:39
Ca dépends pour quoi, faire les services là bas depuis la région lausannoise ça fait une trotte.Anthony a écrit :Merci, c'est sympa et ça va m'être utile!
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Message par GT Driver » 23 juil. 2009 09:25
Aucune idée ! Et vu la galère que c'est d'importer, il faut vraiment avoir un bon prix ailleurs. Il y a aussi le problème des normes Euro 2, beaucoup de 50cm3 ne pouvant pas être importé, mais que distribué depuis le stock suisse.Anthony a écrit :Est-ce que tu sais si il s'occupe d'importation car si jamais il y a toujours la possibilité d'en rapatrier une de l'étranger.
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Message par Rossignol » 25 juil. 2009 13:30
Non.Anthony a écrit :Encore une question: est-ce que la TZR50 d'aujourd'hui est une bonne bécane?
Transmi trop longue, moteur anémique, cadre en carton, suspattes en papier.....
Bref, comme toutes les sportives 50: ça avance pas, ça tient pas la route et ça freine pas.
A choisir une bécane, autant prendre une SM (HM Derapage 50, la meilleure à mes yeux).
Mais en 50, on fait pas mieux que le scooter.......
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Message par Yann » 25 juil. 2009 20:06
Ouais une 50 "toute" ou même une 125cc je vois pas l'intérêt, t'es mieux en scooter.
T'as surtout moins l'air d'un cake
C'est beau ces Mini R1 qui font boooop booop booop booop ou tu dois changer 8 vitesses pour monter à 60km/h
- - -
J'ai une Cagiva Mito Evo 7 Vitesses, j'ai du rouler avec 45mn au total depuis 4 ans...
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Message par Rossignol » 26 juil. 2009 19:06
Yann a écrit :Ouais une 50 "toute" ou même une 125cc je vois pas l'intérêt, t'es mieux en scooter.
Les "CBR" 125 et les "YZF-R" 125, okay.....
Mais une bnone vieille Mito ou RS, c'est quand-même quelque chose!!
Et encore, 60, t'es gentil......Yann a écrit :C'est beau ces Mini R1 qui font boooop booop booop booop ou tu dois changer 8 vitesses pour monter à 60km/h
Yann a écrit :J'ai une Cagiva Mito Evo 7 Vitesses, j'ai du rouler avec 45mn au total depuis 4 ans...
Heu, tu peux me la donner si tu veux.......
Chez Honda.....Anthony a écrit :je peux trouver ou un magasin hm dans le canton de vaud?Rossignol a écrit :A choisir une bécane, autant prendre une SM (HM Derapage 50, la meilleure à mes yeux).
En passant, acheter une 50 neuve, c'est vraiment de la connerie.
Ya la garantie, okay...... mais foutre 4'500-5'000 balles là-dedans, c'est vraiment de l'arnaque.
Message par Ulysse74 » 28 juil. 2009 10:23
Es-tu sur de toi? Car permis A1 = motocycles d’une cylindrée maximale de 125 cm3 et d’une puissance maximale de 11 kW (ou as-tu entendu parler de 25kw?)GT Driver a écrit : Je suis moi aussi passé par là il y a 20 mois. Tu n'as pas d'autre solution que de prendre une 50 cm3. A tes 18ans, tu pourras prendre une 600cm3 bridée à 25kW pour passer au gros cube avec la même moto.
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