Quelle sportive en duo?

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 27 oct. 2009 00:22

Woodz a écrit :Haaa le chant du Rossignol ..

heureusement qu'on aime pas tous les mêmes machines..
Ouais, heureusement..... ce serait bien chiant sinon. :lol:


Woodz a écrit :mais faut tout de même essayer pour se rendre compte de la bbbbbbbêêêêtttttE
Ca porte bien son nom http://www.utopictures.net/blog/images/ ... placer.jpg
et les trajectoires sont tranchantes comme la lame du sabre petit scarabé..
Ouais, faut essayer.... sauf que, perso, chuis pas fan des 4 pattes. :mrgreen:

Woodz
Groupe N
Groupe N
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 2009 19:51
Localisation : Genève
Contact :

Message par Woodz » 27 oct. 2009 21:36

Réponse à Image

Oh que oui,, heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.

J'ai longtemps roulé en bi (Ducati Monster 600, 900 puis 748 .. j'ai même fais un pti moment en SP1) mais entendre hurler ces 4 pattes japonaises est quelquechoses d'EXTRAORDINAIRE ,, et elles le font si bien et avec tant d'aisance qu'on a qu'une seule envie.. c'est de les faire hurler et hurler encore et enCoRRRe.

D'ailleurs même les Ritales s'y sont mis.. c'est pour dire :arrow: Aprilia RSV4 ou encore Ducati avec son V4 desmo

:idea: en conclusion un bi-cylindre c'est bien mais il manquera toujours 2 cylindres pour arriver à quelque chose de vraiment bien :roll:
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 27 oct. 2009 22:09

Woodz a écrit :J'ai longtemps roulé en bi (Ducati Monster 600, 900 puis 748 .. j'ai même fais un pti moment en SP1) mais entendre hurler ces 4 pattes japonaises est quelquechoses d'EXTRAORDINAIRE ,, et elles le font si bien et avec tant d'aisance qu'on a qu'une seule envie.. c'est de les faire hurler et hurler encore et enCoRRRe.
Bah, moi je suis plutôt fan de la réponse immédiate et des reprises musclées à bas et mi-régimes.

C'est vrai que de temps en temps, c'est tripé de faire hurler un 4 pattes...... mais de devoir toujours être à plus de 10'000 tours pour avoir la moindre de pseudo-sensations, c'est lassant. :roll:


Pis bon, le "BROAAAP" bien rauque des monos et des bis, c'est beau...... :D


Woodz a écrit :D'ailleurs même les Ritales s'y sont mis.. c'est pour dire :arrow: Aprilia RSV4 ou encore Ducati avec son V4 desmo
Ils s'y sont mis, c'est un peu vite dit..... :roll:

Un modèle chacun, dont un dérivé de la MotoGP..... ça s'arrête là. :lol:


Woodz a écrit : :idea: en conclusion un bi-cylindre c'est bien mais il manquera toujours 2 cylindres pour arriver à quelque chose de vraiment bien :roll:
Ouais, c'est vrai......

Ya qu'à voir le palmarès de Ducati en WSBK: de la grosse daube les twins..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 28 oct. 2009 14:06

Oups oublié de donner mes impressions ;-)!

On a loué une R1 2009 et fait 350 bornes en 2 jours... Dont 250km avec mademoiselle à l'arrière. Difficile au début de trouver la bonne position j'avais les poignets détruis après 5km, mais une fois trouvé c'était géant! Bon, je n'en achèterais pas une pour autant on peu pas dire que ce soit confortable mais c'est supportable, je trouve plus pénible pour le pilote que la passagère puisque c'est moi qui ramassais tout dans les bras et les jambes au freinage même si elle s'appuyait sur le réservoir (et c'est primordial).

Les performance c'est juste hallucinant et à deux c'est vraiment un engin dangereux, surtout à la remise des gaz si on ouvre un peu trop grand et que derrière c'est pas agrippé, croché et verrouillé.

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 28 oct. 2009 15:28

Warp7 a écrit :Les performance c'est juste hallucinant et à deux c'est vraiment un engin dangereux, surtout à la remise des gaz si on ouvre un peu trop grand et que derrière c'est pas agrippé, croché et verrouillé.
Le poids à l'arrière, c'est très bien pour faire des wheelings quand il n'y a éventuellement pas assez de patate. Faut juste de temps en temps faire demi-tour pour retourner le chercher ;o)
Je :arrow:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 28 oct. 2009 15:50

Ben justement à ce niveau j'avais peur qu'elle lève et la nouvelle R1 est hallucinante pour ça, ça lève rien! Même à deux faut vraiment le vouloit ou alors essorer en 1ère mais même en 2ème à fond dans les tours elle lève à peine et très gentillement ça monte pas d'un coup comme l'ancienne ou même tout seul c'était dangereux.
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 28 oct. 2009 19:04

Rapport de boîte trop longs??

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 28 oct. 2009 19:07

Quel dommage qu'ils n'aient pas réussi à affiner l'arrière du R1 :(
J'avais un 2007 et c'était déjà un peu lourdeau (compré à une R6 par exemple), mais sur le 2009 c'est encore plus le cas...
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 28 oct. 2009 19:15

morg a écrit :Quel dommage qu'ils n'aient pas réussi à affiner l'arrière du R1 :(
J'avais un 2007 et c'était déjà un peu lourdeau (compré à une R6 par exemple), mais sur le 2009 c'est encore plus le cas...
comprends pas...
Tu as l'air de dire que l'arrière de la R1 est lourdeau, ce qui aurait tendance à favoriser les wheelings, alors que Warp7 a l'air de dire que c'est presque mission impossible... :?:

Est-ce que l'exemplaire de Warp aurait eu, comme Rossignol en émet la possibilité, des rapports de boîte (modifiés) trop longs ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 28 oct. 2009 22:56

Alster a écrit :
morg a écrit :Quel dommage qu'ils n'aient pas réussi à affiner l'arrière du R1 :(
J'avais un 2007 et c'était déjà un peu lourdeau (compré à une R6 par exemple), mais sur le 2009 c'est encore plus le cas...
comprends pas...
Tu as l'air de dire que l'arrière de la R1 est lourdeau, ce qui aurait tendance à favoriser les wheelings, alors que Warp7 a l'air de dire que c'est presque mission impossible... :?:

Est-ce que l'exemplaire de Warp aurait eu, comme Rossignol en émet la possibilité, des rapports de boîte (modifiés) trop longs ?
Nanan, par lourdeau j'entendais visuellement pas fin! :wink:

Compare le cul d'un R6 2009 et d'un R1 2009, pour moi il n'y a pas photo! C'est bien gentil les 2 pots sous la selle, mais ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de rendre leur intégration plus jolie!!!
Exemple d'intégration jolie > Ducat 1098
Contre exemple > Kawa ZX-10R

J'en viens à préférer les sorties du type CBR1000RR ou R6, le petit téton sur le côté...
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 29 oct. 2009 00:29

Alster a écrit :Est-ce que l'exemplaire de Warp aurait eu, comme Rossignol en émet la possibilité, des rapports de boîte (modifiés) trop longs ?
Bah, elles ont de toute façon les rapports trop longs......

Je me demandais juste si c'est encore pire que les autres modèles..... :lol:


morg a écrit :Nanan, par lourdeau j'entendais visuellement pas fin! :wink:

Compare le cul d'un R6 2009 et d'un R1 2009, pour moi il n'y a pas photo! C'est bien gentil les 2 pots sous la selle, mais ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de rendre leur intégration plus jolie!!!
Exemple d'intégration jolie > Ducat 1098
Contre exemple > Kawa ZX-10R

J'en viens à préférer les sorties du type CBR1000RR ou R6, le petit téton sur le côté...
De toute façon, la plus belle R1, c'est la 2002..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 29 oct. 2009 15:16

Rossignol a écrit :
Alster a écrit :Est-ce que l'exemplaire de Warp aurait eu, comme Rossignol en émet la possibilité, des rapports de boîte (modifiés) trop longs ?
Bah, elles ont de toute façon les rapports trop longs......

Je me demandais juste si c'est encore pire que les autres modèles..... :lol:


morg a écrit :Nanan, par lourdeau j'entendais visuellement pas fin! :wink:

Compare le cul d'un R6 2009 et d'un R1 2009, pour moi il n'y a pas photo! C'est bien gentil les 2 pots sous la selle, mais ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de rendre leur intégration plus jolie!!!
Exemple d'intégration jolie > Ducat 1098
Contre exemple > Kawa ZX-10R

J'en viens à préférer les sorties du type CBR1000RR ou R6, le petit téton sur le côté...
De toute façon, la plus belle R1, c'est la 2002..... :mrgreen:
C'est le modèle bordeaux et noir de 2004 (?) qui m'a fait réellement craquer pour la R1. Mais j'avoue que je trouvais ma 2007 blanche/rouge/noire superbe :D

Image
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Rossignol
Karting
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009 12:04
Localisation : Underground
Contact :

Message par Rossignol » 29 oct. 2009 17:21

Moi c'est le contraire: en 2004, j'ai cessé d'aprécier les R1..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Message par morg » 29 oct. 2009 19:50

Rossignol a écrit :Moi c'est le contraire: en 2004, j'ai cessé d'aprécier les R1..... :lol:
Ca se confirme donc: il en faut pour tous les gouts! :wink:
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Warp7
WTCC
WTCC
Messages : 493
Inscription : 12 déc. 2006 22:23
Contact :

Message par Warp7 » 29 oct. 2009 21:18

Ma préféré reste la 2007 également.

Sinon la R1 '09 que l'on a roulé avait les filtres BMC, ligne complète Akrapovic sans cata et pignon -1 dents donc rapports plus courts et je peux vous assurez qu'elle lève très peu. Seul en essorant rapidement même en 1ère elle lève vraiment très peu. Comparé à une 2002 ou 2003 qui levait sans rien demander...
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus