Quelle sportive en duo?
- Rossignol
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 28 mai 2009 12:04
- Localisation : Underground
- Contact :
Message par Rossignol » 27 oct. 2009 00:22
Ouais, heureusement..... ce serait bien chiant sinon.Woodz a écrit :Haaa le chant du Rossignol ..
heureusement qu'on aime pas tous les mêmes machines..
Ouais, faut essayer.... sauf que, perso, chuis pas fan des 4 pattes.Woodz a écrit :mais faut tout de même essayer pour se rendre compte de la bbbbbbbêêêêtttttE
Ca porte bien son nom http://www.utopictures.net/blog/images/ ... placer.jpg
et les trajectoires sont tranchantes comme la lame du sabre petit scarabé..
Message par Woodz » 27 oct. 2009 21:36
Oh que oui,, heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.
J'ai longtemps roulé en bi (Ducati Monster 600, 900 puis 748 .. j'ai même fais un pti moment en SP1) mais entendre hurler ces 4 pattes japonaises est quelquechoses d'EXTRAORDINAIRE ,, et elles le font si bien et avec tant d'aisance qu'on a qu'une seule envie.. c'est de les faire hurler et hurler encore et enCoRRRe.
D'ailleurs même les Ritales s'y sont mis.. c'est pour dire Aprilia RSV4 ou encore Ducati avec son V4 desmo
en conclusion un bi-cylindre c'est bien mais il manquera toujours 2 cylindres pour arriver à quelque chose de vraiment bien
- Rossignol
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 28 mai 2009 12:04
- Localisation : Underground
- Contact :
Message par Rossignol » 27 oct. 2009 22:09
Bah, moi je suis plutôt fan de la réponse immédiate et des reprises musclées à bas et mi-régimes.Woodz a écrit :J'ai longtemps roulé en bi (Ducati Monster 600, 900 puis 748 .. j'ai même fais un pti moment en SP1) mais entendre hurler ces 4 pattes japonaises est quelquechoses d'EXTRAORDINAIRE ,, et elles le font si bien et avec tant d'aisance qu'on a qu'une seule envie.. c'est de les faire hurler et hurler encore et enCoRRRe.
C'est vrai que de temps en temps, c'est tripé de faire hurler un 4 pattes...... mais de devoir toujours être à plus de 10'000 tours pour avoir la moindre de pseudo-sensations, c'est lassant.
Pis bon, le "BROAAAP" bien rauque des monos et des bis, c'est beau......
Ils s'y sont mis, c'est un peu vite dit.....Woodz a écrit :D'ailleurs même les Ritales s'y sont mis.. c'est pour dire Aprilia RSV4 ou encore Ducati avec son V4 desmo
Un modèle chacun, dont un dérivé de la MotoGP..... ça s'arrête là.
Ouais, c'est vrai......Woodz a écrit : en conclusion un bi-cylindre c'est bien mais il manquera toujours 2 cylindres pour arriver à quelque chose de vraiment bien
Ya qu'à voir le palmarès de Ducati en WSBK: de la grosse daube les twins.....
Message par Warp7 » 28 oct. 2009 14:06
On a loué une R1 2009 et fait 350 bornes en 2 jours... Dont 250km avec mademoiselle à l'arrière. Difficile au début de trouver la bonne position j'avais les poignets détruis après 5km, mais une fois trouvé c'était géant! Bon, je n'en achèterais pas une pour autant on peu pas dire que ce soit confortable mais c'est supportable, je trouve plus pénible pour le pilote que la passagère puisque c'est moi qui ramassais tout dans les bras et les jambes au freinage même si elle s'appuyait sur le réservoir (et c'est primordial).
Les performance c'est juste hallucinant et à deux c'est vraiment un engin dangereux, surtout à la remise des gaz si on ouvre un peu trop grand et que derrière c'est pas agrippé, croché et verrouillé.
Jo
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par Alster » 28 oct. 2009 15:28
Le poids à l'arrière, c'est très bien pour faire des wheelings quand il n'y a éventuellement pas assez de patate. Faut juste de temps en temps faire demi-tour pour retourner le chercher ;o)Warp7 a écrit :Les performance c'est juste hallucinant et à deux c'est vraiment un engin dangereux, surtout à la remise des gaz si on ouvre un peu trop grand et que derrière c'est pas agrippé, croché et verrouillé.
Je
Message par Warp7 » 28 oct. 2009 15:50
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par Alster » 28 oct. 2009 19:15
comprends pas...morg a écrit :Quel dommage qu'ils n'aient pas réussi à affiner l'arrière du R1
J'avais un 2007 et c'était déjà un peu lourdeau (compré à une R6 par exemple), mais sur le 2009 c'est encore plus le cas...
Tu as l'air de dire que l'arrière de la R1 est lourdeau, ce qui aurait tendance à favoriser les wheelings, alors que Warp7 a l'air de dire que c'est presque mission impossible...
Est-ce que l'exemplaire de Warp aurait eu, comme Rossignol en émet la possibilité, des rapports de boîte (modifiés) trop longs ?
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 28 oct. 2009 22:56
Nanan, par lourdeau j'entendais visuellement pas fin!Alster a écrit :comprends pas...morg a écrit :Quel dommage qu'ils n'aient pas réussi à affiner l'arrière du R1
J'avais un 2007 et c'était déjà un peu lourdeau (compré à une R6 par exemple), mais sur le 2009 c'est encore plus le cas...
Tu as l'air de dire que l'arrière de la R1 est lourdeau, ce qui aurait tendance à favoriser les wheelings, alors que Warp7 a l'air de dire que c'est presque mission impossible...
Est-ce que l'exemplaire de Warp aurait eu, comme Rossignol en émet la possibilité, des rapports de boîte (modifiés) trop longs ?
Compare le cul d'un R6 2009 et d'un R1 2009, pour moi il n'y a pas photo! C'est bien gentil les 2 pots sous la selle, mais ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de rendre leur intégration plus jolie!!!
Exemple d'intégration jolie > Ducat 1098
Contre exemple > Kawa ZX-10R
J'en viens à préférer les sorties du type CBR1000RR ou R6, le petit téton sur le côté...
- Rossignol
- Karting
- Messages : 81
- Inscription : 28 mai 2009 12:04
- Localisation : Underground
- Contact :
Message par Rossignol » 29 oct. 2009 00:29
Bah, elles ont de toute façon les rapports trop longs......Alster a écrit :Est-ce que l'exemplaire de Warp aurait eu, comme Rossignol en émet la possibilité, des rapports de boîte (modifiés) trop longs ?
Je me demandais juste si c'est encore pire que les autres modèles.....
De toute façon, la plus belle R1, c'est la 2002.....morg a écrit :Nanan, par lourdeau j'entendais visuellement pas fin!
Compare le cul d'un R6 2009 et d'un R1 2009, pour moi il n'y a pas photo! C'est bien gentil les 2 pots sous la selle, mais ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de rendre leur intégration plus jolie!!!
Exemple d'intégration jolie > Ducat 1098
Contre exemple > Kawa ZX-10R
J'en viens à préférer les sorties du type CBR1000RR ou R6, le petit téton sur le côté...
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Message par morg » 29 oct. 2009 15:16
C'est le modèle bordeaux et noir de 2004 (?) qui m'a fait réellement craquer pour la R1. Mais j'avoue que je trouvais ma 2007 blanche/rouge/noire superbeRossignol a écrit :Bah, elles ont de toute façon les rapports trop longs......Alster a écrit :Est-ce que l'exemplaire de Warp aurait eu, comme Rossignol en émet la possibilité, des rapports de boîte (modifiés) trop longs ?
Je me demandais juste si c'est encore pire que les autres modèles.....
De toute façon, la plus belle R1, c'est la 2002.....morg a écrit :Nanan, par lourdeau j'entendais visuellement pas fin!
Compare le cul d'un R6 2009 et d'un R1 2009, pour moi il n'y a pas photo! C'est bien gentil les 2 pots sous la selle, mais ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de rendre leur intégration plus jolie!!!
Exemple d'intégration jolie > Ducat 1098
Contre exemple > Kawa ZX-10R
J'en viens à préférer les sorties du type CBR1000RR ou R6, le petit téton sur le côté...
Message par Warp7 » 29 oct. 2009 21:18
Sinon la R1 '09 que l'on a roulé avait les filtres BMC, ligne complète Akrapovic sans cata et pignon -1 dents donc rapports plus courts et je peux vous assurez qu'elle lève très peu. Seul en essorant rapidement même en 1ère elle lève vraiment très peu. Comparé à une 2002 ou 2003 qui levait sans rien demander...
http://www.motorsport-annonces.ch
Revenir vers « Asphalte Moto »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum