Ma Triumph Tiger 1050
Publié : 20 févr. 2009 16:03
Depuis le Vendredi 13, je suis propriétaire d'une Tiger.
Moto acheté neuve en concession chez Basset Moto à Genève, je recommande, acceuil très sympathique, vendeur au top (Dominique) qui se souvient des noms des éventuels clients, même 2 semaines après leur premier passage...certains concessionnaires genevois (marque japonaise) devrait en prendre de la graine...
Edit, après avoir vendu la moto, le concessionnaire fait la gueule, ne se souvient plus de son acheteur...bref vraiment déçu du SAV...
De plus, toute la gamme est en éssai
.
Je suis en rodage durant les 1000 premier km, avec des plages de régimes à respecter, mais autant dire que le 3 pattes se montre déjà très convainquant...
Un rapide descriptif de la bête et place aux photos...
Moteur 3 cylindres développant 115cv et 10Nm, dérivé de la fameuse Speed Triple.
Poids: 198kg
Freinage:
Avant, double disque flotant de 320mm monté avec des étrier Nisin à 4 pistons.
Arrière, simple disque de 255mm monté aevc étrier Nisin à 2 pistons.
Quelques photos:





Moto acheté neuve en concession chez Basset Moto à Genève, je recommande, acceuil très sympathique, vendeur au top (Dominique) qui se souvient des noms des éventuels clients, même 2 semaines après leur premier passage...certains concessionnaires genevois (marque japonaise) devrait en prendre de la graine...

Edit, après avoir vendu la moto, le concessionnaire fait la gueule, ne se souvient plus de son acheteur...bref vraiment déçu du SAV...
De plus, toute la gamme est en éssai

Je suis en rodage durant les 1000 premier km, avec des plages de régimes à respecter, mais autant dire que le 3 pattes se montre déjà très convainquant...
Un rapide descriptif de la bête et place aux photos...
Moteur 3 cylindres développant 115cv et 10Nm, dérivé de la fameuse Speed Triple.
Poids: 198kg
Freinage:
Avant, double disque flotant de 320mm monté avec des étrier Nisin à 4 pistons.
Arrière, simple disque de 255mm monté aevc étrier Nisin à 2 pistons.
Quelques photos:





