Harley-Davidson FLHXI Street Glide
Publié : 14 juil. 2007 11:28
Voilà, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, et dans un WE si magnifique que celui ci, quoi de mieux que de rouler sur 2 roues?
J'ai donc loué ce bijou, 500 km au compteur, peinture bleue opaque du plus bel effet...




J'ai brièvement eu une Dyna Glide il y a quelques années, döjà grosse et lourde, mais là avec 96 c.i (1600 cc) et plus de 350 kg en état de marche, il s'agit vraiment d'un monstre.
Tout en étant petit, grâce à l'assise très basse, ça va, j'arrive à maitriser même à l'arrêt, mais pas question de se distraire et tourner le guidon au mauvais moment. chute assuré et pas facile ensuite de la relever je parie
Sinon, une fois en marche, l'agilité de l'engiin est vraiment frappante! bien plus facile à balancer dans les virages que la Dyna et plus rapide dans les changement de direction.
La poussée est franche, loin sans doute d'une sportive, mais assez bonne pour se debarasser de n'importe quelle voiture dans une seconde.
Le bruit des échap d'origine me laisse un peu sceptique. on a tellement l'habitude de voir des Harley avec des échap libérés que là, surtout en dessous des 3000 tours, c'est un peu mou
Là je me pose pour bouffer un truc et ensuite c'est le départ vers les Alpes et un peu d'air frais!
Même si je pense pas être un vrai biker, j'adore rouler en moto et j'ai hat ed'ajouter une deux roues au garage!
J'ai donc loué ce bijou, 500 km au compteur, peinture bleue opaque du plus bel effet...




J'ai brièvement eu une Dyna Glide il y a quelques années, döjà grosse et lourde, mais là avec 96 c.i (1600 cc) et plus de 350 kg en état de marche, il s'agit vraiment d'un monstre.
Tout en étant petit, grâce à l'assise très basse, ça va, j'arrive à maitriser même à l'arrêt, mais pas question de se distraire et tourner le guidon au mauvais moment. chute assuré et pas facile ensuite de la relever je parie

Sinon, une fois en marche, l'agilité de l'engiin est vraiment frappante! bien plus facile à balancer dans les virages que la Dyna et plus rapide dans les changement de direction.
La poussée est franche, loin sans doute d'une sportive, mais assez bonne pour se debarasser de n'importe quelle voiture dans une seconde.
Le bruit des échap d'origine me laisse un peu sceptique. on a tellement l'habitude de voir des Harley avec des échap libérés que là, surtout en dessous des 3000 tours, c'est un peu mou

Là je me pose pour bouffer un truc et ensuite c'est le départ vers les Alpes et un peu d'air frais!
Même si je pense pas être un vrai biker, j'adore rouler en moto et j'ai hat ed'ajouter une deux roues au garage!