Voilà, sur 2 roues maintenant et une new...
Publié : 28 juin 2007 08:27
Ca faisait plusieurs années que je me tâtais... Ben voilà, j'ai de nouveau un permis blanc dans la poche
Comme je voulais pas m'estropier le premier mois, je me suis tourné vers un roadster bi-cylindre, qui dispense des bonnes sensations aux vitesses légales. J'ai trouvé ça:

Laverda 650 Ghost, 668 cm3, 48cv en Suisse, mais 70 ailleurs (d'ailleurs je me demande si elle est pas débridée, elle pousse quand même pas mal...).
J'ai craqué pour le look, et même si elle souffre d'une bien mauvaise réputation question fiabilité moteur, je m'y suis lancé... D'ailleurs, elle est relativement récente, donc j'ose croire qu'elle bénéficie des correctifs apportés par l'usine après les premières séries... Et qui ne tente rien n'a rien, hein?
Par ailleurs la partie cycle est très soignée (fourche et amorto Païoli, freins Brembo, cadre tubulaire), et elle est super maniable.
Reste plus qu'à transformer ce blanc maintenant

Comme je voulais pas m'estropier le premier mois, je me suis tourné vers un roadster bi-cylindre, qui dispense des bonnes sensations aux vitesses légales. J'ai trouvé ça:

Laverda 650 Ghost, 668 cm3, 48cv en Suisse, mais 70 ailleurs (d'ailleurs je me demande si elle est pas débridée, elle pousse quand même pas mal...).
J'ai craqué pour le look, et même si elle souffre d'une bien mauvaise réputation question fiabilité moteur, je m'y suis lancé... D'ailleurs, elle est relativement récente, donc j'ose croire qu'elle bénéficie des correctifs apportés par l'usine après les premières séries... Et qui ne tente rien n'a rien, hein?

Par ailleurs la partie cycle est très soignée (fourche et amorto Païoli, freins Brembo, cadre tubulaire), et elle est super maniable.
Reste plus qu'à transformer ce blanc maintenant
