Permis Moto

Avatar de l’utilisateur
Zaika
Groupe N
Groupe N
Messages : 146
Inscription : 26 févr. 2006 00:32
Localisation : Fribourg
Contact :

Permis Moto

Message par Zaika » 21 mars 2007 09:48

Salut les gars...

Depuis quelques temps je réflechis sérieusement au permis Moto. J'ai déjà eu l'occasion de m'essayer à la conduite mais je suis réellement novice dans le sujet.

Cependant j'aimerais surtout savoir dans quelle aventure je me lance. Si quelqu'un peut me dire un peu à quoi je dois m'attendre (surtout d'un point de vue financier)...

Merci d'avance
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet

Avatar de l’utilisateur
roccocco
WTCC
WTCC
Messages : 310
Inscription : 08 mai 2007 06:51
Véhicules : oui

Message par roccocco » 10 oct. 2007 21:19

Salut

Dans un sens tu t'y connais en voiture donc c'est déjà un bon point ...

Après ça dépend de toi et de ton adaptation ....

En fait je te renseigne pas beaucoup :D

Quant aux finances, je l'ai passé en France donc que des leçons avec moniteur donc plus ou moins 2000 CHF selon le cours du jour.

D'ailleurs je sais pas si il y a une équivalence entre les A limités lors de l'échange de permis franco-suisse .....

Bref je t'ai pas du tout avancée, mais ça me faisait de la peine de voir ce topic sans réponse.


tout de bon !

Roch.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 10 oct. 2007 21:53

D'abord que veux tu comme moto? quel genre? pour quel utilisation? de là, tu pourras en connaître un peut plus sur ton budget.

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 11 oct. 2007 08:55

Salut,