ZX6R

Avatar de l’utilisateur
ZX6R
Visiteur
Visiteur
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2007 16:49
Localisation : Roma, Italie

ZX6R

Message par ZX6R » 05 mars 2007 20:10

et bien voilà ma petite kawa
Image

ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 05 mars 2007 20:28

Magnifique ce gris...

C'est le dernier modèle?

Avatar de l’utilisateur
ZX6R
Visiteur
Visiteur
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2007 16:49
Localisation : Roma, Italie

Message par ZX6R » 05 mars 2007 20:49

non je l'ai acheté en fin 2005..
le nouveau modèle sort cette année
mais côté moteur je prefere la mienne (636 cc ) contre le 2007 (600 cc)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 05 mars 2007 23:08

Splendide !!

Quelques spécifications techniques ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 mars 2007 23:32

Très belle engin... ca doit bien marcher... :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZX6R
Visiteur
Visiteur
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2007 16:49
Localisation : Roma, Italie

Message par ZX6R » 06 mars 2007 14:18

Yvan a écrit :Splendide !!

Quelques spécifications techniques ?
Moteur 4 cylindres en ligne, 4-temps, refroidissemnt liquide
Cylindrée cm³ 636 cm³
Alésage x course 68.0 x 43.8 mm
Taux de compression 12.9:1
Distribution Double ACT, 16 soupapes
Puissance maxi 100 kW {136 CV}/ 14,000 tr/mn
Couple maxi 63 N.m (6,4 kgf.m) à 11 500 tr/mn
Alimentation/Carburateur ø 38 mm x 4 (Keihin), double injecteur
Allumage Electronique
Démarreur Electrique
Boite de vitesses 6 vitesses, recherche automatique du point mort
Cadre Périmétrique en aluminium pressé
Angle de chasse/chasse 25°/106 mm
Suspension avant Fourche inversée à cartouche de 41 mm.
Compression, détente et précharge du ressort réglables. Ressorts additionnels de compensation.
Suspension arrière Système à biellettes Uni-Trak. Amortisseur chargé à l'azote. Précharge du ressort réglable. Ressort additionnel de compensation., ressort supérieur, réglage progressif en détente et en compression
Débattement avant 120 mm
Débattement arrière 130 mm
Pneu avant 120/65ZR17M/C (56W)
Pneu arrière 180/55ZR17M/C (73W)
Frein avant Double disque semi-flottant de 300 mm, Double à montage radial, 4 pistons opposés, 4 plaquettes
Frein arrière Simple disque de 220 mm, étrier simple piston.
Dimensions (L x W x H) 2 065 mm x 715 mm x 1 110 mm
Empattement 1 390 mm
Hauteur de selle 820 mm
Réservoir 17 litres
Poids à sec 164 kg
Allumage des codes automatique Yes
Conforme à la limite d'émission Européenne EURO 2

en Italie les motos sont pas bridées à 106 CV...

et oui ça marche tres fort! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 06 mars 2007 15:25

En suisse non plus, pas de bridage :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus