Ghost Rider

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Ghost Rider

Message par Ghost Rider » 18 août 2006 19:37

Image

Ghost Rider pour ceux qui l'ignore est un fameux pilote suèdois dont le passe-temps favori est de narguer les forces de l'ordre sur divers engins telle une suzuki hayabusa 1300 turbo, GSXR 1000, pocket bike, moto des neiges, bmx etc ...

Il a pratiqué diverses disciplines, comme le motocross et la course sur circuit avec assez de succès. Il a commencé à filmer ces exploits à partir de 2002. C'est parti d'une blague qui a un peu "dégénéré". Ils ont appellé la vidéo "The Final Ride". C'était une parodie d'un film Suèdois qui s'appelait "Getaway in Stockholm". Dans ce film, on voyait distinctement que toutes les images d'action tournées en ville étaient truquées. Il a voulu montrer comment c'était dans la réalité. Quatre mois après la sortie du film, ils ont été contactés un distributeur et depuis lors, ça a pris de l'ampleur. Quand ils ont fait le premier film, c'était juste pour le fun. À l'heure actuelle, ils ont vendu plus de 100.000 copies de Ghostrider 1 & 2, et il peut bien en vivre.

Ghost Rider The Final Ride

Image

Premier DVD de Ghost Rider se déroulant principalement près de Stockholm en Suède. On notera notamment un record époustouflant, Stockholm - Uppsala,
Vitesse moyenne 276.1 km/h
Distance: 68 KM
Temps: 14:55

Ghost Rider 2 Goes Wild

Image

Deuxième DVD de Ghost Rider se déroulant principalement aussi en Suède. On notera dans celui-ci des scènes drôles comme la poursuite en moto-neige ou la scène en vélo BMX sans oublier les séquences en Hayabusa Turbo préparée 500 CV! à plus de 300 km/h sur l'autoroute et des wheeling pas plus lent!!

Ghost Rider 3 Goes Crazy in Europe

Image

Troisième DVD de Ghost Rider se déroulant à travers toute l'europe dont France, Allemagne, Suède, Hollande etc...
Toujours des scènes à couper le souffle notamment les runs en Hayabusa Turbo à plus de 300 km/h, un hommage au Prince Noir en battant le record du tour du périphérique parisien en 9:57'! Un tour au fameux Nürburgring Nordschleife.

Ghost Rider 4 Goes Undercover

Image

Jusqu'ici dans ses trois premiers films, Ghost Rider joua au chat et la souris. Maintenant c'est le temps pour Ghost Rider de passer de la souris au chat. Ghost Rider Goes Undercover !

Suzuki GSX R 1000 K5 666 Ghost Edition

Image

Hayabusa Turbo au NEC motorcycle à Birmingham

Image

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Re: Ghost Rider

Message par SpiriTT » 18 août 2006 22:18

Ghost Rider a écrit : un hommage au Prince Noir en battant le record du tour du périphérique parisien en 9:57'!

sachant que le Pince Noir a fait le tour du periph....avec de la circulation dessus.....Ghost Rider peut se venter d'avoir "ventiler" le record du Prince, il l'a fait en pleine nuit....avec une circulation quasi nulle.... :roll:


bon ça c'et clair que c'est le genre de motard dont je n'espère meme pas aller chercher sur une montée de col :lol:

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 18 août 2006 22:21

Trop cool ! Voilà mon occupation du week-end...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Karting
Messages : 73
Inscription : 15 août 2006 12:11
Localisation : Lsne, VD

Re: Ghost Rider

Message par DeSangFroid » 19 août 2006 09:52

SpiriTT a écrit : bon ça c'et clair que c'est le genre de motard dont je n'espère meme pas aller chercher sur une montée de col :lol:

meme en 125 je me suis jamais fais mouché par une voiture dans un col :wink:

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Re: Ghost Rider

Message par Ghost Rider » 19 août 2006 10:02

SpiriTT a écrit :
Ghost Rider a écrit : un hommage au Prince Noir en battant le record du tour du périphérique parisien en 9:57'!

sachant que le Pince Noir a fait le tour du periph....avec de la circulation dessus.....Ghost Rider peut se venter d'avoir "ventiler" le record du Prince, il l'a fait en pleine nuit....avec une circulation quasi nulle.... :roll:


bon ça c'et clair que c'est le genre de motard dont je n'espère meme pas aller chercher sur une montée de col :lol:
il se vante pas d'avoir 1 new record, c'est juste un hommage car pas la même moto, pas les mêmes conditions etc. il y a déjà eu plein de discussions longues et inutiles à ce sujet sur les forums de motards....

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Ghost Rider

Message par pierre » 19 août 2006 12:16

DeSangFroid a écrit :meme en 125 je me suis jamais fais mouché par une voiture dans un col :wink:
Ton heure viendra. Comme les autres...

:D :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Ghost Rider

Message par SebM » 19 août 2006 12:18

pierre a écrit :
DeSangFroid a écrit :meme en 125 je me suis jamais fais mouché par une voiture dans un col :wink:
Ton heure viendra. Comme les autres...

:D :D
Tu m'etonne... je vois encore le motard en Ducati qui croyait etre plus rapide qu'un Suedois en Lotus... ha ha ha...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Re: Ghost Rider

Message par David » 19 août 2006 12:18

pierre a écrit :Ton heure viendra. Comme les autres...

:D :D
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Karting
Messages : 73
Inscription : 15 août 2006 12:11
Localisation : Lsne, VD

Message par DeSangFroid » 19 août 2006 12:24

(je dis pas que vous êtes plus nul que nous, au contraire, une bonne caisse dans un col mouche une moto) mais c'est que les gars qui bourrent dans les cols en caissent c'est très rare je trouve!

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 19 août 2006 15:54

Ah ben il nous en fallait un, voiture contre moto, qui fait pipi plus loin !

Selon mon expérience, il n'y a que dans de rares cas où une moto, malgré son rapport poids puissance très avantageux, déposera une voiture (à prise de risque égale bien sûr). Plus ça tourne et plus ça freine, plus la moto se fait déposer.
Il n'y a que dans des enfilades de courbes très rapides type bretelles d'autoroute où il faut avoir des coucougnettes bien velues (ou des déficiences synaptiques préoccupantes) pour passer aussi vite en voiture qu'en moto.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Re: Ghost Rider

Message par JoeSC » 20 août 2006 10:48

DeSangFroid a écrit :
SpiriTT a écrit : bon ça c'et clair que c'est le genre de motard dont je n'espère meme pas aller chercher sur une montée de col :lol:

meme en 125 je me suis jamais fais mouché par une voiture dans un col :wink:
Arggfff, j'avais un ami qui me disait en continu:"Tu passes toujours plus vite en deux roues qu'en quatres roues"...

Et il a eu le malheur de monter avec moi quand j'ai été essayer la M3 E46 en montant sur Crans-Montana... Il a repèté plusieurs fois:"Là je ne serais jamais passé", et il cherchait la pédale de freins toute la montée.

Ca dépend de la route, mais aucun motard ne m'a jamais suivi en montant à Crans, même en R6 ou R1!

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Karting
Messages : 73
Inscription : 15 août 2006 12:11
Localisation : Lsne, VD

Message par DeSangFroid » 20 août 2006 17:17

c'est bien ce que je dis, si un gars a une très bonne voiture et pilote très bien, dans un col il déposera toujours les meilleurs des moto/pilotes


c'est juste que moi j'ai que trèèès rarement vu un gars en voiture bourriner dans un col !

je dis pas que ça existe pas, je dis juste que j'ai jamais vu!

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 août 2006 20:05

Et pour "bourriner" comme tu dis... y a des circuits... c'est quand meme mieux que la route... :wink: Et c'est marrant comme la on voit jamais les memes personnes qui font les "cons" sur la route... :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Karting
Messages : 73
Inscription : 15 août 2006 12:11
Localisation : Lsne, VD

Message par DeSangFroid » 20 août 2006 20:11

pour info je fais bcp de circuit et presque plus de route, enfin seulement pour aller au boulot quoi...

mais que rarement des cols ou autre! (j'attend la grosse l'année prochaine pour faire de belles grandes virées et encore plus de circuit !! :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 août 2006 20:15

;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus