Akrapovic G 310 R/GS

tobno
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2018 12:54
Véhicules : BMW G310GS 2018

Akrapovic G 310 R/GS

Message par tobno » 07 mai 2018 14:31

Bonjour à tous,

J'ai acheter une G 310 GS de 2018 il y a quelques temps, mais bon voilà la bécane est top SAUF... le bruit, ou enfin devrais-je dire l'air que sort de l'arrière de ma moto (vive l'euro 4).

Visiblement le seul qui puisse me sauver pour l'instant est Akrapovic, du moins c'est le seul pot homologué pour ces deux modèles qui ils partagent le même moteur.

Est-ce-que ça faut vraiment la peine de mettre 1000.- CHF pour la ligne avec cata et installation ? Et est-ce-que quelqu'un aurait trouver une autre marque qui soit homologuée en suisse, car j'ai trouvé Remus mais visiblement c'est pas homologué :(

Merci beaucoup pour vos réponse

Avatar de l’utilisateur
Markassin
Karting
Messages : 93
Inscription : 21 août 2017 14:37
Véhicules : Mazda CX-5
Localisation : Fribourg

Re: Akrapovic G 310 R/GS

Message par Markassin » 07 mai 2018 16:55

Pour l'akrapovic, tu peux aller sur leur site, il y a un comparatif stock vs aftermarket pour le son vers le bas de la page:

http://www.akrapovic.com/fr/#!/moto/pro ... earId=5034

J'ai fait une courte recherche, mais il semble pas y avoir beaucoup d'autres options chez les principaux fournisseurs.

Après si c'est cet échappement (qui semble homologué CE donc potentiellement homologué en Suisse) qui coûte 1000.-, à toi de voir si mettre environ 15% du prix de base de la moto te semble raisonnable. L'objet étant une moto le plus souvent de plaisir, le raisonnable n'entre pas toujours en compte :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus