En effet: "pneu de 8 pouces plein à l’arrière" !!!
17'000$ le vélo électrique carréné, ça fait chéro...
Re: Zero
Publié : 30 oct. 2012 18:39
par raphael_px
Vraiment bof, mis à part le côté écolo (et encore selon les métaux de la batterie) pour ce prix je préférais ma R6 avec son rupteur à 18 500tr/min, j avais l impression d être vettel mais assis sur le moteur au lieu de devant! C était sympa <3
Re: Zero
Publié : 09 nov. 2012 19:02
par yakaz
Série limitée de la Zero S ZF9. On ne se plaindra pas du limité....
Re: Zero
Publié : 10 nov. 2012 11:17
par Corsugone
A écouter la présentation, rien de scandaleux à demander 18.000€ de cette eCRP Energica. Là, on ne rigole plus, les amateurs apprécieront ; 134cv, 160nm, 150km, utilisation massive de technologie compétition. Une très belle réalisation.
Re: Zero
Publié : 13 nov. 2012 19:08
par Corsugone
Re: Zero
Publié : 05 déc. 2012 14:28
par Corsugone
Tout droit sorti de Tron ....
Re: Zero
Publié : 11 mars 2013 21:37
par Corsugone
Très abouti ...
Re: Zero
Publié : 12 mars 2013 08:39
par morg
Corsugone a écrit :A écouter la présentation, rien de scandaleux à demander 18.000€ de cette eCRP Energica. Là, on ne rigole plus, les amateurs apprécieront ; 134cv, 160nm, 150km, utilisation massive de technologie compétition. Une très belle réalisation.
J'avais raté ton post: impressionnant le couple pour une sportive
Je n'ose imaginer le doigté qu'il doit falloir en sortie de courbe à la remise des gaz. Y'a intérêt qu'elle dispose d'aides électroniques, sinon c'est la mise au tas assurée.
Re: Zero
Publié : 12 mars 2013 10:29
par Corsugone
Je ne connais rien au monde de la moto, encore moins à la conduite d'une moto mais lorsque je vois des trucs qui me semblent intéressants, je les poste, rien que pour l'intérêt de la technologie embarquée.
Re: Zero
Publié : 12 mars 2013 10:58
par morg
Corsugone a écrit :Je ne connais rien au monde de la moto, encore moins à la conduite d'une moto mais lorsque je vois des trucs qui me semblent intéressants, je les poste, rien que pour l'intérêt de la technologie embarquée.
Ben pour te donner un ordre d'idées les hypersports (donc sportives de 1'000 cm3 de calindrée) sortent normalement aux environs de 120 Nm de couple, 130 pour les plus costaudes (lDucati 1199 Panigale > 13.5 mkg à 9'000 tr/min, Aprilia RSV4 > 11.7 mkg à 10'500 tr/min).
La difficulté sur piste, et c'est pour cela que l'électronique se fait de plus en plus présente, est de réguler ce couple à la remise des gaz en sortie de courbe, quand la moto est encore sur l'angle.