Zero
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Zero
Message par raphael_px » 30 oct. 2012 18:39
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16818
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Zero
Message par Corsugone » 10 nov. 2012 11:17
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16818
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Zero
Message par Corsugone » 05 déc. 2012 14:28
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16818
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Zero
Message par Corsugone » 11 mars 2013 21:37
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Re: Zero
Message par morg » 12 mars 2013 08:39
J'avais raté ton post: impressionnant le couple pour une sportiveCorsugone a écrit :A écouter la présentation, rien de scandaleux à demander 18.000€ de cette eCRP Energica. Là, on ne rigole plus, les amateurs apprécieront ; 134cv, 160nm, 150km, utilisation massive de technologie compétition. Une très belle réalisation.
Je n'ose imaginer le doigté qu'il doit falloir en sortie de courbe à la remise des gaz. Y'a intérêt qu'elle dispose d'aides électroniques, sinon c'est la mise au tas assurée.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16818
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Zero
Message par Corsugone » 12 mars 2013 10:29
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Re: Zero
Message par morg » 12 mars 2013 10:58
Ben pour te donner un ordre d'idées les hypersports (donc sportives de 1'000 cm3 de calindrée) sortent normalement aux environs de 120 Nm de couple, 130 pour les plus costaudes (lDucati 1199 Panigale > 13.5 mkg à 9'000 tr/min, Aprilia RSV4 > 11.7 mkg à 10'500 tr/min).Corsugone a écrit :Je ne connais rien au monde de la moto, encore moins à la conduite d'une moto mais lorsque je vois des trucs qui me semblent intéressants, je les poste, rien que pour l'intérêt de la technologie embarquée.
La difficulté sur piste, et c'est pour cela que l'électronique se fait de plus en plus présente, est de réguler ce couple à la remise des gaz en sortie de courbe, quand la moto est encore sur l'angle.
Merci pour tes liens en tous cas
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16818
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Zero
Message par Corsugone » 03 oct. 2013 12:12
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16818
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Zero
Message par Corsugone » 23 janv. 2014 09:07
Revenir vers « Asphalte Moto »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum