A vendre BMW R1200GSA

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

A vendre BMW R1200GSA

Message par Lolo'stéo » 03 oct. 2012 18:23

Bonjour à toutes et tous

Si jamais... pour ceux que ça intéresse ou qui connaissent quelqu'un que ça intéresse ou qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un...

Bref, je mets en vente l'arme absolue, la moto parfaite (hyper polyvalente et confortable)...

Ma BMW R1200 GSA en parfait état :D

A = version Adventure: avec grand réservoir (33 litres -> grande autonomie :twisted: parce que plus c'est long... plus c'est bon!), plus grand débattement de suspension (parce que plus c'est grand... plus c'est... même si c'est pas la taille qui compte, ça aide bien!!! :mrgreen: ), programme de suspension électronique pour le hors bitume, cadre protection tubulaire, divers renforts...

Garantie constructeur jusqu'au 16 mars 2013 (6 mois).

Toute option: pack sécurité (RDC (contrôle de la pression des pneus) ABS ASC); pack tourisme (échappement chromé, ESA (suspension électronique), poignées chauffantes, ordinateur de bord, phares anti-brouillard, clignotant LED, support valises).

Accessoires (BMW): alarme; 2 valises + top case (avec dosseret) aluminium (serrure avec clé moto), échappement AKRAPOVITCH (métamorphose la moto).

Pneus avant & arrière NEUF (pour l'hiver, c'est mieux! 8) ). Jamais tombée, jamais accidentée, grand service des 20'000 kms fait. Y'a plus qu'à....

Valeur à neuf plus de 27'300,- CHF

Année 2011
22'800 km de pur bonheur
Prix 20'500,- mais discutable pour les asphaltiens :wink:


... Ah oui... elle est JAUNE & NOIRE

Visible aussi ici

Place aux images...
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: A vendre BMW R1200GSA

Message par GT Driver » 03 oct. 2012 19:15

Toi tu veux la nouvelle GS, j'en suis sur !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Re: A vendre BMW R1200GSA

Message par Lolo'stéo » 03 oct. 2012 20:39

GT Driver a écrit :Toi tu veux la nouvelle GS, j'en suis sur !
Perdu!!! :lol:

Je reprends une R1200GSA (pour moi l'idéal)... juste moins kilométrée... me dis qu'en changeant tout les ans, je perds moins qu'en la menant au bout... car la rallonge alors (surtout chez béhème) est rude... là, je perds un peu (quand même) donc rajoute un peu tous les ans... :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus