Page 3 sur 3

Publié : 14 sept. 2006 18:13
par Xen
SpiriTT a écrit :
Ghost Rider a écrit :c'est vrai, mais il me semble que c'était la première fois qu'il allait sur ce circuit, donc on peut espérer qu'il a amélioré son chrono par la suite...
c'est peut etre bête ce que je vais dire.....peut etre ridicule aussi :oops:

mais un pilote passe vite....n'importe ou..n'importe quand....même quand il ne connait pas le circuit ou autre :oops: :oops:

désolé de dire ça :oops: :oops:
Ca peut être vrai sur un circuit basique, mais sur un circuit comme l'ancien Nürburgring c'est impossible d'être vite quand tu le connais pas, sinon c'est la barrière au mieux ! :lol:

Publié : 14 sept. 2006 20:39
par pierre
Xen a écrit :Ca peut être vrai sur un circuit basique, mais sur un circuit comme l'ancien Nürburgring c'est impossible d'être vite quand tu le connais pas, sinon c'est la barrière au mieux ! :lol:
Exact. Trop de passages en aveugle pour être rapide sans les connaître par coeur.

Publié : 19 sept. 2006 18:52
par DeSangFroid
ze_shark a écrit :Pour ma part, la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps a été de vendre ma R1. Beaucoup trop dangereux sur route, même si on est raisonnable. Sur circuit, super, mais il y a quand même de quoi se faire très mal, en tous cas beaucoup plus mal qu'en voiture.

Les performances en ligne droite sont devenues vraiment époustouflantes, le reste est resté limité par la physique: impossible de freiner vraiment fort par manque d'adhérence et effet de basculement, quasi impossible de freiner sur l'angle si on rentre trop vite, la marge d'erreur est quasiment nulle. Pire, une fois sur l'angle, ça prend presque autant de largeur sur la route qu'une voiture.

Bref, aucun regret, content d'être vivant et entier et un seul conseil: prends des cours de pilotage.
c'est pour ça que je roule en sm, la marge est bcp plus grande, genre tu peux freiner presque comme un bourrin sur l'angle (bon on s'entend, y'a des limites :lol: ), ça bouge pas et surtout tu te fais plaisir sans être à 200km/h


sinon pour les cours de pilotages, j'ai trouvé mieux et moins cher, allé sur circuit! je croyais savoir rouler correctement, après 3 tours sur circuit c'est bon, j'ai vu qu'en fait j'étais un gros noob! :lol:

et après quand tu retournes sur route tu risques moins, tu connais tes limites et celles de la machine, donc t'as bcp plus de marge en cas d'imprévu!

Publié : 24 déc. 2006 13:18
par Ghost Rider
extrait du nouveau dvd Ghost Rider back to basics qui sortira le 1 février

http://www.youtube.com/watch?v=kcO0Z4qvzUY

Publié : 17 janv. 2009 06:34
par ze_shark
Une autre vidéo, sais pas si c'est le taré original ou un imposteur.
Un brin d'humour, puis ça se corse.

Publié : 17 janv. 2009 08:21
par Derrick
Le coup du BMX, le vrai Ghostrider l'avait déjà fait me semble-t-il. Et je suis convaincu que quand il lève le nez à plus de 300km/h c'est lui, c'est une de ces vidéos les plus connus, même pas peur!

Publié : 23 janv. 2009 00:50
par underflip
Le pauvre gaillard qui arrive pas suivre l'hayabusa en wheeling alors qu'il a quand même une r1(?? CBR??) , enfin un truc qui envoie déja un peu...

Re: Ghost Rider

Publié : 05 avr. 2012 02:29
par Alster


Versoix - Vésenaz à l'heure de pointe en 8m34, chapeau ;o) Hormis les considérations éthiques, belle gestion de l'engin ainsi que du trafic. A croire que finalement les conducteurs par ici ne sont pas si mal formés, vu la qualité de leurs réactions face à une bécane en sens inverse qui passe au feu rouge.
La date est pipo, ça serait plutôt 2008.

Re: Ghost Rider

Publié : 05 avr. 2012 07:08
par ze_shark

Re: Ghost Rider

Publié : 06 avr. 2012 13:04
par DeSangFroid
ça fait toujours drole de voir des endroit qu'on connait en video !!

Mais chaud comme il roule quand même, pressé tu dis ?? :twisted:

Re: Ghost Rider

Publié : 06 mai 2012 17:08
par Fab996tt
+1 vraiment chaud ......

Pour ceux qui connaissent le parcours, il n'y a pas de radars sur ces tronçons ?

Re: Ghost Rider

Publié : 07 mai 2012 08:09
par fredz72
Oui il y en a