Les Tribulations CATERHAM
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6064
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Tom63 » 12 janv. 2018 10:45
Voilà, voilà.
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par vravolta » 14 janv. 2018 08:03
D'accord avec toi également: c'est vrai que j'ai omis de dire dans mon choix que je roule ma Caterham essentiellement sur des routes proches d'un billard ce qui fait que les désavantages du De Dion sont peu sensibles.Igor a écrit : ↑09 janv. 2018 22:57Je suis assez d’accord avec toi pour avoir eu un châssis SV avec Pont de Dion, mais sur des routes en mauvais état je n'appréciais plus du tout les coups de raquettes, le CSR est d'un confort extraordinaire et prévenant à la limite.
C'est la seule auto ou j'ai pu lâcher le volant sur une route complètement défoncée prise rapidement (trop) sans que rien ne bouge.
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Igor » 14 janv. 2018 20:15
En traduisant sommairement ça donne un truc du genre "Sur une route en mauvais état la R500 ne verra pas le jour ou la CSR est passée"
"Some stalwarts might still prefer the traditional looks and the commitment that the raw intensity of a narrow-bodied, de Dion-equipped R500 demands. I can see that. However, I strongly suspect that, on a challenging road, that R500 wouldn't see which way the CSR went."
http://www.evo.co.uk/caterham/7/14206/c ... 260-reborn
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16903
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Corsugone » 30 oct. 2018 14:05
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Igor » 15 déc. 2018 17:12
je la vends car je ne l''utilise plus du tout, elle fait double emploi avec la 911 plus pratique pour emmener ma femme et mon chien.
Et puis je suis un peu trop vieux pour exploiter comme il se doit ce genre d'outil diabolique.
J'ai eu la même il y a une dizaine d'année et je l'ai toujours regretté, c'est pour cela que j'en voulais de nouveau une.
C'est la version la plus aboutie des CSR avec option châssis de chez Arch renforcé et tableau de bord modernisé.
Kumschick me la vendu avec un moteur refait à neuf et rodé qui sort 214cv au banc.
Le couple du 2.3l Cosworth est fabuleux des les très bas régimes et la boite 6 permet de parfaitement l'exploiter.
Je n'ai fait que 2000km depuis que je l'ai eu en avril 2018, et elle est comme neuve.
C'est assurément la plus belle CSR 200 full option qu'il soit possible d’acquérir.
Maintenant tu peux toujours passer la voir et la réserver pour la prendre au printemps.
-
- Groupe N
- Messages : 181
- Inscription : 07 oct. 2015 11:11
- Véhicules : Cayenne TT 958- Mini JCW - Westfield 2.0
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Will31 » 21 déc. 2018 18:29
Maintenant, aller jeter une œil dessus, ça peut pas faire de mal. Au milieu des Lambo et autres Mc Laren, ça me donnera l’impression d’être pondéré...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Igor » 22 déc. 2018 17:50
Donc vas la voir et prends le temps de la réflexion si elle te plait
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16903
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Essai Caterham Super Seven 1600 2020
Message par Corsugone » 19 juin 2020 18:17
Re: Les Tribulations CATERHAM
Message par Igor » 19 juin 2020 21:19
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum