Page 1 sur 1

Le cabriolet Fiat 500... il s'appelle 500C

Publié : 24 juin 2009 10:21
par SebM
La version "découvrable" de la Fiat 500 arrive en Suisse sous le petit nom de 500C... ca méritait bien un sujet dédié...

Pour rappel... Nos photos lors du Salon de Genève...
Entre autre pour mon ami VespaGS... voici la jolie petite 500C... je trouve sympa moi !!

http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Fiat/Fiat_01.html

Image

Publié : 24 juin 2009 10:22
par SebM
Communiqué officiel de Fiat Suisse...
Fiat 500 C - la plus belle fenêtre sur le ciel
Deux ans jour pour jour après le lancement de la Fiat 500, la marque italienne enrichit sa gamme d’une variante cabriolet.
Depuis le 9 juin 2009, il est possible de commander la Fiat 500 C auprès des distributeurs Fiat en Suisse à partir de 22.000 CHF.
Image

Publié : 24 juin 2009 10:46
par LEX 911
Sauf que c'est une découvrable, pas un cabrio, ils n'ont pas tout compris chez fiat :lol:

Publié : 24 juin 2009 15:12
par Max_1883
'Léger' abus de langage, oui...

Publié : 25 juin 2009 19:06
par LEX 911
mais je la trouve quand même craquante ;)

Publié : 26 juin 2009 07:25
par SebM
Je l'aime beaucoup aussi... presque plus que la 500 normale... :wink:

Publié : 26 juin 2009 07:33
par Huntox
trop féminine pour moi, mais je craquerais sûrement pour la miss qui passe avec (enfin pas si c'est un gros thon bien sûr :lol: ...).

Huntox dans la finesse ces jours...

Publié : 26 juin 2009 07:50
par SebM
Effectivement, très féminin... c'est ce qui la rends plus belle que la normale... mais bien évidemment, je n'acheterai pas ca... :wink:

Re: Le cabriolet Fiat 500... il s'appelle 500C

Publié : 29 août 2017 08:24
par Yvan
Déterrage de sujet, ma fille vient de s'acheter une 500C de 2013 d'occaz, American Edition.
C'est craquant cette petite voiture et très fun décapoté.

Me suis rapidement penché sur le mécanisme de rétraction du toit et je constate que la vitre (en verre) arrière est désolidarisée du toit en tissu (c'est normal, conception du mécanisme ainsi). L'étanchéité se fait par un joint qui se plaque sur la vitre (coté extérieur) lorsque la capote se tend en mode complétement fermé.

Comme ca ça a l'air étanche, à voir à l'usage dès que la météo sera moins clémente cet automne..
Je ne peux m'empêcher de penser aux parfois problèmes avec d'autres systèmes similaires sur d'autres marques.

Quelqu'un à un retour à l'utilisation/fiabilité sur la 500C ?