Petite nouvelle dans la famille "Cristal"...

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 17 juil. 2009 08:39

pierre a écrit :
quotsa a écrit : Jean-Paul, on dirait que t'es en train de lui raconter une petite histoire avant de lui enfiler un suppo à ta titine :roll:
On dirait surtout qu'il est en train de raconter des salades à son client pendant qu'il fait semblant de réparer/régler quelque chose!

"Vous voyez, là? C'est le triglotron biphasé qui est cassé. Faut le remplacer, sinon les pistons vont se dégonfler. Et y'a l'embrayage du siège arrière à ajuster, les freins à graisser un peu (vous voyez, ils sont tout secs!) et peut-être un des 3 turbos à ajuster. Mais vous inquiétez pas, je vous ferai un bon prix. On est entre passionnés, hein?"

:D
:lol: :lol: :lol:
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 17 juil. 2009 08:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 17 juil. 2009 10:28

pierre a écrit :
quotsa a écrit : Jean-Paul, on dirait que t'es en train de lui raconter une petite histoire avant de lui enfiler un suppo à ta titine :roll:
On dirait surtout qu'il est en train de raconter des salades à son client pendant qu'il fait semblant de réparer/régler quelque chose!

"Vous voyez, là? C'est le triglotron biphasé qui est cassé. Faut le remplacer, sinon les pistons vont se dégonfler. Et y'a l'embrayage du siège arrière à ajuster, les freins à graisser un peu (vous voyez, ils sont tout secs!) et peut-être un des 3 turbos à ajuster. Mais vous inquiétez pas, je vous ferai un bon prix. On est entre passionnés, hein?"

:D

CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI !!!! :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 17 juil. 2009 11:49

Excellent Pierre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 17 juil. 2009 18:53

Je note Pierre,je note !!

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 17 juil. 2009 23:44

pierre a écrit : "Vous voyez, là? C'est le triglotron biphasé qui est cassé. Faut le remplacer, sinon les pistons vont se dégonfler. Et y'a l'embrayage du siège arrière à ajuster, les freins à graisser un peu (vous voyez, ils sont tout secs!) et peut-être un des 3 turbos à ajuster. Mais vous inquiétez pas, je vous ferai un bon prix. On est entre passionnés, hein?"

:D
Ben quoi, c'est quasiment ce qu'il m'a dit la première fois qu'il a vu mon Elise et que je lui ai dit que j'y connaissais rien. J'avais juste en plus le grill arrière qu'il fallait changer.

On m'aurait menti ?

:?

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 18 juil. 2009 15:51

Petit canari 'tention hein....... :lol:



Encore une belle de ma belle :



Image

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12690
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 18 juil. 2009 22:12

Voui... belle bête ! 8) 8) 8)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Sport300
Karting
Messages : 82
Inscription : 11 mai 2008 14:02

Message par Sport300 » 19 juil. 2009 19:59

Où l'on peut voir le fond plat de l'Elise et l'extracteur compartimenté qui ne sert qu'au design d'ailleurs car il est trop haut et peut être a gagner 1 voir 1.5 kilos, largement perdu par le hard top lourd comme un ane mort, poids haut placé et que l'on ne peut pas enlever en cas de soleil... le bruit du moteur resonne dans l'habitacle et empeche tout dialogue sur route... Je me demande bien pourquoi alors ? le Cx ?

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 20 juil. 2009 15:48

Sport300 a écrit :Où l'on peut voir le fond plat de l'Elise et l'extracteur compartimenté qui ne sert qu'au design d'ailleurs car il est trop haut et peut être a gagner 1 voir 1.5 kilos, largement perdu par le hard top lourd comme un ane mort, poids haut placé et que l'on ne peut pas enlever en cas de soleil... le bruit du moteur resonne dans l'habitacle et empeche tout dialogue sur route... Je me demande bien pourquoi alors ? le Cx ?
Pareil pour une 111R ou une Exige...
C'est pas pire, que dans une Exige Bemani compressée pour le bruit comme pour le CX...

Salut Sport300,

Depuis un petit moment je lis tes messages pertinent, mais je pense qu'il serait temps de sortir du bois et de faire ta présentation en bonne et due forme. Histoire de savoir qui est notre interlocuteur et de nous parlé de ta ou de tes passions.

Même si tu es un professionnel de l'automobile dans le pays du fromage. Ici on taquine, mais on ne mord pas.

Au plaisir de lire ta présentation :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 02 sept. 2009 12:08

News...

Ma petite a enfin pu découvrir le tracé à Prenois-Dijon,que j'adore!!!

Equipée pour l'occasion d'une UCR et de quelques petites améliorations apportées durant la pose d'été... :wink:

Forcement je savais d'avance que j'allais tirer trop court.....comme souvent d'ailleurs!.... :lol:

J'ai eu l'honneur et la joie de rouler parmi de nombreuses Ferrari hier,Dino,308,512,F40,F430 etc etc j'en oublie!
Les premiers tours de piste m'ont tout de suite montrer que le potentiel était au rendez-vous.Quelques règlages,compression,détente,barre,pression de pneus...ont amené ma petite à tourner en 1'37'80 à 1'39'50 régulièrement avec un meilleur chrono resté à 1'37'45.
Que 3 secondes derrière ma 340R ! Je ne pensais pas !En sâchant que je rentre dans Pouas en 5ème et que dès le début du mur des stands je me retrouve à fond à 7'000tr/min,195km/h et dois me farcir toute la ligne droite avec un filet de gaz....
Donc la médaille du plus lent en vitesse de pointe de la journée c'est JP! :lol:
Pour le reste......restons modeste mais.....y vont s'en souvenir de cette petite noireaude..... :lol: :lol: :lol:

Demain c'est à Bresse que je me réjouis de voir le résultat des travaux...

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 28 avr. 2009 11:37
Localisation : Suisse Romande

Message par Gn'R357 » 02 sept. 2009 13:13

Jean-Paul a écrit : Demain c'est à Bresse que je me réjouis de voir le résultat des travaux...
Nous aussi! :twisted:

La noiraude m'avait déjà bien impressionné lors de la sortie du 10.6. :wink:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]

[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 sept. 2009 13:14

A fond de 5 en sortie de Pouas??? :shock: :shock: :shock:
Didjieu si ça tient le pavé cte bestiole!!! :shock: :shock:

Chapeau l'artiste! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
emilotus
DTM
DTM
Messages : 508
Inscription : 01 sept. 2005 06:58
Localisation : Kilmany House Farm

Message par emilotus » 02 sept. 2009 14:23

...cool!!!...
...moi aussi me réjouissais de voir la bête...
...et de l'entendre!!!...
...bravo Gian-paolo!!!...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 02 sept. 2009 15:23

Bravo JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.

Dis moi, je vais rouler le 24 septembre a Dijon avec objectif circuit. Ca te dirais pas de venir ? Pareil pour les autres, kikivient ? Pas toi mimile, pas besoin de chicanes mobiles :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus