Audi A5/S5/RS5 cabriolet
Message par juliencor » 03 déc. 2008 14:37
Si je vous dis que j'aime bien, en bleu
Au premières nouvelles la S5 aura(ait) le nouveau 3.0 V6T (T comme Kompressor...) de la S4.
Et le mécanisme de la capote change par rapport à l'A4:
Au premières nouvelles la S5 aura(ait) le nouveau 3.0 V6T (T comme Kompressor...) de la S4.
Et le mécanisme de la capote change par rapport à l'A4:
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 03 déc. 2008 15:35
Tout de même marrant ce petit détail:
A l'époque, les BMW avaient le "cockpit" et toute l'instrumentation tournée vers le conducteur... petit à petit, à ma grande déception, ils ont appalti le tableau de bord et la planche de bord. Pour mieux comprendre ce que je dis, voilà l'intérieur des 3 générations successives de M3:
E36:
E46:
E92:
Si le mouvement a été entamé avec l'E46, c'est carrément devenu "plat" avec l'E92.
Avec Audi, depuis quelques générations, c'est l'inverse... l'instrumentation et tableau de bord se tourne de plus en plus vers le conducteur.
Même si ça ne me fera pas acheter une Audi, je préfère nettement ça à l'approche BMW.
T
A l'époque, les BMW avaient le "cockpit" et toute l'instrumentation tournée vers le conducteur... petit à petit, à ma grande déception, ils ont appalti le tableau de bord et la planche de bord. Pour mieux comprendre ce que je dis, voilà l'intérieur des 3 générations successives de M3:
E36:
E46:
E92:
Si le mouvement a été entamé avec l'E46, c'est carrément devenu "plat" avec l'E92.
Avec Audi, depuis quelques générations, c'est l'inverse... l'instrumentation et tableau de bord se tourne de plus en plus vers le conducteur.
Même si ça ne me fera pas acheter une Audi, je préfère nettement ça à l'approche BMW.
T
Message par Alster » 04 déc. 2008 02:40
c'est le gros reproche que j'ai à faire à la S2000 : le tout digital...S2000 a écrit :C'est HS... mais au sujet de relation intime "païlote-planche de bord", c'est top
entre parenthèses, est-ce que l'intérieur de la version américaine est bel et bien radicalement différent de la version européenne, ou est-ce que cela fait trop longtemps que je n'ai pas reconduit d'S2000 ?
En ce qui concerne cette A5/S5, cela faisait, à mon goût, depuis la Quattro originale des années 80 que Audi n'avait pas réussi à pondre un design qui sorte du banal et/ou de la laideur !
Lorsque je l'ai vue au Salon 2007 pour la première fois, j'ai été instantanément conquis ! Mélange de classe et de dynamisme parfaitement exécuté ! Sexy spécialement en noir. Ceci étant valable pour le coupé, j'attends de voir en vrai le cabrio, du fait qu'il y a 2 ans les photos initiales de l'A5 m'avaient laissé totalement de marbre.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12739
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Message par _nicolas » 04 déc. 2008 08:24
Le passage à la guillotine fait perdre toute la beauté de la ligne de l'A5/S5 qui est l'une des plus belles voitures du moment à mes yeux.
Cette version ne ressemble à rien d'autre qu'une grosse A4 cabrio à laquelle on a retiré les portes arrières et j'avoue ne pas bien comprendre la raison de son existence, à part celle d'être un exercice raté et inutile.
Cette version ne ressemble à rien d'autre qu'une grosse A4 cabrio à laquelle on a retiré les portes arrières et j'avoue ne pas bien comprendre la raison de son existence, à part celle d'être un exercice raté et inutile.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign