Page 1 sur 1
S2000 vs 993
Publié : 03 avr. 2007 06:06
par ze_shark
Publié : 03 avr. 2007 12:11
par Mouse
ben bravo...

Publié : 03 avr. 2007 14:09
par Polon
Mouse a écrit :ben bravo...

C'était ta soeur et toi ??

(vois pas la widéeaux depuis le buro)
Publié : 03 avr. 2007 14:12
par tof
j'ai l'impression qu'ils ne savent pas si ils doivent repartir apres la touchette ou descendre et aller casser la gueule aux mecs dans la porsche !
plus de peur que de mal .
Publié : 03 avr. 2007 14:19
par David
Le commentaire du conducteur de la S2000 après la touchette !

Publié : 03 avr. 2007 17:50
par Mouse
David a écrit :Le commentaire du conducteur de la S2000 après la touchette !


Publié : 03 avr. 2007 17:51
par Mouse
Polon a écrit :Mouse a écrit :ben bravo...

C'était ta soeur et toi ??

(vois pas la widéeaux depuis le buro)
Polon, tu sors...

Publié : 03 avr. 2007 18:24
par TT
Mouse a écrit :David a écrit :Le commentaire du conducteur de la S2000 après la touchette !


LOL, comme s'il avait fait expres.. le survirage peut arriver dans une Porsche. fallait peut-être attendre avant de depasser

Publié : 03 avr. 2007 18:32
par Mouse
Il arrive nettement trop vite dans le virage...

Publié : 03 avr. 2007 20:50
par BLACK
Publié : 03 avr. 2007 20:57
par Minischumi
Mouse a écrit :Il arrive nettement trop vite dans le virage...

Exact, vue comme il tire tout droit, c'était à prévoir....et à mon avis il voulait éviter le honte du bac à sable....

Publié : 04 avr. 2007 03:12
par ze_shark
Le plus comique, c'est de lire certains commentaires sur les forums Porsche. Inimitable.
"Les Honda ne devraient pas être tolérées sur un circuit où des Porsche tournent" (ben voyons)
"C'est de la faute au gars en S2000 !!!"
La 993 arrive complètement cata, loupe son freinage, se fout en vrac à la sortie et harponne la S2000. Ca fait beaucoup de bévues en 100 mètres.
Publié : 07 avr. 2007 22:13
par Paulo
Pour réussir à doubler la S2000, il arrive trop vite dans le virage et sort trop large. Il a senti que la S2000 allait peut-être le repasser à l’intérieur et a remis trop de gaz.
Le gars de la S2000 ne peut rien faire!

Publié : 07 avr. 2007 23:11
par JoeSC
Malheureusement, ce sont des choses qui arrive assez régulièrement. C'est vrai que le mec en Porsche a vraiment très mal réagit sur ce coup-là. Il aurait stabiliser la glissade et serer sur la droite et pousser une fois sur la ligne droite pour continuer à jouer.
Mais ça arrive vraiment très vite...
Publié : 08 avr. 2007 06:26
par ze_shark
C'est pour ça que pas mal d'organisateurs de track days imposent qu'un dépassement doit être fini avant le début du freinage et ne commencer qu'après la fin du virage, ça limite un peu le jeu mais ça évite aussi beaucoup de risques.
C'était le cas de Goldtrack à Spa, Nasa l'applique à tous ses groupes HPDE sauf le 4, et le résultat est que ça roule beaucoup plus propre.