Elle semble d'etre confirmé la SLK TriTurbo Diesel... eh oui
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Elle semble d'etre confirmé la SLK TriTurbo Diesel... eh oui
Message par Shinigami » 21 sept. 2006 11:59
Plus de 280cv, 5.2s 0-100, trois turbo sur une moteur diesel 3.2 litre (ou peut etre une 3.0, pas sur a cause des rumeurs differents de toutes les cotes), rendement de 6.5-7.5 litres par 100km.
Sachant que c'est une turbo diesel, je suis presque certain que des tuners vont nous proposer des modification ECU avec 50-100cv de plus pour pas chere du tout
(mais c'est toujours une diesel...)
http://www.automobilemag.com/reviews/co ... _sl_diesel

Sachant que c'est une turbo diesel, je suis presque certain que des tuners vont nous proposer des modification ECU avec 50-100cv de plus pour pas chere du tout

http://www.automobilemag.com/reviews/co ... _sl_diesel

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Minischumi
- GP2
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 21 sept. 2006 12:27
Pour ceux qui connais, vous noterai que elle a la pare choque AMG du SLK 55, mais pas les ailerons noirs sur les cotes du "nez". Sur celui si, elles ont le couleur du carosserie comme on le trouve sur le 200, 280 et 350...
Les jantes sont aussi ceux du AMG (pas les jantes standard, mais les plus gros/cheres). Je me demande si elle vont etre comme ca sur ce diesel.
Les jantes sont aussi ceux du AMG (pas les jantes standard, mais les plus gros/cheres). Je me demande si elle vont etre comme ca sur ce diesel.
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 21 sept. 2006 13:52
eh bein le diesel viens en force 

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 21 sept. 2006 16:10
Pourquoi? il n'y a pas de Suisse qui roule en Diesel?Jack a écrit :Ce sont les shadocks qui vont être contents !!!

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 21 sept. 2006 16:17
Peut-être, mais sa commence à venir....
Et si Mercedes commençe à sortir des coupés sportifs comme celui-ci c'est qu'ils savent très bien qu'un marché va voir le jour.
Et quoi qu'en dise certain, les diesel marche de mieux en mieux et ont un couple supérieur aux éssence, d'ailleur la Masérati de Jack a le même couple que mon Honda Diesel 2.2l....340nm
Et si Mercedes commençe à sortir des coupés sportifs comme celui-ci c'est qu'ils savent très bien qu'un marché va voir le jour.
Et quoi qu'en dise certain, les diesel marche de mieux en mieux et ont un couple supérieur aux éssence, d'ailleur la Masérati de Jack a le même couple que mon Honda Diesel 2.2l....340nm
Dernière édition par Minischumi le 21 sept. 2006 16:25, édité 1 fois.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 21 sept. 2006 16:22
Bien obligé.Minischumi a écrit :Peut-être, mais sa commence à venir....
Comme on doit toujours être plus mobile et que l'essence est de plus en plus chère... Les pendulaires sont plus nombreux en A4 2.0 TDI qu'en Maserati (Jack étant l'exception qui confirme la règle)
A part ça, la logique d'un roadster disesel m'échappe complètement. Si on veut faire des économies, on prends pas un SLK 3.2, fut-il (futil?) penta turbo diesel.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Jack » 21 sept. 2006 16:51
C'est la logique du "voisin marginal", j'ai les bagnoles, mais pas au point de dépenser pour les faire avancer...nan a écrit :A part ça, la logique d'un roadster disesel m'échappe complètement. Si on veut faire des économies, on prends pas un SLK 3.2, fut-il (futil?) penta turbo diesel.
xxx 666
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 21 sept. 2006 17:37
Je trouve aussi que une roadster sportif diesel ca fait vraiment bizarre 
Mais bon... les 630 (ou 650?) nm de couple, et 5.2/5.3 pour le 0-100 avec une conso relativement sage, c'est interessant.
Sachant que la reservoir d'une SLK est 70litres, elle fera surement plus de 1000km en une plein sur les autoroutes, et avec le couple elle depassera plein d'autres voitures si elle le veut...

Mais bon... les 630 (ou 650?) nm de couple, et 5.2/5.3 pour le 0-100 avec une conso relativement sage, c'est interessant.
Sachant que la reservoir d'une SLK est 70litres, elle fera surement plus de 1000km en une plein sur les autoroutes, et avec le couple elle depassera plein d'autres voitures si elle le veut...
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux