Page 1 sur 1
Porsche 991 Turbo Cabriolet
Publié : 23 sept. 2013 21:14
par ze_shark
Implacablement prédictible, cher (287'800 CHF pour la Turbo S Cabriolet) et ça va sans nul doute avoir du succès. Malgré la proximité tarifaire d'une
MP4-12C Spider - tout du moins au tarif de base.

Re: Porsche 991 Turbo Cabriolet
Publié : 24 sept. 2013 07:30
par boboracingteam
La boîte à double embrayage PDK fait partie de l’équipement standard, tout comme la transmission aux quatres roues, un ingrédient du cocktail Turbo de Porsche depuis la série 996. Les roues arrières directrices font également partie de l’équipement standard
Les 4 roues motrices c'est depuis la 993, voir 959 si on veut pinailler...

Re: Porsche 991 Turbo Cabriolet
Publié : 24 sept. 2013 07:42
par ze_shark
Juste. M'arrange pas car je n'ai pas d'essai de la 993 ...
Sent from my HTC One X using Tapatalk 2
Re: Porsche 991 Turbo Cabriolet
Publié : 24 sept. 2013 08:59
par Tom63
Si on parle du cab, on ne remonte en effet que jusqu'à la 996...
Peut-être la source de "l'erreur"?
Re: Porsche 991 Turbo Cabriolet
Publié : 24 sept. 2013 09:02
par boboracingteam
en effet...
Re: Porsche 991 Turbo Cabriolet
Publié : 24 sept. 2013 21:08
par raphael_px
c'est amusant que les quelques 993 turbo cab soient en propulsion
Re: Porsche 991 Turbo Cabriolet
Publié : 24 sept. 2013 21:48
par boboracingteam
raphael_parvex a écrit :c'est amusant que les quelques 993 turbo cab soient en propulsion
Sauf erreur, c'était un bricolage de l'usine avec carrosserie de 993 décapitée et moteur - transmission de 3.6 turbo (mono turbo donc).
C'est en effet très rare, plus qu'une 959

Re: Porsche 991 Turbo Cabriolet
Publié : 25 sept. 2013 09:05
par Tom63
boboracingteam a écrit :raphael_parvex a écrit :c'est amusant que les quelques 993 turbo cab soient en propulsion
Sauf erreur, c'était un bricolage de l'usine avec carrosserie de 993 décapitée et moteur - transmission de 3.6 turbo (mono turbo donc).
Je crois également!
