Porsche Boxster Spyder
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 27 avr. 2010 21:47
Sûr ...en dix ans j'ai viré les pneus, les plaquettes, les disques et les suspattes d'origines de mon Elise et vu l'embourpoint accumulé par les autres ces dix dernières années je ne parierai pas trop sur le résultat 
Bon c'est vrais que ça manque toujours de watts mais ça c'était déjà le cas y'a dix ans

Bon c'est vrais que ça manque toujours de watts mais ça c'était déjà le cas y'a dix ans

your momo
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 29 avr. 2010 17:59
Pour ceux qui veulent cette voiture, je vous recommande de vous lier d'amitié avec une joueuse qui participe au tournoi de Stuttgart WTA...
En plus des USD 107k pour la gagnante du tournoi, elle pourra repartir avec une Porsche Boxster Spyder.
T
En plus des USD 107k pour la gagnante du tournoi, elle pourra repartir avec une Porsche Boxster Spyder.
T
Message par Sport300 » 29 avr. 2010 20:30
Il semble que la moyenne d'age des proprietaires de motos (en France) prend 6 mois chaque année et qu'elle est de 60 ans actuellement.
Le propriétaire de Ferrari approche des 67 ans et les Porschistes sont légèrement plus jeunes. La photo ci dessus n'étant pas contractuelle.
Si vous voulez integrer une population jeune, achetez une Lotus
Le propriétaire de Ferrari approche des 67 ans et les Porschistes sont légèrement plus jeunes. La photo ci dessus n'étant pas contractuelle.
Si vous voulez integrer une population jeune, achetez une Lotus

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 29 avr. 2010 20:43
En complément, la catégorie socio-professionnelle la plus représentée parmi la clientèle Porsche est celle des Coiffeurs.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Sport300 » 29 avr. 2010 22:13
Heureusement que tu ne trouves pas ce genre d'informations sur le net, c'est un truc à couler tout un secteur de l'économie !!Pharaon a écrit :Sport300, tu aurais un lien où retrouver cette étude détaillée ?
Corsugone,![]()
![]()
J'ai lu tout cela par bribes dans des comptes rendus costructeurs, je serai bien en peine de retrouver exactement où

Par contre, pour les garcons coiffeurs, le pourcentage de 100% me semble élevé, mais il faut avouer que je n'ai roulé principalement qu'en GT2 et GT3 et que sur circuit, les propriétaires n'etaient pas représentatifs puisque la population Porsche roule en 4x4 ou en cabriolet.
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 30 avr. 2010 10:45
S2000, c'est du à la déformation de la route très prononcée 
Le propriétaire me disait avoir eu plusieurs Ferrari et ne point regretter d'avoir choisi son Boxster pour traverser la France !
Tant au niveau du confort que de la tenue de route et maniabilité, il m'a dit la préférer 100 fois au reste de son garage !
Dommage, j'aurais aimé qu'il prenne le temps de me détailler les modèles de comparaison...

Le propriétaire me disait avoir eu plusieurs Ferrari et ne point regretter d'avoir choisi son Boxster pour traverser la France !
Tant au niveau du confort que de la tenue de route et maniabilité, il m'a dit la préférer 100 fois au reste de son garage !
Dommage, j'aurais aimé qu'il prenne le temps de me détailler les modèles de comparaison...
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 avr. 2010 14:39
Ben justement, sur ce modèle c'est zéro option!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux