Petite nouvelle dans la famille "Cristal"...
Message par Jean-Paul » 11 avr. 2009 20:15
Merci merci
Cela me fait plaisir de partager cette petite aventure avec vous Lolo
La "Black Edition" est descendue de sa table d'opération,...hier,la journée fut consacrée à la pose d'une barre+harnais...du remontage du compartiment moteur et coffre...de la pose de bulles de phares...aujourd'hui c'était le branchement d'une commande manuelle du ventilateur...remplacement du volant....pose de l'Alfano (merci Bamako pour le support
)...et quelques coups de chiffon par-ci,par-là...
...sans oublier un pic-nic digne de retraités au bord de la route pendant leurs vacances de juillet...,merci Polon!!...et la pause de 16h00 avec le reste de l'équipe de choc!...Merci Kika
et merci à Seb et Emile pour la livraison de dernières pièces...
DEMAIN c'est première ballade....prendre la tempèrature....ballader madame qui ne m'a pas beucoup vu ces dernières semaines...ce qui donnera la suite des règlages de géomètrie...en même temps rodage des plaquettes de freins...etc...etc...

"petite gaine où passent le câble de commande du ventilateur + le câble de l'Alfano...

Cela me fait plaisir de partager cette petite aventure avec vous Lolo

La "Black Edition" est descendue de sa table d'opération,...hier,la journée fut consacrée à la pose d'une barre+harnais...du remontage du compartiment moteur et coffre...de la pose de bulles de phares...aujourd'hui c'était le branchement d'une commande manuelle du ventilateur...remplacement du volant....pose de l'Alfano (merci Bamako pour le support

DEMAIN c'est première ballade....prendre la tempèrature....ballader madame qui ne m'a pas beucoup vu ces dernières semaines...ce qui donnera la suite des règlages de géomètrie...en même temps rodage des plaquettes de freins...etc...etc...

"petite gaine où passent le câble de commande du ventilateur + le câble de l'Alfano...

Message par pschitt » 13 avr. 2009 12:56
Moi qui suis bien en peine, faute de temps pour penser à ma Yellow (elle est toujours sous sa bâhce...
), je passe faire un petit tour sur Asphalte et voilà que je découvre la nouvelle arme temporaire du JP ! Bon choix que voilà, assurément ! Bravo !
Par contre, JP, SebM et moitiés: la prochaine fois que vous passez sur "mes terres" sans vous annoncer, je vous fais la gueule !!!

Par contre, JP, SebM et moitiés: la prochaine fois que vous passez sur "mes terres" sans vous annoncer, je vous fais la gueule !!!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 avr. 2009 14:09
T'inquiète pas l'ami... en ce qui nous concerne (Mme et moi-meme) on est pas venu sur tes terres... qui sont aussi les miennes d'ailleurs...pschitt a écrit : Par contre, JP, SebM et moitiés: la prochaine fois que vous passez sur "mes terres" sans vous annoncer, je vous fais la gueule !!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 13 avr. 2009 17:14
Tu ne fais les Mosses que d'un côté ?SebM a écrit :
T'inquiète pas l'ami... en ce qui nous concerne (Mme et moi-meme) on est pas venu sur tes terres... qui sont aussi les miennes d'ailleurs...

Tous les dimanches de beau, la "Green Crane" vient se poser à 800m de chez toi... Tu devrais presque pouvoir l'entendre depuis ta cuisine...pschitt a écrit : Par contre, JP, SebM et moitiés: la prochaine fois que vous passez sur "mes terres" sans vous annoncer, je vous fais la gueule !!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par pschitt » 13 avr. 2009 18:29
Ce sera avec plaisir !!Polon a écrit : Tous les dimanches de beau, la "Green Crane" vient se poser à 800m de chez toi... Tu devrais presque pouvoir l'entendre depuis ta cuisine...![]()
![]()
On pourrait fixer une petite balade matinale suivie d'un apéro ou alors une petite sortie l'après-midi, une fois que tu auras débâché ta Yellow ?
Message par Jean-Paul » 13 avr. 2009 18:38
Yessssssssssss pschitt the return !!...tu m'as manqué tu sais !
J'ai plein de trucs à te raconter!
J'espère que tu vas bien !?
Sinon pour la petite Black.....500 premiers km entre hier et aujourd'hui!
...bon...ca manque de PS.....j'avoue que mon VHPD me manque....MAIS..au freinage et en virage sawashier !
Quelques broutilles à corriger cette semaine et c'est parti pour le 23 à Bresse !

J'ai plein de trucs à te raconter!
J'espère que tu vas bien !?
Sinon pour la petite Black.....500 premiers km entre hier et aujourd'hui!
...bon...ca manque de PS.....j'avoue que mon VHPD me manque....MAIS..au freinage et en virage sawashier !
Quelques broutilles à corriger cette semaine et c'est parti pour le 23 à Bresse !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 avr. 2009 20:34
Ouais... finalement pas fait le retour par Bulle... ca aurai pris plus de temps... et comme ca on a fait un bout de route avec la Black Edition...Polon a écrit :Tu ne fais les Mosses que d'un côté ?SebM a écrit :
T'inquiète pas l'ami... en ce qui nous concerne (Mme et moi-meme) on est pas venu sur tes terres... qui sont aussi les miennes d'ailleurs...![]()

Bon on va organiser une balade en Gruyère un de ces dimanche... Pschitt, on attends ton OK dès que ta Yellow sera prête...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par juliencor » 14 avr. 2009 07:10
Remarque si tu fais ensuite Chateau d'Oex Gstaad et retour par le Pillon tu évites les dzodzetsPolon a écrit :Tu ne fais les Mosses que d'un côté ?![]()

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces