Porsche Boxster Spyder

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 24 janv. 2010 22:23

voilà exactement! et les puristes resteront chez Lotus tels que je les connais :wink:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 24 janv. 2010 23:11

Sauf que je pense que certains vont manger leur volant face à cette mini GT3.
Laissons lui sa chance mais il est probable qu'elle dérange plus qu'on ne le pense le petit monde Lotus :D

Entre Exige compresseur et Spyder pour le même budget je prends la Porsche directe sans réfléchir une seconde 8)

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 24 janv. 2010 23:21

Je suis d'accord avec vous deux, cette Boxster a les capacités d'en remontrer à certaines Lotus (discutable quand même), mais ça ne fera pas bouger les clients Lotus vers Porsche.

On n'est par contre pas d'accord sur les options à prendre ! La clim' et la PDK sont justement les options superflues à mon humble avis. Je prendrais plutot l'autoradio et l'intérieur tout cuir, l'un pour permettre un fond sonore lors des longs voyages, l'autre parce que c'est quand même beaucoup plus beau (il serait d'ailleurs intéressant de connaître le poids de cette option seule).[/quote]
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 24 janv. 2010 23:52

Le tout cuir avec clim en été c'est déjà la misère alors sans clim :shock: , j'ai déjà donné, donc plus jamais ça :evil:

Des que j'en ai le choix je prends toujours l'option Alcantara d'un confort incomparable été comme hiver 8)

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 25 janv. 2010 12:01

Je pensais à l'option "intérieur tout cuir", autrement dit le capitonnage du tebleau de bord et des contreportes en cuir, évidemment que les sièges restent cuir/alcantara ! :D
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 25 janv. 2010 12:31

Face à une Exige Cup je pense pas qu'elle fasse bien long sur circuit.
Mais pour ce qui est du charme, de l'image, de la qualité intérieure, je préfère aussi nettement la Porsche.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 21 mars 2010 11:08

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Pharaon
GP2
GP2
Messages : 2113
Inscription : 31 mars 2009 21:08
Véhicules : bmw
Localisation : Usa
Contact :

Message par Pharaon » 21 mars 2010 21:48

Image

Image
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 22 mars 2010 08:47

Je n'accroche vraiment pas sur ce Boxster. A tout choisir, je prends la bonne vieille de la photo de Mouse !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 22 mars 2010 13:17

P'tits délires vite faits sur PS... (attention chuis pas un pro! :mrgreen: :lol: )

Image

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 mars 2010 14:07

Sympa !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5734
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 22 mars 2010 14:36

SebM a écrit :Sympa !!!

+1

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 29 mars 2010 17:11

Trop tunning.

Une Lotus sera devant.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17306
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 24 avr. 2010 11:16

Essai vidéo Fifth Gear
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Sport300
Karting
Messages : 82
Inscription : 11 mai 2008 14:02

Message par Sport300 » 24 avr. 2010 12:04

La grenouille a écrit : Une Lotus sera devant.
Rien n'est moins sur !!

Si une Elise passe vite en virage (et encore), elle est a la rue dès qu'elle est en ligne droite et pire si cela monte.

Il ne faut pas oublier que 10 années ont passé depuis sa naissance et ce qui faisait sa force, comparée a la production de l'époque n'a plus lieu aujourd'hui. Les pneumatiques, les freins, les chassis et les moteurs ont prodigieusement progressés mais pas l'Elise ou si peu.

J'ai conduit à Magny Cours F1 une Cup "311 Bourcier" et comparée a une S1 120, c'est juste un peu plus vite.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus