Porsche Boxster Spyder
Message par Igor » 24 janv. 2010 23:11
Sauf que je pense que certains vont manger leur volant face à cette mini GT3.
Laissons lui sa chance mais il est probable qu'elle dérange plus qu'on ne le pense le petit monde Lotus
Entre Exige compresseur et Spyder pour le même budget je prends la Porsche directe sans réfléchir une seconde
Laissons lui sa chance mais il est probable qu'elle dérange plus qu'on ne le pense le petit monde Lotus

Entre Exige compresseur et Spyder pour le même budget je prends la Porsche directe sans réfléchir une seconde

Message par choup » 24 janv. 2010 23:21
Je suis d'accord avec vous deux, cette Boxster a les capacités d'en remontrer à certaines Lotus (discutable quand même), mais ça ne fera pas bouger les clients Lotus vers Porsche.
On n'est par contre pas d'accord sur les options à prendre ! La clim' et la PDK sont justement les options superflues à mon humble avis. Je prendrais plutot l'autoradio et l'intérieur tout cuir, l'un pour permettre un fond sonore lors des longs voyages, l'autre parce que c'est quand même beaucoup plus beau (il serait d'ailleurs intéressant de connaître le poids de cette option seule).[/quote]
On n'est par contre pas d'accord sur les options à prendre ! La clim' et la PDK sont justement les options superflues à mon humble avis. Je prendrais plutot l'autoradio et l'intérieur tout cuir, l'un pour permettre un fond sonore lors des longs voyages, l'autre parce que c'est quand même beaucoup plus beau (il serait d'ailleurs intéressant de connaître le poids de cette option seule).[/quote]
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
Message par choup » 25 janv. 2010 12:01
Je pensais à l'option "intérieur tout cuir", autrement dit le capitonnage du tebleau de bord et des contreportes en cuir, évidemment que les sièges restent cuir/alcantara ! 

"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
Message par lio--- » 25 janv. 2010 12:31
Face à une Exige Cup je pense pas qu'elle fasse bien long sur circuit.
Mais pour ce qui est du charme, de l'image, de la qualité intérieure, je préfère aussi nettement la Porsche.
Mais pour ce qui est du charme, de l'image, de la qualité intérieure, je préfère aussi nettement la Porsche.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 mars 2010 13:17
P'tits délires vite faits sur PS... (attention chuis pas un pro!
)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 mars 2010 17:11
Trop tunning.
Une Lotus sera devant.
Une Lotus sera devant.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 24 avr. 2010 11:16
Essai vidéo Fifth Gear
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Sport300 » 24 avr. 2010 12:04
Rien n'est moins sur !!La grenouille a écrit : Une Lotus sera devant.
Si une Elise passe vite en virage (et encore), elle est a la rue dès qu'elle est en ligne droite et pire si cela monte.
Il ne faut pas oublier que 10 années ont passé depuis sa naissance et ce qui faisait sa force, comparée a la production de l'époque n'a plus lieu aujourd'hui. Les pneumatiques, les freins, les chassis et les moteurs ont prodigieusement progressés mais pas l'Elise ou si peu.
J'ai conduit à Magny Cours F1 une Cup "311 Bourcier" et comparée a une S1 120, c'est juste un peu plus vite.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux