Honda S2000
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 juil. 2008 18:04
+1!David a écrit :On dirait une Peugeot !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 22 juil. 2008 22:04
Voui, ça fait bien Peugeot ce truc...
Une nouvelle S2000 ? Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant, comme info. Perso, j'y crois pas trop et c'est un modèle qu'ils avaient créés pour les 50 ans de la marque si je ne m'abuse, pas sur qu'ils recrééent dès lors un nouveau modèle... D'autant plus qu'ils planchent déjà sur la nouvelle NSX, peuvent pas être partout à la fois !!

Une nouvelle S2000 ? Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant, comme info. Perso, j'y crois pas trop et c'est un modèle qu'ils avaient créés pour les 50 ans de la marque si je ne m'abuse, pas sur qu'ils recrééent dès lors un nouveau modèle... D'autant plus qu'ils planchent déjà sur la nouvelle NSX, peuvent pas être partout à la fois !!

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 23 juil. 2008 03:04
C'est une étude, elle s'appelle OSM (open study model), est dans la veine écologico-fun du coupé hybride CR-Z de Detroit. Aucun plan de le produire.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 juil. 2008 08:32
Oui, c'est vraie... Honda fait souvent des trucs qui imite des styles "safe" q'on trouve sur d'autres fabriquants. Mais generalement leurs voitures finit assez jolie.S2000 a écrit :... on peut pas vraiment dire qu'Honda a un style... idem Toyota. Sauf Mazda... et encore
D'ailleurs je +1 pour la cul du S2000, c'est une jolie 'tit fesse

La photo en haut du page est relativement jolie je trouve, les phares comme ca n'existe pas sur d'autres modeles... hmmm, peut etre un peu sur la nouvelle VW Scirocco? (quelle nom... ca fait penser a Rocco, le star du X, haha). *cough* pardon, quelque chose dans mon gorge...
Mais par contre, je ne pense pas que cela va etre la successeur du S2000. Elle a 4 places! Bon, il y a eu des rumeurs dans la presse d'une future S2000 4 places qui devrait faire concurrence au SLK et Z4, comme quoi elle devrait etre une modele plus snob/classe dans la gamme Honda, mais une voiture cabrio 4 places qui fait concurrence avec la SLK et Z4, je comprends pas... Peut etre plutot la serie 3/6 et CLK, non?
hmmm...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 23 juil. 2008 08:33
La partie derriere me fait penser plus a une Alfa... la bouche et la capot sont les seules partie tres "peugeot"... hmmmSebM a écrit :C'est aussi ce que je me suis dis... ils ont engagé le designer des 307/308 CC ??Mouse a écrit :+1!David a écrit :On dirait une Peugeot !
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 23 juil. 2008 23:41
Bonsoir à tous,
Je m'intéresse sérieusement à la S2000 depuis quelques temps et j'ai décidé de franchir le cap et de m'en acheter une!
J'ai lu les 23 pages (très instructives) de ce topic et maintenant j'hésite: une jolie S2000 de fin 99 m'a tapé dans l'oeil mais je me demande au vu des informations que j'ai lues si je ne devrais pas me tourner vers une version '03
Je pense surtout à l'embrayage (bruit entre 3'000 et 4'000 t/mn) et l'intérieur qui a évolué (j'aime pas trop la moquette sur le tunnel de transmission héhé)! D'autre part, la voiture qui me tente à la nouvelle capote (vitre en verre) et les jantes 17" est en bon étant, meme si elle a 8 ans et demi!!!
D'ailleurs, est-ce que le poids des années est néfaste chez cette voiture? Elle a 50k km.
Donc je m'en remets à vous et vos connaissances sans pareilles pour des conseils que j'espère déterminants dans mon choix!
PS: c'est mon premier message mais je suis un habitué des forums; je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation donc je me présente ici: j'habite Genève, j'ai 23 ans et je fais mes études dans la cité de Calvin. Je conduis une A3 Sportback 2.0T DSG
Je m'intéresse sérieusement à la S2000 depuis quelques temps et j'ai décidé de franchir le cap et de m'en acheter une!
J'ai lu les 23 pages (très instructives) de ce topic et maintenant j'hésite: une jolie S2000 de fin 99 m'a tapé dans l'oeil mais je me demande au vu des informations que j'ai lues si je ne devrais pas me tourner vers une version '03

Je pense surtout à l'embrayage (bruit entre 3'000 et 4'000 t/mn) et l'intérieur qui a évolué (j'aime pas trop la moquette sur le tunnel de transmission héhé)! D'autre part, la voiture qui me tente à la nouvelle capote (vitre en verre) et les jantes 17" est en bon étant, meme si elle a 8 ans et demi!!!
D'ailleurs, est-ce que le poids des années est néfaste chez cette voiture? Elle a 50k km.
Donc je m'en remets à vous et vos connaissances sans pareilles pour des conseils que j'espère déterminants dans mon choix!

PS: c'est mon premier message mais je suis un habitué des forums; je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation donc je me présente ici: j'habite Genève, j'ai 23 ans et je fais mes études dans la cité de Calvin. Je conduis une A3 Sportback 2.0T DSG

No brain, no headache...
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars